Imprimer les messages du sujet "Alfa 156 Proslot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/03/2010 à 18h55 par billygol

Ne connaissant pas la marque Proslot, j'aimerais avoir vos avis sur l'Alfa 156 de la marque ( mécanique, roulage, reproduction...) et les éventuels modifs pour que ça aille bien.

Merci

Posté le 27/03/2010 à 12h33 par frogw650

billygol a écrit :
Ne connaissant pas la marque Proslot, j'aimerais avoir vos avis sur l'Alfa 156 de la marque ( mécanique, roulage, reproduction...) et les éventuels modifs pour que ça aille bien.

Merci

désolé je n'ai pas ecencore d'alfa dans mon ère de stationnement

la precision conduit à l excellence

Posté le 27/03/2010 à 13h30 par Denis

billygol a écrit :

Merci

les proslot sont de bonnes bases mais la mecanique laisse à désirer
Mecanique slot it et support moteur collé c'est super

Denis.

Posté le 27/03/2010 à 13h33 par DAMDAM

Si tu la trouve à bon prix ,pourquoi pas.

En reproduction ,c'est pas trop mal , en tampo c'est tres moyen en general (même sur la version policiere italienne).

A rouler ,avec de bons pneus c'est pas trop mal (moteur suffisant) ,mais comme beaucoup de Proslot les engrenages sont à changer.

Donc si tu veux en faire une bonne auto : tu t'en mets pour 30 euros de pieces.
(pignon ,couronne, axe ,jantes et pneus )

Ce n'est que mon avis...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 03/04/2010 à 21h58 par srcb33eb

L'Alfa 156 marche super bien, à mon avis les pneus sont impecs, il faut juste changer la transmission fragile au niveau du pignon qui se fend.

pignon 5.5mm inline Slotit (SIPI10) + couronne 18mm sidewinder Slotit (SIGS04)

Posté le 05/04/2010 à 10h25 par LanciaB

Sinon en Alfa 156 tu as la Fly Racing qui est une bombe, et la SCX qui marche pas mal une fois le moteur changé pour un plus musclé.

http://www.cigaleslotracing.fr/