Imprimer les messages du sujet "CARRERA D132 : BlackBox et Compteur entre Entrée et Sortie Stands ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/05/2010 à 09h48 par djprod58
Bonjour à tous...
Une petite question du matin...
Dans la documentation Carrera, la blackbox et le compteur sont toujours représentés avant ou après les rails de stands.
Cela peut se comprendre si l'on veut que tous les tours soient comptabilisés par le compteur, que l'on rentre au stand ou pas.
Hormis ce "non comptage du tour"', Avez-vous une expérience de ce qui se passe si on met la blackbox et le compteur entre le rail d'entrée aux stands et le rail de sortie ?
(en fait, j'ai l'impression que les voitures en mode "Essence" ne répondent plus très bien : 1 voiture au stand redémarre quand elle veut et non quand son pilote le souhaite, et si 2 voitures sont dans les stands, tout est bloqué...)
djprod58
Posté le 14/05/2010 à 12h06 par LeYack
Nan je n'ai pas eu de problème de ce genre... malgré que les rail black box et compteur soit entre les stands ... j'ai remarqué le non comptage du tour en revanche... ce qui est logique finalement , mais pour le coup je n'y avait pas pensé 
En mode course ou en mode essais (avec gestion essence) tous est OK.... je rentre dans les stands quand je veux , je fait le plein et j'y reste autant de temps que je veux... et avec deux voitures c'est pareil. En entrant en même temps ou en décalé.
Le seul problème que j'ai eu c'est un aiguillage qui la fallu reprendre (en torsion)... surement mal fabriqué à l'origine , le guide des voitures accroché voir sauté en arrivant dessus.
--- L'essoreur de poignées ---