Imprimer les messages du sujet "Fabrication d'un plateau amovible."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/03/2010 à 12h34 par Flyout
Bonjour à tous,
Il est temps que je mettes à la fabrication d'un plateau de 3x2m pour ma piste.
Mon idée est de faire plusieurs modules, permettant un assemblage simple et rapide.
J'aimerais faire une défonce du plateau pour insérer les rails, et ainsi supprimer les bordures.
J'ai récupéré des plaques d'OSB, du même genre que des plaques d'agencement.
Avez vous déjà essayé de faire des défonces dans ce type de plaques (ça me parait difficile...) ???
Je visualise assez bien ce que je veux faire, cependant ce n'est pas aussi simple pour faire des pattes et un système de rangement (qui devra être contre le mur ou alors occupé un minimum d'espace au sol)
Je m'en remet à vous et à vos expériences.
Merci.
Flyout
Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...
Posté le 23/03/2010 à 19h24 par frogw650
| Flyout a écrit : |
| Bonjour à tous,
Il est temps que je mettes à la fabrication d'un plateau de 3x2m pour ma piste. Mon idée est de faire plusieurs modules, permettant un assemblage simple et rapide. J'aimerais faire une défonce du plateau pour insérer les rails, et ainsi supprimer les bordures. J'ai récupéré des plaques d'OSB, du même genre que des plaques d'agencement. Avez vous déjà essayé de faire des défonces dans ce type de plaques (ça me parait difficile...) ??? Je visualise assez bien ce que je veux faire, cependant ce n'est pas aussi simple pour faire des pattes et un système de rangement (qui devra être contre le mur ou alors occupé un minimum d'espace au sol) Je m'en remet à vous et à vos expériences. Merci. Flyout |
j'ai vu un post la dessus blst je crois mais pas sur ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 23/03/2010 à 21h25 par Flyout
J'ai vu quelques idées sur slot forum international, je vais approfondir mes recherches sur ce site ;o)
Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...