Imprimer les messages du sujet "ça faisait longtemps,c'est reparti pour 2010 avec les résines"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/06/2010 à 12h19 par frogw650

Drix a écrit :
dbr9 a écrit : voila ,deux de plus la GT40 spyder

et l'aston cassée terminée

Superbes!!
L'Aston est une merveille : quelle élégance!! j'adore Et quel soin : la teinte est parfaite (tu utilises un mélange spécial, il me semble).
Qu'utilise-tu comme peinture pour le volant de ton Aston? : ça fait très naturel. Bois clair très classe!!

...............c'est quand même louche :

....................

.................je te crois plus :

...........t' habites pas en Bretagne, c'est pas possible! Ce ciel bleu, c'est trop louche!!
A moins que tu aies 12 résines d'avances de prêtes et que tu attendes un miracle céleste pour prendre quelques photos!

remarques en ce moment il vaut mieux habiter en bretagne que sur la cote d'azur

la precision conduit à l excellence

Posté le 18/06/2010 à 13h56 par dbr9

le marron c'est du TAN n°9 de chez humbrol,
bein ouais il fais tellement beau en bretagne qu'ils nous ont rapatrié deux canadairs pour éteindre un incendie dans les monts d'arrée

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 18/06/2010 à 16h44 par Drix

dbr9 a écrit :
le marron c'est du TAN n°9 de chez humbrol,
'(

Merci!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 18/06/2010 à 18h31 par Thyti

chhhhuuuuuttttttttt, faut pô dire qu'y fait bô en Bretagneuuuhhhh ! après y vont tous venir ! chhuuuttt

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Posté le 18/06/2010 à 21h57 par dbr9

ouais t'as raison! on est déjà envahi avec les anglais

Posté le 19/06/2010 à 00h04 par eden13800

he bientot c est nous qui venons t envahir pour le mans

Vive le sport proto

Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger
http://www.gmc-slotcars.com

Posté le 19/06/2010 à 09h18 par frogw650

eden13800 a écrit :
he bientot c est nous qui venons t envahir pour le mans

Le Mans c'est pas tout à fait la bretagne

la precision conduit à l excellence

Posté le 19/06/2010 à 10h00 par dbr9

nans pèche que ça m'inquiète, j'ai toujours pas reçu mes billets pour le mans classic et je n'arrive pas à les joindre au tel et répondent pas aux mail

Posté le 05/08/2010 à 18h11 par dbr9

une petite derniere avant les congés qui trainait depuis longtemps sur mon établi,la poisse le manque de motivation,le mans classic(inoubliable....)et le boulot ont fait qu'il n'y avait aucun rendement,donc reprise ces jours derniers d'une tOCARd et peinture et décalques perso
voici mon Union-Jag

Posté le 05/08/2010 à 19h13 par Drix

Ben mon vieux, v'là un genre de chose auquel je ne suis pas prêt de m'attaquer!! Pfiouu, le masquage!!

Bravo!! Y'a encore de la bavurette, mais je dis respect!

....marrant les 3 essuie-glaces sur cette bagnole!! ....c'est quoi, comme résine?

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 05/08/2010 à 20h23 par dbr9

la résine c'est une t OCAR d,c'était ecris dans le post, et vu que c'est une "tocard", y à eu plus de boulot sur le mastiquage et pouçage de la caro que le masquage et peinture, pour les bavures c'est le vernis qui les provoque,il y à tellement de solvant dedans qu'il arrive à faire glisser la peinture en dessous,pourtant j'ai verni au TS13 sur la peinture tamiya seche d'une semaine ,c'est mieux que le vernis carrosserie qui lui arrive carrément à diluer la tamiya et faire ressortir la base blanche.
c'est con on ne voit pas la tete du pilote,mais je me suis fais plaisir en lui faisant le casque pareil

hé oui les trois essuies glaces,c'est ce qui fait le charme des series 1 et 2 roasdter et coupé,après:les series 3 n'étant plus que des 2+2 pour les coupés ,le pare brise devenant plus haut,il y a assez avec 2 essuies glace plus long.

Posté le 05/08/2010 à 21h21 par Drix

dbr9 a écrit :
c'est une "tocard",

J'ai pas les yeux en face des trous en ce moment!
...c'est peut être pas assez, une semaine de séchage. J'ai remarqué une légère modification des teintes Tamiya au bout de plusieurs mois de vitrine : il y a donc bien une réaction.

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 05/08/2010 à 22h09 par eden13800

jolie peinture Manu
moi je preferes utiliser la peinture automobile voir le carlux , car j ai eu quelques deboires avec le tamiya , le mans ta donnee des idées je vois .
@+

Vive le sport proto

Il y a des gens qui aiment mieux rester dans leurs défauts que de se donner la peine de les corriger

Posté le 05/08/2010 à 22h13 par eden13800

tiens une petite breadvan que j fait en revenant du mans

Vive le sport proto

Posté le 05/08/2010 à 22h20 par dbr9

eden13800 a écrit :
le mans ta donnee des idées je vois

arrreeete,chaque jour j'y pense,j'ai qu'une hate,c'est d'y retourner
j'ai bien essayé avec les carlux et compagnie,y à trop de débit et les solvant arrivent à décoler le masquage et à passer dessous,je l'ai refaite 3 fois cette peinture,la premiere fois comme indiqué précedament ,tamiya + vernis motip,2 ieme fois tout à la bombe et direct dans le diluant,et la 3 ieme avec les conseil de le-mans vernis ts13 sur base tamiya et c'est mieux,ça aurais peut etre été mieux avec le vernis en pot et passé à l'aéro comme pour la peinture car je pense que le diluant tamiya est moins agressif que celui qui est dans la bombe car il shoot bien celui là...

Posté le 05/08/2010 à 22h22 par dbr9

a ouais elle pète bien celle là aussi

Posté le 05/08/2010 à 23h03 par Drix

dbr9 a écrit :
ça aurais peut etre été mieux avec le vernis en pot et passé à l'aéro comme pour la peinture car je pense que le diluant tamiya est moins agressif que celui qui est dans la bombe car il shoot bien celui là...

En effet, laisse tomber le vernis en bombe, même le Tamiya!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 12/08/2010 à 17h16 par dbr9

la suite avant de partir en vacances avec la bizzarrini

Posté le 12/08/2010 à 17h20 par dbr9

et puis l'alfa svz MMK

Posté le 12/08/2010 à 17h24 par dbr9

et pour terminer la lola Ghostmodels