Imprimer les messages du sujet "Projet et réalisation de Stands"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/04/2010 à 15h17 par CrazyDriver
Bonjour à tous, contrairement à mes tribunes mes stands sont encore en cours de réalisation. Merci d'avance de vos critiques et conseils qui pourrons m'aider à les améliorer, j'ai bien noté pour les publicité à rajouter mais je le ferais dans un second temps lorsque j'arriverais aux finitions.
Voici mes stands en 3D
Vue générale

Zoom sur la parti qui contiendras un bar et une terrasse VIP
Et voici ou j'en suis pour l'instant, le Stand de mon écurie de F1 préféré est déjà prêt
Renault.

A bientôt.
"La Lune décrit une trajectoire circulaire allongée", une ellipse quoi...
Posté le 19/04/2010 à 15h44 par PAT28
Superbe,c'est déja prometteur.Un sacré coup de cutter avec une bonne maitrise du carton plume.
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 19/04/2010 à 17h01 par ScalexMania
Magnifique, ou se procure t-on du carton plume ?
Posté le 19/04/2010 à 17h39 par STF
Chapeau! J'ai vu tes stands aussi ! T'es sacrement doué et tu sais ce que tu veux pour un ptit gars de 15 ans! Je sais que je passe pour un vieux con en disant ça mais jmen fous! Je trouve ça vraiment bien ce que tu fais
En plus ya un style, une unité pour l'ensemble, vraiment bravo.
Tu fais quoi comme étude si je peux me permettre ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/04/2010 à 17h45 par ScalexMania
Ah oui j'avais pas vu que tu avais 15 ans, c'est clair tu assure moi j'en ai 17 je n'ai pas de si beaux stands ^^
Posté le 19/04/2010 à 18h06 par Gentlemandriver
Bravo pour ces stands et pour la tribune que je viens de voir.
Je suis admiratif devant tes plans précis et j'aime tes réalisations à la fois très recherchées et sobres mais tout à fait réalistes.
Un grand bravo.
![]()
Posté le 19/04/2010 à 19h15 par Sergio
| Gentlemandriver a écrit : |
| Sergio... "l'élève" te dépasse. |
Bah oui et alors ? c'est normal , j'ai fait pareil , et moi aussi je dis que c'est vraiment super ce que tu fais CrazyDriver
surtout quand tu fais un tracé avant de faire tes réalisations
j'adore ça ! surtout un truc qu'on à jamais vu ! il faut laisser son imagination pour inover !
Continu sur cette voie , surtout avec des tracés et perspectives pour se rendre compte du projet final pour déco. ce qui est beaucoup plus intéressant que de voir des tracés de circuits qui ne sont jamais réalisés.
Sergio
Posté le 19/04/2010 à 22h19 par Gentlemandriver
Excuse-moi CrazyDriver d'avoir un peu pourri ton post qui était bien parti.
Je modifie mon premier message et je supprime les autres.
Messieurs les modos ne pas verrouiller ce sujet très intéressant car tout va rentrer dans l'ordre. Merci.
Excusez-moi mais y a des choses que je ne peux pas laisser passer...
Posté le 20/04/2010 à 15h17 par CrazyDriver
Bon... j'espère que ca vas s'arranger entre vous deux en attendant mes stands avance bien je suis en vacance j'ai donc du temps à y consacrer
Voici le deuxième élément crée

Je vais maintenant devoir passer à la partis la plus complexe des stands je post la suite dès que possible ![]()
Posté le 20/04/2010 à 16h37 par ScalexMania
Nikel
J'ai l'impression que le carton plume se travaille facilement :)
Tu colles avec quoi comme type de colle ?
Posté le 22/04/2010 à 17h35 par all4tabs
Super travail toi aussi crazy, j'adore
![]()
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 10/05/2010 à 08h03 par CrazyDriver
bon et bien je n'ai plus d'imprimante couleur
et j'arrive a la réalisation de la tour qui seras fermé donc je vais devoir attendre l'achat d'une nouvelle imprimante (d'ici un peut plus d'un mois) pour finir mon stand car je souhaite y mettre des posters etc... pour la deco, en attendant je me contente de préparer le mobilier intérieur. J'espère pouvoir le finir au plus vite!
Bon Slot à tous
Posté le 22/05/2010 à 11h18 par CrazyDriver
Bonjour tout le monde
Après de longue réflexion j'ai décider de changer le style de mes bâtiments j'ai donc fait un premier essai sur le bâtiment central de mon stand en le peignant en beige style crépi et en remplaçant l'ancienne bordure bleu par un ornement en brique fait maison.
Bon voila le résultat qui me plait assez: 
Et un zoom sur les briques réalisées dans une simple bordure de carton plume 3mm: 

le plus long fut de cacher la mousse du carton plume j'ai du coller des morceaux de carton fin et faire les raccords au map ensuite une simple peinture avec lavis et brossage pour les nuances puis les joins de nouveaux au map pour un meilleur rendu
Posté le 22/05/2010 à 12h26 par PAT28
Superbe les briquettes ,du vrai travail de maquetiste,la suite promet d ètre sympa.
Bon courage.
ma piste
Posté le 22/05/2010 à 19h11 par STF
Bon pour moi, même si elles sont super bien faites tes briquettes, je ne trouve pas ça "Racing" et ne va pas avec l'architecture moderne de tes batiments. Maintenant l'important c'est que cela te plaise à toi.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 21/08/2010 à 11h03 par CrazyDriver
Bonjour, petite avance je viens de finir de restyler le premier bâtiment et le stand de ma Lamborghini, J'ai décider de donner à mes stand un style plus circuit ancien que moderne :)
Voila les photos:

Et voila pour l'instant 
Posté le 21/08/2010 à 20h28 par PAT28
Belle réalisation,le bois de la charpente donne en effet une touche ancienne avec les briquettes.
Que compte tu mettre comme couverture,tole ondulée serait pas mal.
Bon courage pour la suite,j'attends les photos avec impatience.
ma piste
Posté le 22/08/2010 à 08h50 par CrazyDriver
Je comptais mettre des tuiles mais maintenant que tu le dis la tôle ondulée serait également bien, faut que j'y réfléchisse
Posté le 23/08/2010 à 20h27 par all4tabs
Beau travail et bon rendu, j'adore.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 02/11/2010 à 16h00 par Captainstab
Tu es le Mozart du carton plume, un Virtuose !!! 
Chapeau l'artiste