Imprimer les messages du sujet "Pas pu resister.."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/05/2010 à 13h56 par Ebulb
J ai pas réussi a résister a ces deux bolides...Faut que j installe des puces maintenant.

Posté le 15/05/2010 à 19h44 par LanciaB
Salut, ce sont les roues d'origine sur la Camaro ? Elles sont superbes...
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 15/05/2010 à 22h12 par Ebulb
Oui,sorti de la boite comme ca.
Posté le 16/05/2010 à 13h24 par artfox
Salut,
Bah, si tu veux les balancer, je suis preneur
Belles tutures !!!
Posté le 16/05/2010 à 14h14 par Ebulb
Non!non! non!...pas question....Je les gardes pour moi tu-seul mes roues !.J ai ouvert le voitures pour installer les puces Carrera et je dois passer un peu de dremel a l intérieur pour les rendre en Digital 132.Si y avait un unique protocole pour les puces,y en a beaucoup qui seraient heureux.Si les puces de Carrera etaient plus petites aussi...Mais cette compagnie is always thinking trop BIG dans tout ce qu ils font. Le systeme de Scalex avec la petite ouverture en dessous pour installer la puce est 100 fois plus pratique en comparaison.
Ces deux voitures mettent toute une ambiance a la ligne de départ .
Posté le 16/05/2010 à 16h50 par LanciaB
J'ai la Sunoco 9, et tes roues sont bien plus belles que les miennes...même si la réplique est fidèle.
Ces voitures sont très agréables à piloter. Tiens si tu as aussi une Barracuda SCX, peux tu faire un comparatif ?
Ma Sunoco est trop HS pour que le comparo soie valable...
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 16/05/2010 à 23h05 par Ebulb
J ai pas de Cuda SCX,seulement une vieille evo de Carrera.Les prochaines seront les nouvelles Carrera 2010.
Posté le 17/05/2010 à 16h30 par Ebulb
Bon,juste un petit compte rendu de ces deux voitures sur ma track:Sorties de la boite ,avec un magnet a l arriere ,pucée D132 sur un track carrera,ces deux voitures roulent avec douceur et adhérence.Un pur plaisir.Ce sont mes 2 premieres Scalex et j en suis tres content.Je vais surement m en acheter quelques autres durant cette vie terrestre...Bref:bon achat !!