Imprimer les messages du sujet "Avec la crise, avez-vous réduit votre budget SLOT ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Avec la crise, avez-vous réduit votre budget SLOT ?

• NON 61,90%
  • OUI 38,10%

Nombre de participants : 21

Posté le 29/03/2010 à 19h25 par ElNomad

Bonjour,
de retour de la bourse du Mans, j'ai eu l'impression d'y voir moins de monde que l'an dernier.

Contexte économique faisant , avez-vous oui ou non réduit votre budget SLOT depuis l'arrivée de la crise ?

Personnellement, je n'ai pas réellement réduit mon budget (d'ailleurs cette année Au Mans, j'ai dépensé + que l'an dernier). Il faut dire que mes achats sont plutot compulsifs : 5 voitures ce WE, 3autres avant Noel, etc. je ne me réserve pas un budget de X euros par mois...

Et vous ???

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 29/03/2010 à 19h47 par galette03

Selon mes envies et possibilités du moment, pas de budjet prédéfinie.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Posté le 29/03/2010 à 20h24 par forza_alfa

pas de budget prédéfini, mais je fais gaffe car c'est papa maman qui donne les sous et je dépense pas comme un taré

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 29/03/2010 à 20h31 par tiloup40

Hélas, mille fois hélas ... la vie m'a appris qu'il y avait d'autres priorités que les "p'tites" voitures même en travaillant et en ayant un salaire correct, alors à plus forte raison avec la crise et le manque de garantie pour l'avenir.

Ceci dit vu que j'ai des goûts bien précis (l'endurance et le Mans), il n'y a pas des dizaines de voitures qui m'intéressent ...

Mais il y a des modèles artisanaux que j'aimerai avoir et que je n'achèterai jamais ... à cause de leur prix à moins de gagner au loto , mais comme je n'y joue pas !

A+

Posté le 29/03/2010 à 20h32 par coyote33

pareil, pas de budget "reservé", c'est selon les envies, mais c'est limté tout de memes. mais il m'est arrivé de passer 4 ou 5 mois sans rien acheter, et d'en prendre 4 ou 5 en un mois ( quand c'est possible.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Posté le 29/03/2010 à 20h32 par francorchamps

Salut , moi je ne pense pas avoir vraimt réduit le budget, enfin, si qd meme un peu, mais je crois surtout que les gouts changent, qu un collectionneur devient plus exigeant et plus sélectif avec le temps. Un peu blasé peut etre aussi par des versions, des re- et rereversions de gt 40 ou de marcos ou de riley... Et puis en neuf , les fabricants ne sortent qd meme pas des nouveautés à tour de bras ! J attend plutot une bourse . Quant à ebay, pas trop mon truc, ces sites où tout est bien coté, collector et cie et puis toi quand t as un truc à vendre, bonjour les difficultés, trop cher, trop ceci, pas assez cela. Ceci n engage que moi bien sùr, mais je pas certain d etre le seul à penser ainsi...

Posté le 29/03/2010 à 21h05 par Flyout

j'ai un budget loisir qui se divise en trois, musique, bd, slot. J'essaie de faire au mieux pour pouvoir profiter des trois.

Comme je me suis calmé avec la musique, je divise plus le budget en deux qu'en trois.

Après, nous ne sommes pas partis en vacances depuis 7 ans, sinon il y a de gros sacrifices à faire et honnêtement, galérer un an pour profiter de 15 jours en été, je ne vois pas tellement l'intéret (pour nous en tout cas).

A la place on se fait des petits restau, des petits week end, ainsi on peu se faire plaisir plus souvent.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Posté le 29/03/2010 à 22h32 par dreamsloter

la crise ?? quelle crise ?? vous avez vu la crise ??

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 29/03/2010 à 22h44 par bob73-74

dreamsloter a écrit :
la crise ?? quelle crise ?? vous avez vu la crise ??

C'est pas la crise qui me limite dans mes achats, mais le manque de temps.......trop de boulot!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 30/03/2010 à 09h29 par frogw650

galette03 a écrit :
Selon mes envies et possibilités du moment, pas de budjet prédéfinie.

meme politique

la precision conduit à l excellence

Posté le 30/03/2010 à 11h27 par igunes

Citation :
bob73-74 Date : 29/03/2010 à 22h44

C'est pas la crise qui me limite dans mes achats, mais le manque de temps.......trop de boulot!!

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 30/03/2010 à 11h49 par Timide

J'ai plutôt baisser mon budget slot... Mais c'est un peu normal... L'année dernière j'ai changé de piste pour passer du ninco au Carrera... Ca m'a fait péter les coutures du porte monnaie... sans compter les différends craquage en petites autos... du coup... Moins de dépenses globales en 2010 (pour le moment)

Et pis en 2010 j'ai pris la résolution d'acheter moins de plastique et plus de résine... du coup en 2010 pas une seule plastique mais... quelques résines... C'est pas franchement mieux pour le porte monnaie cette affaire

cool rasta

Posté le 30/03/2010 à 12h30 par frogw650

bob73-74 a écrit :
dreamsloter a écrit : la crise ?? quelle crise ?? vous avez vu la crise ??

vu que les médias ne nous font plus chi.. avec la crise et que les banques annonces des millions de bénéf
on n'a du encore nous prendre pour des billes
ce qui me gène c'est " QUE L ON ME PRENNE POUR UNE BILLE OUI MAIS QU ON ME LE MONTRE "

la precision conduit à l excellence