Imprimer les messages du sujet "ça faisait longtemps,c'est reparti pour 2010 avec les résines"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/08/2010 à 17h24 par Thyti

manques les feux arrières. j'ai le même problème... ca attendra le déménagement.

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Posté le 12/08/2010 à 17h59 par lunasc

En tout cela constitue une collection originale mais les moules de quelle provenance viennent-ils. Il y en a pour la nascar

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 13/08/2010 à 10h47 par dbr9

Thyti a écrit :
manques les feux arrières. j'ai le même problème...

sur le site MMK ils sont manquant aussi mais peint à l'intérieur,je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire...
je n'ai pas peint pour le moment,je vais peut etre essayer de faire un petit insert par la suite pour me conformer à l'origine ou coller une pastille rectangulaire rouge???

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 13/08/2010 à 10h54 par dbr9

lunasc a écrit :
mais les moules de quelle provenance viennent-ils. Il y en a pour la nascar

c'est uniquement des kit GMC,PSK/Ghostmodels et MMK et tres exceptionnellement Ocar,à venir Topslot et le mans miniature,
pour les Nascar je pense qu'il faut que tu regardes vers RMS Resins mais c'est plus trans_am et stockers que nascar modernes

Posté le 13/08/2010 à 10h58 par lunasc

Ah très bien, merci, sinon sans quoi, je me serais lancé dans l'histoire.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 17/08/2010 à 18h18 par eden13800

les feux AR sont a peindre en rouge a l interieur MMK n a pas fait d inserts

http://www.mmkproductions.com/article/detailfr.php?cat_id=12&art_id=83

Vive le sport proto

Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger
http://www.gmc-slotcars.com

Posté le 20/09/2010 à 21h50 par dbr9

deux autres petites depuis le retour des vacs :la breadvan coppa calanga decalques perso car y en avais pas avec

et encore une type E ocar autocollants perso aussi because les ocar trop vieux de sont complètement desagrégés après trempette,ouf j'avais un précentiment et j'avais pensé à les scanner,mais bon les miens sont pas top non plus car une fois vernis ils sont un peut trop rigides à appliquer mais bon ça dépanne,les insert proviennent de la dino GMC réajustés

Posté le 20/09/2010 à 22h02 par Drix

Bien joué, tout ça!! Ta breadvan est pleine de charme!!
.....et l'Ocar, mieux que ton Union-Jag!

Et bien vu la petite explication de tout ça, j'aime bien!!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

Posté le 20/09/2010 à 22h33 par dbr9

merci,bon, l'union jag,c'est une histoire de gout mais je pense que les jantes y sont pour beaucoup car les cartix ,comparé à ces dernieres y font aussi et cette derniere jag,j'ai graté au max dans la coque pour la rabaisser au max et ça lui donne vraiement un sacré look racing