Imprimer les messages du sujet "Reprise..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2010 à 23h15 par DrAdonf

Après dix ans, je reprends ce petit scratch fait sur une base de kit Airfix avec châssis Ninco 166MM.
J'avais fait une version civile de l'Aston Martin DB5 Convertible SWB.
Soit une série de découpes afin de réduire l'empattement. La peinture (à l'eau) des personnages était pratiquement entièrement tombée...
Suite à la venue de Pyt Slot dernièrement à la maison, je l'ai remise sur une piste improvisée. Sur son conseil, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de reprendre ce kit et d'en faire une version type Panaméricana...
Voilà ce que ça donne :

Inutile de vous dire que côté route elle tourne bien... Assez efficace.
Question peinture, c'est plutôt (c'est le chien de Mickey) une version de celles peintes à la bouche par les p'tits orphelins du foyer de Cachan... Pas terrible quoi ! C'était mes débuts...
Mais avec les décalques dessus, ça se voit moins et sur la piste, à 2/3m ça se voit plus !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Posté le 16/03/2010 à 09h49 par 320I

ba moi je l aime bien cette petite auto bravo

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Posté le 16/03/2010 à 15h14 par dbr9forever

pas mal pas mal

en plus j'adoooooooooooooore les aston's

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

Posté le 16/03/2010 à 18h45 par frogw650

DrAdonf a écrit :
Après dix ans, je reprends ce petit scratch fait sur une base de kit Airfix avec châssis Ninco 166MM.
J'avais fait une version civile de l'Aston Martin DB5 Convertible SWB.
Soit une série de découpes afin de réduire l'empattement. La peinture (à l'eau) des personnages était pratiquement entièrement tombée...
Suite à la venue de Pyt Slot dernièrement à la maison, je l'ai remise sur une piste improvisée. Sur son conseil, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de reprendre ce kit et d'en faire une version type Panaméricana...
Voilà ce que ça donne :

Inutile de vous dire que côté route elle tourne bien... Assez efficace.
Question peinture, c'est plutôt (c'est le chien de Mickey) une version de celles peintes à la bouche par les p'tits orphelins du foyer de Cachan... Pas terrible quoi ! C'était mes débuts...
Mais avec les décalques dessus, ça se voit moins et sur la piste, à 2/3m ça se voit plus !

je ne connaissais pas cette version de db5 mais elle me plait bien

la precision conduit à l excellence