Imprimer les messages du sujet "Audi R15"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2010 à 10h43 par Vanvan

Question: aucune marque, personne ne reproduit l'Audi R15 au 1/32 ?

Posté le 18/05/2010 à 12h10 par clavtons

Vanvan a écrit :

Je me posais la même question,peu etre en coffret Avant slot??

Posté le 20/05/2010 à 09h48 par Drix

Vanvan a écrit :

Non, bien trop récente. Mais je suppose que vu l'esthétique flatteuse de cette voiture, ça devrait venir dans les prochains mois. En tout cas, moi, j'adhère!!

Une petite photo :

Vanvan : z'ont pas été "cool", en face. ...........le fond les salue bien!!!!! (comprenne qui pourra!)

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 20/05/2010 à 10h02 par Patrick7100

Malheureusement encore rien de prevu nulle part concernant l arrivee de cette R15

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Posté le 20/05/2010 à 11h52 par Franky

Euh juste pour info, la R15 c'est ça:

Audi R15 (2009)

Audi R15 Plus (2010)

La photo que tu as montrée Drix présente le résultat de l'imagination d'un infographiste qui avait imaginé la R15 avant qu'elle ne sorte ;)

Les chances de voir la R15 au 1/32 ne me semblent pas extraordinaires pour plusieurs raisons:

1) C'est la crise! J'imagine que vous avez aussi remarqué le net ralentissement du rythme de parution des news. De plus aucune marque n'a annoncé la R15, qui court pourtant depuis plus d'une année, à son catalogue 2010.

2) les formes de la R15 apparaissent très complexes à reproduire fidèlement sans faire exploser les coûts.

3) les spécifications 2009 et 2010 sont très différentes, notamment au niveau de la face avant et des pontons (cf photo) pour permettre de tirer suffisamment de livrées différentes à partir d'un même moule.

4) la voiture n'a pour l'instant qu'une maigre troisième place au Mans 2009 à son palmarès. Sur ce point, une victoire dans la Sarthe cette année pourrait changer la donne...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 20/05/2010 à 13h22 par Drix

Franky a écrit :

La photo que tu as montrée Drix présente le résultat de l'imagination d'un infographiste qui avait imaginé la R15 avant qu'elle ne sorte ;)

Au temps pour moi, Franky.

J'ai vu un modèle statique au 1/43 de cette R15, j'ai pas fait gaffe que ma photo ne lui ressemblait pas. (je crois une statique de chez Spark, si ma mémoire est bonne).

.

Mon circuit :

Posté le 20/05/2010 à 14h22 par tiloup40

Ahh si la vraie R15 avait été le proto fermé que nous montre Drix ... j'aurai été preneur

Franky a écrit :

la voiture n'a pour l'instant qu'une maigre troisième place au Mans 2009 à son palmarès. Sur ce point, une victoire dans la Sarthe cette année pourrait changer la donne...

Du même avis que "Franky", elle n'a pas un palmarès assez "prestigieux" et une victoire au Mans ferait peut-être réfléchir les fabricants de slot.

Ceci étant j'ai l'impression que les R10 au 1/32 ne se vendent pas très bien, vu les stocks que possèdent certaines boutiques et malgré des prix bas ...

A+

Posté le 20/05/2010 à 16h50 par clavtons

Ahh si la vraie R15 avait été le proto fermé que nous montre Drix ... j'aurai été preneur

Moi aussi

Posté le 20/05/2010 à 17h34 par Schouss

clavtons a écrit :

Moi aussi

J'adore la R15 et la R15 + ne me laisse pas indifférent. Une production au 1/32 serait vraiment sympa

Mon circuit ......

Posté le 20/05/2010 à 19h29 par coyote33

Citation :
Vanvan : z'ont pas été "cool", en face. ...........le fond les salue bien!!!!!

par curiosiré j'ai ete jetter un oeil..............et ben on est pas pret de faire avancé les slot en france : ( ................no comment, on va rester au fond
par contre la version fermer de la R15
mais bon je pense que francky a raison, en plus tant que l'auto ne se glorifira pas un peu plus ca va limiter encore plus

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Posté le 20/05/2010 à 20h01 par Drix

coyote33 a écrit :
on va rester au fond

c'est vrai, tu restes avec moi??

.

Mon circuit :

Posté le 20/05/2010 à 20h10 par coyote33

mais bien sur ,
et puis tu sais moi j'aime bien qu'il n'y ai pas de sujets interessants ou tres peu, et qu'on soit marrant a lire mais moi j'aime bien rester au fond, parceque quand je leve la tete je vois que des trou duc. ................oup's j'ai derapé, desolé chef

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Posté le 20/05/2010 à 20h14 par Drix

coyote33 a écrit :
mais bien sur ,
et puis tu sais moi j'aime bien qu'il n'y ai pas de sujets interessants ou tres peu, et qu'on soit marrant a lire mais moi j'aime bien rester au fond, parceque quand je leve la tete je vois que des trou duc. ................oup's j'ai derapé, desolé chef

Que France-SlotForum soit donc rebaptisé :

.................

FOND SLOTFORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!

On prendra Jean Alesi comme parrain! .........A fond, à fond, à fond!!! ...............ou une marque de PQ, on verra!! (le lapin de Schouss m'appelle pour la place de parrain, j'y vais).

.

Mon circuit :

Posté le 20/05/2010 à 20h15 par Pascal-1963

Si, la voila !

http://www.garagedepoche.com/photos/r15a.jpg

Patapé, patapé !!!

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 20/05/2010 à 20h18 par Schouss

Drix a écrit :

...............ou une marque de PQ, on verra!! (le lapin de Schouss m'appelle pour la place de parrain, j'y vais).

On me demande

avec effet gastro ou sans

Pour revenir a nos moutons, j'ai vu que la R10 etait sortie en version 2009 chez SCX, du coup, je me tate ...

Mon circuit ......

Posté le 20/05/2010 à 20h20 par Schouss

Pascal-1963 a écrit :

Patapé, patapé !!!

un peu quand même

Mon circuit ......

Posté le 20/05/2010 à 22h10 par Nico

On est ptetre au fond, mais en attendant, nos photos de tests semblent suffisamment bonnes pour être pompé sans notre accord par le testeur "officiel" .... pas Cool ça!

Et sorry pour le pourrissage de ton post Vanvan...

Nico

Mon circuit

Posté le 30/04/2011 à 22h53 par Olivier-Fantasy

LEs Audi R15 ayant fait 1ère, 2ème et 3ème au Mans 2010, un constructeur va peut-être nous les sortir ??? En tous cas, c'est une bien belle voiture, alors ce serait extra

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 01/05/2011 à 08h59 par droopy

elle est superbe mais moi c est juste TDI qui me gene

saab93 cabriolet et fiat500 1972