Imprimer les messages du sujet "Nouvelle pièce"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2010 à 14h26 par imagilles

La construction de l'étage se termine et je dispose de 8 mètres x 3,75

je veux un trace assez fluide pas plus de 30 m (les rails sont chers) , j'ai tracé celui ci
Qu'en pensez vous ?

avant le circuit provisoire dans le garage, l'idée du tracé était de Gentlemandriver
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1402802&pgi=0

Posté le 23/03/2010 à 22h18 par Gentlemandriver

Je le trouve bien ton nouveau tracé.

Du coup il m'a rappelé un circuit que j'avais fait en Carrera toujours : le Red Rock Valley Speedway de Gran Turismo.

Tu pourrais t'en inspirer peut-être, si il te plait. Je ne sais pas s'il est faisable en 4 voies par contre.

Posté le 24/03/2010 à 15h41 par imagilles

pas mal je vais essayer de le modifier en 4 voies, mais globalement il n'est pas très différent de mon tracé une fois retouné

Posté le 24/03/2010 à 22h32 par jm2Rn

Rhâ, les grands virages R4 Carrera, c'est vraiment le pied à négocier. Beaux tracés ! Que dis-je, magnifique le red rock Vraiment de quoi s'inspirer, Imagilles.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 25/03/2010 à 00h07 par dbr9forever

tres fluide comme tracer sa vas degommer ca

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Posté le 25/03/2010 à 00h50 par Gentlemandriver

imagilles a écrit :
pas mal je vais essayer de le modifier en 4 voies, mais globalement il n'est pas très différent de mon tracé une fois retouné

J'ai essayé et c'est carrément pas bon. Il faudra tester autre chose.

Posté le 26/03/2010 à 11h27 par Aigleroute

Bonjour,

Je trouve ton circuit Red Rock Valley Speedway de Gran Turismo excellent gentleman driver...

Pourrais tu stp m'en dire un peu plus, notamment l'encombrement, le plaisir de pilotage (assez de phases moins rapides ?) ainsi que la décomposition des rails nécessaires serait l'idéal.

Les 2 grandes courbes sont elles faites en R4 ou ont elles un rayon différent ?

De plus, comment faire passer un rail sous un banking ?

Merci d'avance,

Stéphane

Posté le 26/03/2010 à 22h31 par Gentlemandriver

Aigleroute a écrit :
Bonjour,

Je trouve ton circuit Red Rock Valley Speedway de Gran Turismo excellent gentleman driver...

Pourrais tu stp m'en dire un peu plus, notamment l'encombrement, le plaisir de pilotage (assez de phases moins rapides ?) ainsi que la décomposition des rails nécessaires serait l'idéal.

Les 2 grandes courbes sont elles faites en R4 ou ont elles un rayon différent ?

De plus, comment faire passer un rail sous un banking ?

Merci d'avance,

Merci. Je n'ai plus ce circuit dans ma base d'UR3.0 donc je ne peux pas te communiquer son inventaire. Je ne l'ai jamais monté car il en faut des rails et de la place Les deux grandes courbes sont en R4 banking. Comment faire passer un rail sous un banking ? A mon avis comme sous un pont.

Si je lis bien et d'après mes souvenirs l'encombrement (optimisé sur la longueur) doit se situer entre 350 x 950 cm.

Posté le 27/03/2010 à 01h19 par forza_alfa

si tu veux vraiment changer de tracé à mon avis faut mettre du relief mais supprimer cette bloucle avec le pont qui limite pas mal les possibilités

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 27/03/2010 à 10h12 par JL63

Gentlemandriver a écrit :

Merci. Je n'ai plus ce circuit dans ma base d'UR3.0 donc je ne peux pas te communiquer son inventaire. Je ne l'ai jamais monté car il en faut des rails et de la place Les deux grandes courbes sont en R4 banking. Comment faire passer un rail sous un banking ? A mon avis comme sous un pont.

Si je lis bien et d'après mes souvenirs l'encombrement (optimisé sur la longueur) doit se situer entre 350 x 950 cm.

je viens de le retracer sous tracker si ça peut interesser