Imprimer les messages du sujet "6h MMC 2010"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/12/2010 à 00h17 par Spike

Helori a écrit :
La course est finie !

Merci à tous les participants !

Merci aux organisateurs de l'épreuve et à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à la réussite de cette journée !

Le classement final des 6 heures 2010 :

1 - MMC1 : 1976,1
2 - C&M : 1928,7
3 - SCIF2 : 1912,6
4 - MMC2 : 1895,4
5 - ACR276 : 1833,8
6 - PANAMSLOT : 1832,4
7 - GULFSTREAM : 1817,7
8 - Kiki family : 1808,6
9 - FOLM : 1705,9

Merci à tous et place à la raclette !

Yeeeeesss !!! Trop nickel l'organisation ! trop d'la balle les empoignades en course !! trop la fête la raclette !!!

Le big pied quoi !!!!

P.S.: Matt, mission accomplie, ma poule !

To scratch or not to scratch, that is the question...

Posté le 05/12/2010 à 00h44 par forza_alfa

c'était génial super manif!

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 05/12/2010 à 08h18 par Rondeau

forza_alfa a écrit :
c'était génial super manif!

Effectivement et comme d'habitude, accueil très sympa et efficace du staff MMC, voitures très intéressantes à piloter mais gourmandes en pièces détachées heureusement l'astuce de la voiture "joker" et l'efficacité de William dans les stands font que la course ne s'arrête jamais, en cas de panne, pour les concurrents... suaf quand la voiture "joker" tombe en panne à son tour

Bon, la Kiki family n'aurait pas conservé la 7ème place de toute façon. Le petit à encore des progrès à faire question concentration. Malgré tout, dont une note salée au bar , il a eu droit à son "KFC"

Vive le slot en famille dans une super ambiance.
Merci le MMC et je vous souhaite de trouver une salle à la hauteur de votre mérite pour 2011.

Posté le 05/12/2010 à 09h48 par zebulon

Très belle édition 2010, des autos plaisantes, bien réglées et une formule qui permet tout à chacun de bien d'équilibrer ses chances en fonction des forces et faiblesses des autos.

Une épreuve qui donne bien des satisfactions et qui permet aux pilotes de venir sans stress jouer au slot. (le vrai Slot comme ils disent là bas!)

Bonne chance pour 2011 pour le nouveau local, peut être une traversée du désert plus ou moins longue pour trouver un local adapté.

En tout cas je reviendrais ! bravo ! à toute l'équipe du MMC.

PS : pour Le local : demandez des mètres carrés supplémentaires.......on commence à être juste avec la tablée....pour la raclette

Posté le 05/12/2010 à 11h03 par NicoBi

Voilà,c'est fini et c'est bien dommage.

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie les gars du MMC et des autres pilotes qui ont fait le déplacement.
:hello: Checks et Matt ,poilade assuré !! :hello:

Une piste très agréable avec des voitures "facile" à piloter grâce à une prépa aux petits oignons (et félicitons au SAV ,ils ont eu du boulot) dans une ambiance comme j'ai rarement vu autour d'une piste slot.

Merci Lionel,Dom,William, et tout les autres que je ne peux citer mais qui font partis de cette réussite.

Trop trop bien!!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 05/12/2010 à 18h46 par topchrono78

NicoBi a écrit :
Voilà,c'est fini et c'est bien dommage.

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie les gars du MMC et des autres pilotes qui ont fait le déplacement.
:hello: Checks et Matt ,poilade assuré !! :hello:

Une piste très agréable avec des voitures "facile" à piloter grâce à une prépa aux petits oignons (et félicitons au SAV ,ils ont eu du boulot) dans une ambiance comme j'ai rarement vu autour d'une piste slot.

Merci Lionel,Dom,William, et tout les autres que je ne peux citer mais qui font partis de cette réussite.

Trop trop bien!!

Belle journée grace à vous tous également, remerciements retournés ..

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com

Posté le 05/12/2010 à 21h21 par bouvier

Salut tout le monde
J'ai espérer venir faire un tour en spectateur, mais entre le boulot, la famille et les conditions météo, je n'ai pas pu me libérer
et à vous entendre tous dire que c'était génial, je suis encore plus dégoûter
Mais je suis ravi que se soit bien passé
C'est quand la prochaine J'aurais peut être plus de chance

A+

Posté le 05/12/2010 à 22h37 par NicoBi

bouvier a écrit :
Salut tout le monde
J'ai espérer venir faire un tour en spectateur, mais entre le boulot, la famille et les conditions météo, je n'ai pas pu me libérer
et à vous entendre tous dire que c'était génial, je suis encore plus dégoûter
Mais je suis ravi que se soit bien passé
C'est quand la prochaine J'aurais peut être plus de chance

Trop tard tout est réservé sur 10 ans

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 05/12/2010 à 22h55 par forza_alfa

on peut toujours négocier, tu donnes ta part de raclette?

Vincent

Posté le 05/12/2010 à 23h13 par hoslotfrance

C'est complet d'une année sur l'autre .

Nous , le redoutable team AFX , on a reservé en aout et c'etait trop tard . On est resté suppleants....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 05/12/2010 à 23h33 par forza_alfa

exact, j'avais pris la dernière place dispo de peu. Dommage de ne pas t'avoir croisé, ça aurait été avec plaisir!

Vincent

Posté le 06/12/2010 à 06h30 par topchrono78

forza_alfa a écrit :
exact, j'avais pris la dernière place dispo de peu. Dommage de ne pas t'avoir croisé, ça aurait été avec plaisir!

Et pourtant , il est passé l'homme aux Ho ...

Quelques clichés du repas de famille ...

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."

Posté le 06/12/2010 à 07h10 par NicoBi

forza_alfa a écrit :
on peut toujours négocier, tu donnes ta part de raclette?

T'es dingue ,toi ..... :))
J'arrive pas à remettre ton visage sur le pseudo.......

Posté le 06/12/2010 à 09h35 par 320I

oui c'était vraiment super sur tous les points. des courses comùme celle-ci on en redemande. Un grand bravo au MMC.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 06/12/2010 à 09h53 par bouvier

Salut tout le monde

Il y a méprise messieurs

Loin de moi l'idée de vous voler une place de compétiteur

Je cherche juste à humer des ambiances de courses
je suis déjà passé plusieurs fois aux 24H de safran et à une autre, il y à 3 ou 4 ans, au premier étage d'une salle des fêtes (dans le sud ouest parisien,je crois, mais je ne sais plus où)

J'étais d'autant plus motiver de venir à celle ci, que c'est grâce aux interventions de gens de ce club que je me suis lançé dans la construction de châssis maison Pepe_Plus

C'est juste pour parler et que je voudrais passer et pourquoi pas aider au ramassage si le règlement de course le permet

Et donc, si les visiteurs sont acceptés, ma question tient toujours: C'est quand la prochaine

A+

Posté le 06/12/2010 à 11h06 par hoslotfrance

Meme en spectateur c'est la galère !!! Je me suis pointé à l'arrache (j'ai eu du pot de trouver une place de parking près du circuit) mais il n'y avait plus de sieges en tribunes .
J'ai été dans les enceintes generales mais on voyait pas grand'chose de la piste tellement y'avait de monde...
Quant à faire le marshall , il ne faut pas y compter . Imagines que tu fausses la course sur un mauvais ramassage ( alors que tu es spectateur) !!!!

Tu peux trainer quand meme dans le paddock (avec le ticket enceintes generales) , j'ai meme eu des autographes du team ACR276 (le bol que j'ai eu sur ce coup là) . Je n'ai pas vu PPplus par contre il y avait une belle Hussein au 1/24 exposée...

Il faudrait des badges avec les pseudos des forums pour se reconnaitre ????

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 06/12/2010 à 12h45 par forza_alfa

je suis à droite sur la photo de l'équipe gulf stream, dommage alors je t'ai loupé ho la Hussein c'était celle de Spike!

Vincent

Posté le 06/12/2010 à 14h13 par zebulon

forza_alfa a écrit :
je suis à droite su/forum/repondre.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1421870&idmsg=15849285&page=1#nullr la photo de l'équipe gulf stream, dommage alors je t'ai loupé ho la Hussein c'était celle de Spike!

T'es repéré !!!!
C'est bon pour moi

Posté le 06/12/2010 à 15h57 par leprisonnier

Merci à vous tous pour vos commentaires élogieux , mais le MMC est simplement une bande de copains qui fait du slot avec passion .On essaie de bien faire sans se prendre au sérieux .

Je vais juste parler un peu technique . Après la première année TRES difficile avec ce fameux ( plutot affreux ) PN SLOT , seul cette année a été conservé le chassis ,les axes , les roulements , les transmissions . Tout le reste a été changé !

Malgré tout , quelques soucis techniques sont intervenus , mais dans l’ensemble , plutot satisfaisant avec un gain de plaisir de roulage sans aucune mesure .

- Quatre guides sectionnés a leur base , sans doute trop petit par rapport au poids de l’auto .

- Trois couronnes qui ont laché , mais au bout de environ 24 heures de roulage , un peu normal …

- Une jante arrière dessérée ( bof … , j’ai viré le meccano ! )

- Un pneu arrière déchirée

Donc , après 66 heures de roulage , pour l’ensemble des autos , c’est pas si mal …

S’il y a une prochaine fois , je mettrais un vrai quide de slot et une transmission plus adaptée type PARMA .

Merci encore à vous tous pour cette excellente journée .

William .

mmc78.com

Posté le 31/01/2011 à 07h27 par topchrono78

Par ICI , avec un peu de retard, ce qui sera très certainement la dernière vidéo réalisée sur ce cicuit