Imprimer les messages du sujet "phare led"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/03/2010 à 22h22 par dbr9forever
salut, comment je pourrais essayer de me fabriquer des phare pour mes voitures qui n'en n'ont pas
en prenant compte que je suis pas un bricoleur ni electricier ???
![]()
Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos
Posté le 26/03/2010 à 00h58 par gandalf
kit phare permanent ninco , facile à poser ,relativement peu enconbrant
montage sur ferrari 206 gmc :

gandalf Istari sloteur
Posté le 26/03/2010 à 06h58 par dbr9forever
merci mais le tit soucis c'est que sa coute assez cher et que j'aimerais aussi realise une rampe de phare pour mettre sur ma mk1
donc si il y a moyen de me donner un schema fais maison ![]()
Ouvront nos frigos
Posté le 26/03/2010 à 10h52 par frogw650
| dbr9forever a écrit : |
| merci mais le tit soucis c'est que sa coute assez cher et que j'aimerais aussi realise une rampe de phare pour mettre sur ma mk1 donc si il y a moyen de me donner un schema fais maison |
tu trouveras des kit lumières à 5/6 euro chez vpc
la precision conduit à l excellence
Posté le 29/03/2010 à 13h21 par Drix
Solution moins onéreuse : l'achat de composants chez Conrad, par exemple. Leds et résistances. Tu trouveras des schémas et les refs des composants en cherchant un peu sur le forum. ![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 29/03/2010 à 17h09 par Eurock
| Drix a écrit : |
| Solution moins onéreuse : l'achat de composants chez Conrad, par exemple. Leds et résistances. Tu trouveras des schémas et les refs des composants en cherchant un peu sur le forum. |
le site DAVIC.eu te propose des schéma dans la partie bricolage....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 31/03/2010 à 19h35 par frogw650
| Eurock a écrit : |
| Drix a écrit : Solution moins onéreuse : l'achat de composants chez Conrad, par exemple. Leds et résistances. Tu trouveras des schémas et les refs des composants en cherchant un peu sur le forum. le site DAVIC.eu te propose des schéma dans la partie bricolage.... |
le seul probleme avec conrad c'est que lorsqu'on leur commande le catalogue (500 pages 6 euros)
tous le monde s'en fout
le mien est parti de lille le 11.03 nous sommes le 31.03 toujours rien reçu (j'habite annecy)
j'ai appelé le service commercial qui m'a dit que ce n'était pas son problème mais celui de la poste
je lui ai alors répondu que si je commandais des marchandises et que je ne les recevais pas j'aurai la meme réponse
il m'a dit la poste c'est pas moi
![]()
moralité conrad l'arnaque à 6 euros ![]()
Posté le 31/03/2010 à 21h15 par dbr9forever
pfuuuu lamentable conrad pour moi j'yrais moi meme chez fissette je viens d acheter un kit de chez slot it et je lui montrerai et se seras directos dans ma poche comme ca plus de soucis de poste car parfois elle a bon dos la poste ![]()
Ouvront nos frigos
Posté le 31/03/2010 à 22h01 par frogw650
]
| pfuuuu lamentable conrad pour moi j'yrais moi meme chez fissette je viens d acheter un kit de chez slot it et je lui montrerai et se seras directos dans ma poche comme ca plus de soucis de poste car parfois elle a bon dos la poste |
en plus c'est le service commercial qui te répond ça 
Posté le 01/04/2010 à 13h13 par Eurock
| pfuuuu lamentable conrad pour moi j'yrais moi meme chez fissette je viens d acheter un kit de chez slot it et je lui montrerai et se seras directos dans ma poche comme ca plus de soucis de poste car parfois elle a bon dos la poste |
électronique diffusion est pas mal sur le net, mais il y a aussi d'autres fournisseurs..
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 01/04/2010 à 13h38 par logan03
| frogw650 a écrit : |
| Eurock a écrit : Drix a écrit : Solution moins onéreuse : l'achat de composants chez Conrad, par exemple. Leds et résistances. Tu trouveras des schémas et les refs des composants en cherchant un peu sur le forum. le site DAVIC.eu te propose des schéma dans la partie bricolage.... le seul probleme avec conrad c'est que lorsqu'on leur commande le catalogue (500 pages 6 euros) moralité conrad l'arnaque à 6 euros |
va voir sur la Bay uk y'a des vendeurs de Hong Kong pas chers du tout du tout
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 16/04/2010 à 22h10 par dbr9forever
je relance un peut ce post car je veux bien acheter des led et des resistance mais lesquels choisir ???
si vous avez un tit ref ou non du module etc ... je suis preneur merciiiiiiiiiiiiiiii
Ouvront nos frigos
Posté le 16/04/2010 à 22h28 par Pascal-1963
http://www.ampoule-leds.fr/led-blanche-3mm-c-32_62.html
J'ai pas d'actions chez eux, mais c'est du sérieux.
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 17/04/2010 à 03h42 par dgt-fangio
salut voila schéma lumiere
[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.