Imprimer les messages du sujet "poignée nsr"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/03/2010 à 17h02 par mouche
salut
big soucie avec ma poignée (nsr elctronique avec les 3 potards)je n ai plus de frein si ca quelqun a une idée,je prends!!!!
es ce qu un fil a cassé?
merci
@+
vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !
Posté le 28/03/2010 à 17h46 par coyote33
ben deja faudrais savoir quelle poignée est-ce
parceque chez nsr y en pas qu'une ;)
edit : je vois de la voir sur ton autre post, c'est donc la meme que la mienne, l'electronique. a mon avis oui ce la doit venir d'un fil. verifis tout de meme le retour de la gachette, il m'est arrivé y a pas si longtemps que le ressort ne rappelais plus en buter, et du coup, plus de frein.
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 28/03/2010 à 17h53 par mouche
salut
merci coyote pour ta reponse,je viens de réessayer en fait si j inverse le sens de rotation sur le circuit j ai du frein mais la voiture a tendance a avancé toute seule,je vais voir ce que je peut bidouiller sur le rail d alim ninco
merci
@+
vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !
Posté le 28/03/2010 à 18h05 par domibartho
A PART LE FIL DE MASSE DESCOUDER ELLE A DEJA FONCTIONNER SUR TA PISTE
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 28/03/2010 à 19h02 par mouche
[quote=domibartho] A PART LE FIL DE MASSE DESCOUDER ELLE A DEJA FONCTIONNER SUR TA PISTE
[/quote
salut
ok a tous hasard la couleur du fil STP?
merci
@=
Posté le 28/03/2010 à 19h08 par coyote33
cherche pas plus loin, si ca marche dans un sens et pas dans l'autre, c'est un probleme de branchement, contrairement aux poignée analogique, une digital ne fonctionne qu'avec la bonne polarité ![]()
Posté le 28/03/2010 à 19h11 par mouche
| coyote33 a écrit : |
| cherche pas plus loin, si ca marche dans un sens et pas dans l'autre, c'est un probleme de branchement, contrairement aux poignée analogique, une digital ne fonctionne qu'avec la bonne polarité |
ok merci coyote,je vais regardé pour modifier le branchement
@+
Posté le 29/03/2010 à 18h44 par coyote33
alors
bon sinon je veux bien te la reprendre ta poignée moi ![]()
Posté le 29/03/2010 à 19h18 par mouche
sacré coyote ![]()
beh j ai pas eu le temps de regardé,sens horaires y a du frein mais elle avance au ralentis toute seule(la voiture),sens anti horaire ca marche impec mais je n ai pas de frein!!!!!!!!!!!!!!
sachant que je suis branché a une xlr relié au rail d alim ninco et que ca commence a me gavé copieux!!!!!!!!!!!!!
@+
Posté le 29/03/2010 à 19h24 par domibartho
OUI MAIS A T ELLE DEJA MARCHE SUR TA PISTE !!!!!!!
Posté le 29/03/2010 à 20h06 par mouche
| domibartho a écrit : |
| OUI MAIS A T ELLE DEJA MARCHE SUR TA PISTE !!!!!!! |
franchement ca ne fais pas longtemps que je l ai et comme j avais demonter ma piste je me souviens l avoir essayer c est tout.
au club elle fonctionne avec le cablage XLR
@+
Posté le 29/03/2010 à 20h37 par coyote33
bon ben c'est sur que c'est ton brachemment xlr qui n'est pas bon. si ca fonctionne a ton club, c'est que chez toi tu es a l'envers
ps : j'ai deja cette poignée
![]()
Posté le 29/03/2010 à 21h16 par domibartho
| coyote33 a écrit : |
| bon ben c'est sur que c'est ton brachemment xlr qui n'est pas bon. si ca fonctionne a ton club, c'est que chez toi tu es a l'envers ps : j'ai deja cette poignée |
pareil que coyote , chez moi branchement ninco cela ne fonctionner pas , au club aucun probleme
Posté le 30/03/2010 à 13h53 par mouche
salut
aie!!!!!!!!!!!!!donc ce serait le branchement qui va de la prise xlr femelle au rail ninco.
a tout hasard vous n auriez pas la correspondance de couleur des fils hein..........
![]()
merci
@+
Posté le 31/03/2010 à 13h32 par mouche
![]()
Posté le 31/03/2010 à 17h13 par mouche
avé!!!!!!!!!!!
j en appele a votre science messieurs.
alors XLR
1 blanc
2 rouge
3 noir................ c est ca ou pas?
apres de l XLR au jack ninco
le vert vers?
le gris vers?
le blanc vers?
merci de m aider si vous le pouvez
@+
Posté le 31/03/2010 à 19h10 par STF
Salut, je sais pas si ça peux t'aider mais je connais ce lien.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 31/03/2010 à 19h12 par mouche
| STF a écrit : |
| Salut, je sais pas si ça peux t'aider mais je connais ce lien. |
merci steph,je connais ce lien mais ca ne m aide malheureusement pas
merci quand meme
@+
PS:poignées bientot a vendre ![]()
Posté le 04/04/2010 à 20h38 par mouche
salut
bon beh c est la mer..!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai tout essayé,cafouille toujours dans un sens mais freine et l autre sens fonctionne mais pas de frein!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai dessoudé ressoudé rien ni fais
si vous avez une petite idée
merci
@+
Posté le 07/04/2010 à 16h17 par mouche
salut
si quelqun connais le fonctionnement de cette poignée et qu il la veut j etudie toutes propositions
poignée a vendre!!!!!!!!!!
merci
@+