Imprimer les messages du sujet "Mercedes 300SL"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2010 à 18h48 par Gentlemandriver
J'ai craqué !! Je l'ai commandée la 250 GT SWB GM. J'attends la réponse de Chris.
J'en ai profité pour prendre également la peinture chrome. 
Posté le 22/05/2010 à 19h55 par Drix
| Gentlemandriver a écrit : |
| J'ai craqué !! Je l'ai commandée la 250 GT SWB GM. J'attends la réponse de Chris. J'en ai profité pour prendre également la peinture chrome. |
Bon choix!!!
Je suis en train d'en faire une, là! Tu vas voir : elle est simple!
.
Restons au fond!
Posté le 22/05/2010 à 19h55 par coyote33
eh ben voila
tu va voir rien que tu l'auras dans les mains tu comprendras
en plus je le dis et le re-dis, c'est une des plus facile a monter correctemment, excellent choix pour un debut........................et elle est magnifique 

et je suis tres loin d'etre un tres bon monteur.....
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 22/05/2010 à 20h01 par Gentlemandriver
Merci les copains. J'ai commandé la version street rouge et j'y ajouterai des décals.
Posté le 22/05/2010 à 22h22 par dakota
joli voiture belle peinture 
Posté le 23/05/2010 à 09h38 par frogw650
| Merci les copains. J'ai commandé la version street rouge et j'y ajouterai des décals. |
t'as laissé tomber la 300 sl 
la precision conduit à l excellence
Posté le 23/05/2010 à 10h41 par Gentlemandriver
| frogw650 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Merci les copains. J'ai commandé la version street rouge et j'y ajouterai des décals.
t'as laissé tomber la 300 sl |
Non. Je dois acheter une Dremel pour continuer et je n'ai pas eu le temps ce week-end.
Posté le 23/05/2010 à 13h40 par ProtoLM
moi aussi je me suis laissé tenter
j'ai acheté la ford gt 40 de GM peinte dont le prix est interressant pour un debutant
je ne le regrette pas car en plus d' étre une belle voiture elle est de montage tres facile meme pour un novice
les pieces s'emboitent parfaitement sans aucun probleme un kit idéal de plus pour le meme prix de port j'ai pu acheter le chassis complet ce qui n'est pas negligeable
je n'hesiterai pas a recommander cette marque a un debutant et a acheter d'autres modeles car j'ai été tres satisfait pour ma premiére voiture

Posté le 27/05/2010 à 22h15 par Gentlemandriver
| Chris a écrit : |
Gentlemandriver a écrit : Histoire de faire encore un peu de pub pour PSK, GhostModels et monOplace
merci tu es un vrai Gentleman |
Salut Chris,
J'ai bien reçu la 250 GT et le reste. Merci elle est très belle rien à voir avec... bon, enfin, tu sais qui.
A la prochaine... (voiture)
Patrick
Posté le 27/05/2010 à 23h13 par Drix
|
Salut Chris, |
Elle a quoi de plus, cette version street? Une petite photo du kit?
C'est marrant, j'en fais une qui devrais être décorée course, mais je la fais plutot "street", enfin avec très peu de décals genre Touring Trophy (je veux garder la calandre vierge sans bande autour!!)alors que toi, t'as une street que tu vas maquiller:: 
.
Restons au fond!
Posté le 27/05/2010 à 23h21 par Gentlemandriver
| Drix a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit :
Salut Chris, Elle a quoi de plus, cette version street? Une petite photo du kit? |
Nous sommes étranges 
Je n'ai pas l'appareil (comme d'hab' quand j'en ai besoin
) mais en gros elle ressemble à ça sans le rétro et retours de clignotants
J'aime beaucoup le Tourist Trophy, d'ailleurs Chris les avait au catalogue.
Posté le 28/05/2010 à 08h19 par Chris
| Gentlemandriver a écrit : Elle a quoi de plus, cette version street? Une petite photo du kit? |
elle n'a rien de plus, mais en moins, puisque pas de planche de décals "racing".
par contre une planche de décals avec les logos et l'immatriculation est fournie.
de cette façon, comme il y avait encore de la demande alors que les 3 références course étaient épuisées, cela a permis à ceux qui l'avaient ratée de se rattraper...
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 28/05/2010 à 08h20 par Chris
ceci dit, pour les hésitants, il n'en reste vraiment pas des masses, et il n'est pas sûr du tout qu'il y aura une 5 eme version...
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 28/05/2010 à 22h16 par Thyti
la peinture chrome (reçue aujourd'hui) est stupéfiante. Je viens de faire les chromes du 250 SWB gris métal (Ghostmodel of course) : ca tranche vraiment ! vrai différence entre chrome et peinture alu.
c'est pas un truc d'ornement de pelouse, ca pète grave !
Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..
Posté le 28/05/2010 à 23h01 par Drix
| Thyti a écrit : |
| la peinture chrome (reçue aujourd'hui) est stupéfiante. Je viens de faire les chromes du 250 SWB gris métal (Ghostmodel of course) : ca tranche vraiment ! vrai différence entre chrome et peinture alu.
c'est pas un truc d'ornement de pelouse, ca pète grave ! |
Je la trouve juste un poil dure à manier, mais le résultat est en effet très bon.
Je sais pas si je suis tombé sur un mauvais pot, mais la peinture est très crémeuse et ça m'oblige à beaucoup la diluer. 
.
Restons au fond!
Posté le 28/05/2010 à 23h13 par Thyti
l'est crémeuse la bougresse ! mais sans trop de dilution ca le fait bien pour des entourages de phares et poignées de portes. Pour de plus grandes surfaces, ca doit etre plus coton
Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..
Posté le 29/05/2010 à 21h51 par Gentlemandriver
Bon !! Elle est bien gentille et bien belle cette 300 SL, mais je n'ai pas résisté à l'appel de la 250 GT SWB Ghostmodels. J'ai commencé aujourd'hui : assemblage des roues BRM, peinture cockpit et pilote et découpe vitrage. Je laisse sécher tout cela tranquille.
C'est vrai que le kit n'est pas trop compliqué à monter. J'ai hâte de la voir finie évidemment afin de pouvoir la comparer à toutes celles que j'ai vues.
Désolé c'est le beau-père qui a l'APN pour quelques jours ; donc pas d'illustrations.
A suivre...
Et merci à ceux qui m'ont convaincu.

Posté le 29/05/2010 à 22h31 par Gentlemandriver
Gentlemandriver : petit MP! |
Je viens d'y répondre. 
Posté le 30/05/2010 à 10h37 par Drix
Drix a écrit : Gentlemandriver : petit MP!
Je viens d'y répondre. |
Petite photo suite à ces échanges de MP : 
C'est un logo Shell de ce genre dont il s'agit! 
.
Restons au fond!