Imprimer les messages du sujet "Mes F1"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/05/2010 à 07h36 par Fazer95
Hello
Mes seules F1 de 1967 (année du film Grand Prix), j'aimerai bien une Matra et une Honda aux couleurs d'époques.
Donc je suis patient et j'attends
En attendant les photos

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 31/05/2010 à 18h13 par Gentlemandriver
Elles sont très belles ces deux petites Scalex et très fragiles, c'est bien dommage. Par contre Grand Prix c'est 66.
D'autre part si tu trouves une Matra ce sera la MS11 (ou 10 selon certains) Scalex en powersledge. La Honda sera la SCX réédition ou les MRRC (ou Monogram, je sais plus) et Eximex. Et là tes Eagle et Lotus paraitront très petites car les autres sont proches du 1/30 voire 1/24 car les proportions sont variables. Il existe aussi la réédition de la BRM P261 de SCX et c'est pareil.
Posté le 31/05/2010 à 21h22 par tof91360
j'adore la lotus !

Posté le 31/05/2010 à 21h33 par BRUNO
Ces voitures sont superbes, et roulent très bien , il faut juste changer les pneus AR, et avoir une piste bien plane car l'avant est trop léger et le guide trop court
Il faut aussi un transfo réglable car elles sont agréables sous 10 volts maximum, au dessus elles sont trop vives et déslotent aléatoirement étant donné leur légereté
A+ bruno
Posté le 01/06/2010 à 07h24 par Fazer95
Hello
Merci pour tous ces renseignements.
C'est bien dommage que scalex ne continue pas dans cette voie
Ce serait superbe une ligne de départ avec ces F1
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 01/06/2010 à 13h37 par BRUNO
Oui il y a toute une période avec de belles F1 qui n'est pas représentée en slot , environ de 66 à 76, ensuite les F1 sont devenues très moches à mon avis et qu'il n'y en ait pas de la période 77 à 90 ne me gène pas beaucoup
Scalex pourrait aussi faire des rééditions remises au gout du jour avec du plastique de bonne qualité, tout en se servant des moules de l'époque, il avait fait quelques modèles bien réussis mais en version très économiques d'une Tyrell, de la Brabham BT44, d'une BRM, Lotus 72 et surtout une très belle Mac Laren M23
Dans la même série que cette Eagle et cette Lotus j'aimerais surtout avoir quelques Matra MS10, MS11, MS80, et Ms120
A+ bruno
Posté le 01/06/2010 à 18h22 par Gentlemandriver
D'accord avec toi Bruno. J'aime beaucoup les modèles de début 60' également. Par contre j'irais pas plus loin que 1968/69, mais c'est l'année 66 que j'apprécie particulièrement.
Pourquoi les fabricants se cantonnent-ils à seulement deux modèles par saison ? Enfin nous le savons bien mais bon...
Heureusement qu'on arrive à trouver des résines mais si certaines sont réussies, d'autres sont livrées sans accessoires comme les triangles de suspensions par exemple, pour ne citer que ceux-ci.