Imprimer les messages du sujet "un p'tit délire..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2010 à 23h23 par jmslp

Bonjour à tous,

Histoire de me perfectionner avec mon logiciel, je me suis amusé à dessiner ceci :

380 x 120 CM

Qu'est ce que vous en pensez ?
C'est peut être un peu trop simple, mais j'aime bien les circuits rapides, les grandes courbes à fond à la limite de la sortie de route...

@+

ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas...

Posté le 16/03/2010 à 09h18 par all4tabs

jmslp a écrit :
Bonjour à tous,

Histoire de me perfectionner avec mon logiciel, je me suis amusé à dessiner ceci :

380 x 120 CM

Qu'est ce que vous en pensez ?
C'est peut être un peu trop simple, mais j'aime bien les circuits rapides, les grandes courbes à fond à la limite de la sortie de route...

@+

Tu dois pouvoir prendre à fond avec cette grande courbe, mais fait attention au freinage.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 16/03/2010 à 10h08 par pytslot

Salut Jean Michel!
Effectivement c'est rapide comme tracé ! tu verras samedi mon circuit est bien moins rapide ,n'oublie pas tes autos hein?

Posté le 16/03/2010 à 12h09 par jmslp

Salut Yannick,

Mon parc automobile a fondu comme neige au soleil, car en ce moment je donne la priorité à l'achat de matériel pour réaliser mon circuit.

Il me reste deux autos en état équipée Davic.

Je prépare mes outils, et le poste acétylène pour les soudures

@+

Posté le 16/03/2010 à 15h12 par dbr9forever

heuu on dirais une pré molaire

mais sinon blague a part je trouve sympas mais fulgurant les sortie de route au freinage apres la longue courbe

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Posté le 16/03/2010 à 17h29 par jmslp

C'est sur, faut maitriser le freinage

Faudrait peut être prévoir un coussin en bout de la grande courbe pour les optimistes

Je suis tout de même curieux de voir deux autos aux coude à coude sur cette grande courbe, en bagarre pour passer sur la trajectoire idéale.

Sueur froide en perspective...

@+

Posté le 16/03/2010 à 18h39 par SC

perso j'aime bien à part la partie centrale, forme concave ? pourquoi ?

maitriser le freinage !!! tout est là pour reconnaitre les bons pilotes !

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Posté le 16/03/2010 à 19h07 par frogw650

cela doit etre sympa

perso je préfère les spéciales de rally avec plein de virolos et de glisse

la precision conduit à l excellence

Posté le 16/03/2010 à 22h05 par dbr9

jolie parabolique Jean Michel,j'ai toujours eu envie d'intégrer une grand parabole sur mon circuit,avec le plastoc c'est pas possible, mais avec le bois oui,tu viens parfaitement de l'illustrer! donc si je ne me fais pas une piste existante, j'en integrerai une

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 16/03/2010 à 22h19 par jmslp

Merci à tous pour vos commentaires,

Auteur : SC
perso j'aime bien à part la partie centrale, forme concave ? pourquoi ?

Pour créer une partie plus lente, et surtout garder un circuit étroit : 120 cm de large

Auteur : dbr9
jolie parabolique Jean Michel,j'ai toujours eu envie d'intégrer une grand parabole sur mon circuit,avec le plastoc c'est pas possible, mais avec le bois oui,tu viens parfaitement de l'illustrer! donc si je ne me fais pas une piste existante, j'en integrerai une

Bien vu manu, je réalise que les lignes droites de 4 ou 5 m sont des : lignes droites c'est tout, une parabolique faut quand même doser la puissance.

Elle permet de concevoir une belle trajectoire idéale avec trois aiguillages, cela me semble plus ludique, mais bon je n'ai pas testé.

Ou en es tu de ta piste bois ??

Posté le 17/03/2010 à 21h52 par dbr9

toujours pas de place du coup on réfléchit à un grand projet d'extention ou alors trouver un terrain plus près de bourg et des plages et refaire une autre maison

grand adepte du "do it yourself"