Imprimer les messages du sujet "quel emplacement ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/04/2010 à 10h47 par Little_Devil
salut ,
je vient de recevoir mon kit N-digital+pitlane, et la c'est le drame....... quel emplacement pour les aiguillages ?
une idée une remarque je prends :wink:
kiss
| Citation : |
quelque photos ![]() |
"T'attaquais pas?! Ben moi j'attaquais !?! j'en ai perdu non aileron et mes rétro..."
Posté le 20/04/2010 à 11h06 par wil
Moi je suis sur Carrera digital et pour la pitlane, je me suis vite aperçu que l'aiguillage fonctionnait mieux avec une ligne droite avant.
Mais je vois que tu as mis pas mal de changement de voie en sortie de virage donc cela ne doit pas poser problème sur Ninco.
Sinon tu peux le mettre sur la ligne droite en dessous du pont mais là tu va être embêter avec les piliers de ton pont.
A part, cet endroit et celui que tu as choisi, tu n'as pas trop le choix (sur le pont bof
).
Posté le 20/04/2010 à 16h54 par mathomtb
C'est pas facile de les placer parce qu'il faut un minimum de vitesse pour passer la zone non alimentée (surtout si tu as laisses les aimants dans tes voitures) donc il faut éviter les zones très techniques mais si tu changes de voix avec trop de vitesse, ça peut faire dérailler donc il faut éviter le bout de ligne droite à moins de ralentir avant l'aiguillage. En bref, la meilleure solution est encore de faire des essais.
Tels qu'ils sont là, ça m'a l'air ok sauf peut être celui en bout de ligne droite mais c'est pas non plus ingérable. Et aussi, tu pourrais déplacer celui qui est tout à droite et le mettre juste avant la sortie du stand pour éviter la collision si une voiture sort alors qu'une autre passe par là !
Amuse toi bien avec le digital !!
Posté le 20/04/2010 à 22h27 par Flyout
Je plaçais mes aiguillages juste avant la courbe.

(Les points rouges représentent les aiguillages)
Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...
Posté le 21/04/2010 à 11h25 par Little_Devil
ben déjà ça ma gavé, le genre on/off des poignées ![]()
je vais changer la valeur des Résistance avant de continuer ![]()
"T'attaquais pas?! Ben moi j'attaquais !?! j'en ai perdu non aileron et mes rétro..."
Posté le 21/04/2010 à 12h20 par Flyout
Si tu veux les modifier, regardes par ici, tu peu le faire à moindre coup en bricolant un peu.
Posté le 21/04/2010 à 12h53 par Little_Devil
salut flyout
ben hier j'ai vue ce lien Poignées N-digital , j'ai déjà fait la liste , reste plus cas...
mais je note le lien quand même ;)
kiss
Posté le 23/04/2010 à 16h45 par Little_Devil
re tout le monde ,
bon après les modif effectuer rien n'y fait , ça manque toujours de progressivité . il y a même de moment ou en effleurent la gâchette..... ben la pauvre ninco de teste par full gazzzz.
le matos et limite poubelle .....
enfin bref mise a part le setup en 1.4 de la power je voit pas.
Posté le 23/04/2010 à 17h05 par mathomtb
Il paraît qu'avec les poignées Parma modifiée par CheckUp la progressivité est comparable à une poignée analogique. Je dis "il parait" parce que j'ai pas encore testé mais je crois que la réputation de CheckUp n'est plus à faire ici !
Posté le 23/04/2010 à 17h30 par Little_Devil
ma réputation mon plus n'est plus a faire ! mais la réputation d'un produit merdique reste a faire ! et celle de slot and go aussi .... car continuer a vendre du matos neuf avec un setup vieux de 3ans je parle de la power
soit ninco les roule dans la farine soit il veulent vendre leur poignée modifier . . . .
le jour ou ninco a sorti sont digital leur ingé devait être sous jojocaine !
bref je rentre mes griffe , je vais déjà faire changé la power et après on verra .....soit la poubelle......soit ça marche
kiss
Posté le 23/04/2010 à 17h50 par Flyout
Salut little devil, j'ai répondu à ton mail.
Je ne comprends pas tout là, qu'est ce que le setup au juste ?
Posté le 02/05/2010 à 04h13 par Speedeur
| Little Devil a écrit : |
| ma réputation mon plus n'est plus a faire ! mais la réputation d'un produit merdique reste a faire ! et celle de slot and go aussi .... car continuer a vendre du matos neuf avec un setup vieux de 3ans je parle de la power le jour ou ninco a sorti sont digital leur ingé devait être sous jojocaine ! bref je rentre mes griffe , je vais déjà faire changé la power et après on verra .....soit la poubelle......soit ça marche kiss |
salut j ai un ndigital je dirais juste que avec les manette ninco modifie avec potard c était un peu mieux mais pas exceptionnel ensuite j ai investie sur de la manette parma fait par check up et c est le jour et la nuit je fait pas mal de course d endurance a la maison avec de très bon pilote qui me disais que le n digital bof car il connaissais et bien avec les manette parma check up il on complément change d avis je dirais même que il on dis c est terrible rien a voir super jouable complètement diffèrent après je dirais que le digital c est pas du analogique pour moi la différence plus de frein sur du digital que ça sois david ou autre voilas en gros mon opinion sur ce matos
ps: toutes les versions 104
Le seul vrais défaut est sur la programmation. Il faut passé en mode amateur avec éclairage pour être vraiment en mode amateur.