Imprimer les messages du sujet "Speed car Special"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/05/2010 à 01h51 par jo71

Un gros delire sur base speed racer et chassis monoplace SCX Patrick Racing Serviales ailes bulles sont des cuilleres plastiques tailleesla grille de la calandre est decoupee dans une passoire,le bouchon de reservoir est fait avec une tete de clou
le moteur et les echappements sont des pieces de maquette 1/24
les decals sont faites maison avec du papier de Marque : DECALS
Ref : BM120 et du produit MI 12 LIQUID DECAL FILM en POT de 28gr de la marque MICROSCALE

«En formule 1, chance et malchance n’existent pas. Cette dernière n’est autre que la somme d’éléments ou de situations que nous n’avons pas su ou pu prévoir.»
Enzo Ferrari

Posté le 28/05/2010 à 08h23 par Chris

waaa! je suis pas sûr d'aimer le résultat mais en tout cas très sympa

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 28/05/2010 à 15h08 par dakota

joli et bien sympas j'aime beaucoup se genre de délire

Posté le 28/05/2010 à 15h34 par Schouss

J'adore,
du très beau boulot, je suis admiratif

Ça roule comment ??

Mon circuit ......

Posté le 28/05/2010 à 17h14 par NicoBi

Comme dis le titre "car spécial" et ça l 'ai !!

Blague à part ,ça ne laisse pas indifférent ,j pense qu'on aime ou ou pas mais super boulot quand même !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 28/05/2010 à 17h22 par BRUNO

Pas mal le coup de la cuillère pour faire les ailes élargies, dommage pour la passoire, elle aurait encore pu servir
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 29/05/2010 à 00h55 par clavtons

Super fun,j'aime beaucoup

Posté le 02/06/2010 à 20h04 par jo71

Salut c'est lourd c'est grand et large mais tres amusant

«En formule 1, chance et malchance n’existent pas. Cette dernière n’est autre que la somme d’éléments ou de situations que nous n’avons pas su ou pu prévoir.»
Enzo Ferrari

Posté le 02/06/2010 à 20h05 par jo71

merci a tous pour vos commentaires

Enzo Ferrari