Imprimer les messages du sujet "S.O.S POUR COMPRESSEUR."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2010 à 13h02 par frogw650
bonjour,
je dois acheter un compresseur pour mon aérographe
je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE
IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU'UNE DREMEL
la precision conduit à l excellence
Posté le 29/03/2010 à 17h08 par Eurock
| frogw650 a écrit : |
| bonjour, je dois acheter un compresseur pour mon aérographe je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU UNE DREMEL |
un petit tour sur le site de : la boutique aérographe il y a ce que tu cherches...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 29/03/2010 à 17h37 par frogw650
| Eurock a écrit : |
| frogw650 a écrit : bonjour, je dois acheter un compresseur pour mon aérographe je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU UNE DREMEL un petit tour sur le site de : la boutique aérographe il y a ce que tu cherches... |
merci eurock
sur le site j'ai vu un compresseur à huile ou ils marquent bruit inférieur à 30dbA
cela correspond à quoi?
Posté le 29/03/2010 à 17h57 par Eurock
| Eurock a écrit : frogw650 a écrit : bonjour, je dois acheter un compresseur pour mon aérographe je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU UNE DREMEL un petit tour sur le site de : la boutique aérographe il y a ce que tu cherches... merci eurock |
Un moteur de frigo je crois ....perso j'utilise celui-ci : http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 29/03/2010 à 18h08 par frogw650
| frogw650 a écrit : Eurock a écrit : frogw650 a écrit : bonjour, je dois acheter un compresseur pour mon aérographe je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU UNE DREMEL un petit tour sur le site de : la boutique aérographe il y a ce que tu cherches... merci eurock Un moteur de frigo je crois ....perso j'utilise celui-ci : http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37 |
comment as-tu fait pour mettre le lien
j'aimerai te montrer celui dont je te parle
Posté le 29/03/2010 à 18h59 par frogw650
| frogw650 a écrit : Eurock a écrit : frogw650 a écrit : bonjour, je dois acheter un compresseur pour mon aérographe je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU UNE DREMEL un petit tour sur le site de : la boutique aérographe il y a ce que tu cherches... merci eurock Un moteur de frigo je crois ....perso j'utilise celui-ci : http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37 |
je vais essayer de mettre le lien http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37/p374/Compresseur-à-huile-Hyper-Silencieux-avec-cuve-AS201/product_info.html?osCsid=24eab3af898d93eac30e9549b2bc3993
Posté le 29/03/2010 à 20h41 par frogw650
| Eurock a écrit : frogw650 a écrit : Eurock a écrit : frogw650 a écrit : bonjour, je dois acheter un compresseur pour mon aérographe je n'ai qu'une obligation : LE SILENCE IL NE DOIT PAS FAIRE PLUS DE BRUIT QU UNE DREMEL un petit tour sur le site de : la boutique aérographe il y a ce que tu cherches... merci eurock Un moteur de frigo je crois ....perso j'utilise celui-ci : http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37 je vais essayer de mettre le lien http://www.boutiqueaerographe.com/Compresseurs/c37/p374/Compresseur-à-huile-Hyper-Silencieux-avec-cuve-AS201/product_info.html?osCsid=24eab3af898d93eac30e9549b2bc3993 |
alors que penses tu de celui-là ![]()
Posté le 30/03/2010 à 11h58 par Eurock
C'est le compresseur que j'aurais acheté si j'avais eu le budget...
C'est du tout bon.... 
Pour mettre un lien tu as l'icone lien hypertexte dans la barre des fonctions du forum entre ton nom et les smileys
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 30/03/2010 à 12h24 par frogw650
| C'est le compresseur que j'aurais acheté si j'avais eu le budget... C'est du tout bon.... Pour mettre un lien tu as l'icone lien hypertexte dans la barre des fonctions du forum entre ton nom et les smileys |
le budjet c'est l'assurance du déménagement qui va me le donner
sur tout l'attelier il me reste un aérographe que j'avais acheté sur le net et qui n'est pas encore déballé
ce qui veut dire colle, mastic, peinture, compresseur, aéro, cutter et autres pinces envolées
ou j'installe pou bricoler c'est une réserve de magasin donc pas de bruit
c'est cela la nouvelle société francaise
donc pour toi et pour conclure quand il sera en route personne ne l'entendra ![]()
Posté le 30/03/2010 à 16h55 par frogw650
| Eurock a écrit : C'est le compresseur que j'aurais acheté si j'avais eu le budget... C'est du tout bon.... Pour mettre un lien tu as l'icone lien hypertexte dans la barre des fonctions du forum entre ton nom et les smileys le budjet c'est l'assurance du déménagement qui va me le donner sur tout l'attelier il me reste un aérographe que j'avais acheté sur le net et qui n'est pas encore déballé donc pour toi et pour conclure quand il sera en route personne ne l'entendra |
je t'ai écouté et j'ai craqué pour ça compresseur
Posté le 30/03/2010 à 17h12 par fastwagon
Une barre oblique de trop au début de l'adresse de ton compresseur... ![]()

Posté le 30/03/2010 à 17h18 par frogw650
| fastwagon a écrit : |
| Une barre oblique de trop au début de l'adresse de ton compresseur... |
modif du lien compresseur
Posté le 31/03/2010 à 12h31 par frogw650
| fastwagon a écrit : Une barre oblique de trop au début de l'adresse de ton compresseur... modif du lien compresseur |
youpi il est arrivé ce midi
![]()