Imprimer les messages du sujet "Mon tracé, vos commentaires !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/05/2010 à 12h56 par mathomtb
Salut !
Voici mon tracé actuel. Je l'aime bien mais je lui trouve encore un peu trop de R1 :
Donc, en gardant la même forme générale, j'ai fait ca avec plus de R2/R3. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Posté le 16/05/2010 à 16h49 par dreamsloter
je prefere avec une grande ligne droite en haut et la parti technique en bas aprés faut voir en roulant aussi
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 16/05/2010 à 16h55 par darthphil
bonjour
trace sympa
les virages il faut les preferer en continue pas avec un bout de droite en plein milieu ca permet de les gerer plus facilement
et c'est plus agreable à rouler aussi
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 17/05/2010 à 12h07 par mathomtb
Dreamsloter : J'avais d'abord fait une droite plus longue mais j'ai changé parce que pour l'instant je n'ai que les poignées N-Digital d'origine et comme elles sont pas très progressives, je trouve ça plus sympa d'accélérer/freiner plus que de rester à mi-gaz trop longtemps.
Darthphil : Mon autre problème c'est que si j'ai trop de virages les uns à la suite des autres, ma voiture fantome galère un peu. Etant le plus souvent seul, en tête à tête avec ma fantome, je fais la piste aussi de manière à ce qu'elle soit contente !!
Merci pour vos commentaires.
Posté le 20/05/2010 à 00h35 par Sambott
Salut, je trouve dommage de torturer autant un tracé, un truc plus fluide ça serait plus plaisant à mon avis.

Juste un exemple pour illustrer ce que je veux dire.
Cela aiderai aussi ta voiture fantôme.
a+
Posté le 20/05/2010 à 09h45 par cyp
Salut !
Pour tes poignées, tu devrais les modifier comme ca Je l'ai fait et c'est le jour et la nuit ! En plus, ca m'a couté un truc comme 10 € pour les 3.
Je vais peut-être ajouter la modif de blst pour encore plus de possibilités de réglage...
Posté le 20/05/2010 à 13h44 par mathomtb
Sambott: Ton tracé est bien plus arrondi et... harmonieux. Seul problème, je suis loin d'avoir autant de R2/R3. C'est pour ça que mon tracé est moins fluide mais pour l'instant je ne peux pas investir autant qu'il faudrait pour arrondir autant. D'un autre côté, j'aime un peu peur sur ce tracé que ça aille trop vite tellement c'est fluide ! En fait pour moi l'idéal serait un intermédiaire entre nos tracés ! Merci pour ton temps.
Cyp: J'y songe en effet mais n'étant pas un pro de la soudure et de l'electronique, j'hésite un peu à me lancer ! Au pire, j'en achèterai une chez Slot&Go mais c'est pas le même investissement !