Imprimer les messages du sujet "P4, P5 ou P6 ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/05/2010 à 09h08 par peterdremel

Salut,

sur piste Ninco, vous mettriez quoi comme pneus slot-it, P4, P5 ou P6 ?

merci

Peter

Posté le 27/05/2010 à 10h02 par Franky

Des P5, ils sont faits pour le Ninco (les P6 sont pour les pistes type Carrera) et sont extrêmement résistants. Les P4 sont obsolètes maintenant, puisqu'ils ont été remplacés par les P5 justement...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 27/05/2010 à 10h19 par forza_alfa

j'ai du P4 sur ma 33 slot it, je ne suis pas trop satisfait, c'est trop tendre la voiture est floue et décroche d'un coup puis raquette, c'est très énervant... Le P6 j'aime pas du tout, ya plus de grip après une vingtaine de tours, mais personne est de mon avis donc je dois avoir des hallucinations.

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 27/05/2010 à 12h51 par peterdremel

re-salut,

merci pour vos réponses...

je viens de découvrir les nouvelles références/duretés... F15, F22 et F30

est-ce quelqu'un a essayé ?

merci

Peter

Posté le 27/05/2010 à 12h54 par Ranieri

Attention au F15 f22 f30 c'est des pneus "qualifs" ou pour des runs très courts, sinon c'est de la pâte à modeler.

Posté le 27/05/2010 à 13h04 par forza_alfa

c'est pour mettre sur quoi ces pneus ? les pneus qualifs ce sera peut-être trop tendre ça risque de glisser

Vincent

Posté le 27/05/2010 à 13h05 par teamnico

Salut Forza Alfa, moi je suis de ton avis pour les P6 de Slot it, tu n'est pas le seul au monde . Je possède qu'une seule paire de ses pneus et ils sont justement sur mon Alfa 33/3.
Une fois les pneus nettoyés, ils sont très performant et j'obtiens même les meilleurs chrono avec.
Mais au bout d'un certain nombres de tours les pneus ne répondent plus aussi bien que des Nsr ou des Ultimatt sur du Scalex sport, la voiture par en glisse pour un rien.

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 27/05/2010 à 13h48 par peterdremel

Citation :
c'est pour mettre sur quoi ces pneus ? les pneus qualifs ce sera peut-être trop tendre ça risque de glisser

c'est pour une BMW M1 Fly et pour une course de 6 heures...

je crois que je vais garder les P4 avec un petit traitement à l'huile

Peter

Posté le 27/05/2010 à 18h31 par NicoBi

peterdremel a écrit :
Citation :c'est pour mettre sur quoi ces pneus ? les pneus qualifs ce sera peut-être trop tendre ça risque de glisser

c'est pour une BMW M1 Fly et pour une course de 6 heures...

je crois que je vais garder les P4 avec un petit traitement à l'huile

Stéph de Slot and Go a formuler une réponse sur un vieux post avec la actégorie et l 'utilisation sur chaque piste............de mémoire ,je ne me rappelle lequel ............mais je suis sûr qu'il éxiste !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 27/05/2010 à 20h48 par forza_alfa

ben merci Nico ça me fait plaisir un peu de soutien ^^.

La BMW M1 Fly je connais pas trop je t'avoue Peter, donc je voudrais pas te dire de bétises. J'ai un ami qui avait mis des pneus de Porsche Fly 934 il m'a dit que c'était collé, mais je ne sais pas si tu as le droit à ces pneus pour ta course. Le P5 serait peut-être une bonne solution mais je ne le connais pas, je pense que si Franky te l'a recommandé c'est qu'ils marchent bien!! Pour le P4 c'est un bon pneu mais je ne le traiterai pas si tu es limité en paire de pneus.

Vincent

Posté le 28/05/2010 à 00h14 par clavtons

Sur du Ninco:P6 pour faire des temps,P5 pour l'endurance.

Posté le 28/05/2010 à 01h41 par BQT

moi je mets des G4 sur du carrera et du ninco

la chicane mobile

Posté le 28/05/2010 à 18h38 par peterdremel

Salut,

merci pour vos réponses... j'y vois plus clair

les G4 j'ai testé sur ma Camaro Scalex et j'ai pas trop aimé...

je vais m'acheter des P5 à l'occasion d'un passage chez Michel...

Peter

Posté le 09/06/2010 à 13h39 par Aquarimage

ben moi, je viens d'essayer du p5 sur du ninco et ben c'est pas terrible pour faire un temps. Sur mon tracé, je gagne 3 dixième avec des p6. Maintenant, je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle les p6 vont s'user. Je trouve juste que le p5 manque de grip sur le ninco, on doit un peu rouler comme sur des œufs, surtout à la remise des gaz. Je roule en 15 volt, j'ai fait un essais en 12 volt et la différence se marque alors moins mais est encore présente.

Posté le 09/06/2010 à 16h04 par Fredslot06

Essayez les F22 ou F15, c'est vraiment mieux et c'est bien sur toutes les pistes, ninco, scalex sport, carrera.