Imprimer les messages du sujet "Poignées ET "Racing Management Main Unit" CARRERA Référence 20740..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/06/2010 à 22h28 par Panoz57
Bonsoir à tous !
Une question simple et compliquée à la fois ! lol
Est-il possible de remplacer les poignées Carrera avec commande au pouce par des poignées avec gachette type "pistolet" (peu importe la marque), lorsque l'on utilise une Racing Management Main Unit CARRERA Référence 20740 ??? (Black Box)
(Note : il s'agit d'un circuit analogique)
Si oui, par quelle manette ou comment faire ?
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
JoHn
Posté le 03/06/2010 à 23h42 par TILOUP
Salut 
Ta question ce porte sur l'analogique, ou le digital ?....Dans la mesure ou tu parles de la Black Box, et ensuite de circuit analogique 
Posté le 04/06/2010 à 21h35 par Panoz57
...la Black Box Carrera de mon collègue est reliée à un circuit standard analogique !
JoHn
Posté le 04/06/2010 à 21h49 par djprod58
C'est cela... Moui.....
A priori, comme te l'as indiqué TILOUP, la Blackbox de Carrera est prévue pour faire tourner les voitures Digital de la marque (D124 ou D132 ou si c'est un ancien modèle, les Pro-X)
A moins que la blackbox soit "modifiée" avec 2 puces dedans et un inverseur analogique/digital ??
mais là, t'as pas donné tous les éléments.
Moi j'ai gardé un rail, une alim et 2 manettes Carrera Evolution (pure analogique) et quand je veux faire tourner mes voitures analogiques, je me monte un petit circuit dans un coin avec le rab de rails...
Après, on doit pouvoir changer les manettes sur les rails d'alim Evolution...
djprod58
Posté le 25/06/2010 à 22h07 par Panoz57
Bonsoir.
Bon, pour confirmer ce que j'ai dit, voici un lien :
Numéro d'article 20740...il s'agit bien d'un système purement analogique et pas digital !
Cordialement,
JoHn
Posté le 26/06/2010 à 11h55 par djprod58
re...
En effet, c'est un système analogique que je ne connais pas...
Il y a juste marqué "ne fonctionne pas sur PRO-X". le PRO-X était le système digital de Carrera avant le D132 (donc environ 3 à 4 ans...)
Pour revenir à mon incompréhension, il n'ai fait mention nulle part de "black-box" dans le descriptif...
ce terme étant "réservé" à:
- un groupe des années 90 ("Ride On time..." )
- Au boitier de contrôle des systèmes digitaux D132 et D124 de Carrera depuis 2008...
Pour revenir à ta question initiale, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout ce "race management unit"...
En espérant que d'autres connaissent ce système et peuvent t'aider...
djprod58
Posté le 30/06/2010 à 15h07 par Panoz57
Ok.
Pourquoi Black Box...sans doute parce que le boitier est noir ? C'était aussi vendu sous ce nom là en Allemagne à priori.
Je vais de ce pas changer le nom du post alors...çà pourra peut-être en aiguiller certains...
Bonne journée !
JoHn