Imprimer les messages du sujet "résine ocar"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/04/2010 à 18h24 par BQT
vous pensez quoi des résines "ocar" les kit complet sont ils facile à faire et roulent ils correctement ![]()
la chicane mobile
Posté le 26/04/2010 à 20h37 par Drix
| BQT a écrit : |
| vous pensez quoi des résines "ocar" les kit complet sont ils facile à faire et roulent ils correctement |
Piètre qualité de moulage, mais un bon résineux pourra avec de l'huile de coude en faire de jolies choses.
Pour le roulage, tout va dépendre du châssis que tu vas mettre (en général Slot-Classic, donc pas des bêtes de course!)
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 27/04/2010 à 09h49 par 320I
salut Buquet tu ne trouves pas que tu exagère un peu tu sais tres bien et tu as deja vu des résines ocar au club il me semble par exemple une triumph spitfire non ? evidemment qu une résine ocar demande plus de travail.
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Posté le 27/04/2010 à 10h50 par BQT
oui j'ai vu que la triumph mais je voulais avoir d'autre avis
je pense que cela est pas interdit
la chicane mobile
Posté le 27/04/2010 à 13h24 par zebulon
Tu achètes une PSK ou une Ghost.....voir BSR
tu t'en occupe de A à Z
et tu pourras même participer au trophée GHOST du Club......
Après les gouts et les couleurs....maintenant OCAR = Copie, voir mauvaise copie.....mais si tu ne sais pas quoi faire de tes journées et que le travail ne te fait pas peur........
vas y fonce !!!
Et pour les qualités sur la piste.....c'est souvent en adéquation avec les qualités de Montage....du châssis!
Posté le 27/04/2010 à 18h15 par frogw650
| zebulon a écrit : |
| Tu achètes une PSK ou une Ghost.....voir BSR tu t'en occupe de A à Z Après les gouts et les couleurs....maintenant OCAR = Copie, voir mauvaise copie.....mais si tu ne sais pas quoi faire de tes journées et que le travail ne te fait pas peur........ vas y fonce !!! Et pour les qualités sur la piste.....c'est souvent en adéquation avec les qualités de Montage....du châssis! |
par contre tu peux trouver certains modèles que tu ne trouveras plus ailleur
la precision conduit à l excellence