Imprimer les messages du sujet "Et Kimi dans tout ça???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/04/2010 à 21h49 par Nico
Ben oui, la F1 c'est bien jolie, les magouilles du WRC aussi.... mais en attendant, le ptit Ice Man il apprend vite et bien et termine son 4ème Rallye en 5ème position!!!! Avec Ogier qui fait presque un sans faute, c'est quand même sympa!
Nico
Posté le 18/04/2010 à 22h12 par frogw650
| Nico a écrit : |
| Ben oui, la F1 c'est bien jolie, les magouilles du WRC aussi.... mais en attendant, le ptit Ice Man il apprend vite et bien et termine son 4ème Rallye en 5ème position!!!! Avec Ogier qui fait presque un sans faute, c'est quand même sympa! |
en plus sur du rallye la piste change tout le temps donc meme avec les notes il te faut improviser ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 19/04/2010 à 09h40 par Eurock
| frogw650 a écrit : |
| Nico a écrit : Ben oui, la F1 c'est bien jolie, les magouilles du WRC aussi.... mais en attendant, le ptit Ice Man il apprend vite et bien et termine son 4ème Rallye en 5ème position!!!! Avec Ogier qui fait presque un sans faute, c'est quand même sympa!
en plus sur du rallye la piste change tout le temps donc meme avec les notes il te faut improviser |
et puis ça fait quand même 4 C4 dans le top 5 à l'arrivée....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 19/04/2010 à 10h25 par frogw650
| Eurock a écrit : |
| frogw650 a écrit : Nico a écrit : Ben oui, la F1 c'est bien jolie, les magouilles du WRC aussi.... mais en attendant, le ptit Ice Man il apprend vite et bien et termine son 4ème Rallye en 5ème position!!!! Avec Ogier qui fait presque un sans faute, c'est quand même sympa!
en plus sur du rallye la piste change tout le temps donc meme avec les notes il te faut improviser et puis ça fait quand même 4 C4 dans le top 5 à l'arrivée.... |
oui, joli tir groupé
mais que fait la concurrence

Posté le 19/04/2010 à 11h17 par forza_alfa
5 ème sur 10 WRC à 3 minutes du 4ème, ne nous emballons pas, encore heureux qu'il ait fini devant Villagra.
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 19/04/2010 à 20h42 par Gentlemandriver
| forza_alfa a écrit : |
| 5 ème sur 10 WRC à 3 minutes du 4ème, ne nous emballons pas, encore heureux qu'il ait fini devant Villagra. |
Ah oui, quand même !!
Posté le 19/04/2010 à 21h32 par Nico
Ben il a fini... c'est quand même déjà pas mal. Dompter une WRC n'est pas chose simple je pense.
Nico
Posté le 19/04/2010 à 21h34 par frogw650
| Ben il a fini... c'est quand même déjà pas mal. Dompter une WRC n'est pas chose simple je pense. |
de toute façon les 20 premiers du wrc sont la crème des pilotes de rallye
![]()
Posté le 20/04/2010 à 10h40 par wil
Michel Vaillant lui au moins il gagne dans toutes les catégories auto !!! ![]()
Posté le 20/04/2010 à 11h40 par Nico
Ben si kimi gagne un Rallye et qu'il passe ensuite en endurance... qui sait.... 
Nico
Posté le 20/04/2010 à 11h53 par frogw650
| Ben si kimi gagne un Rallye et qu'il passe ensuite en endurance... qui sait.... |
après un peu de moto et il a fait le tour du problème 
Posté le 20/04/2010 à 12h43 par wil
Tu as oublié un peu de bateaux également ![]()
Posté le 20/04/2010 à 16h09 par forza_alfa
C'est sûr enmener une voiture à 200 dans des routes étroites n'est pas chose facile, je comparais juste par rapport à ceux qui sont devant lui, il progresse et c'est bien pour lui, mais pour l'instant c'est wait and see pour moi. Je le verrais bien en NASCAR avec Juan Pablo ![]()
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."