Imprimer les messages du sujet "Passage en Carrera 1.32, j'ai besoin d'idées"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/04/2010 à 17h31 par Ranieri

STF, le tracé est chouette mais difficilement exploitable pour ce que je veux faire.

J'ai refait le tracé de mon scalex, 18.50 piste 1 et 2, je perd 1 mètre par rapport au scalex.

Posté le 03/04/2010 à 17h43 par STF

Ranieri a écrit :
Au contraire de ce que j'ai actuellement, j'aurai voulu un tracé assez fluide avec maximum deux épingles en R1....

Si tu as changé d'avis. Ca change beaucoup de chose au tracé que l'on peut te proposer !
Je t'ai posé 2 petites quesions dans mon dernier post... t'as du les louper.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 03/04/2010 à 17h58 par Ranieri

Je reste toujours ouvert à toutes propositions j'ai voulu voir ce que donnait le tracé scalex en carrera.
En fait j'aimerai changer mais j arrive pas à trouver le tracé ultime lol c'est dur.
J'adore le portière contre portière oui, c'est top mais pas facile à tenir longtemps, surtout sur scalex !
Le ramassage est assez classique, on est 6 par manches environ, donc ça marche plutôt bien.

Posté le 03/04/2010 à 20h40 par Ranieri

EXCELLENT !!!
J'adore !
Est ce que tu crois que c'est possible de décaler un chouille le passage sous le pont un peut sur la droite ?
Ceci pour éviter la différence de niveau dans la courbe interieur gauche et le bas du pont. Pour qu'au début de la courbe doublée on ai la meme hauteur. J'ai l'impression que c'est possible.
Si ça marche je pense que je te dois une bouteille de Champagne !!

Par curiosité, tu utilises quoi pour faire tes tracés ? En tous cas quel vista, à chaque fois tu as rendu mes ébauches de tracé, fluides et esthétiques, RESPECT !

Posté le 04/04/2010 à 22h49 par cupyrov

j'aime ton dernier tracé Ranieri.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 05/04/2010 à 19h49 par Ranieri

Ah ça vient bien, il n'y a plus de soucis au niveau des courbes et du pont. Si les bordures externes dépassent je peux les couper, il reste pas mal de place qd meme à la voiture pour se mettre en travers.
Merci

Posté le 06/04/2010 à 18h50 par Ranieri

Oui merci bcp ! Je pense que ça va être celui là.
Agrandir le plateau, c'est compliqué, pas à cause du bois mais des mûrs ... Y a plus de place.