Imprimer les messages du sujet "Un petit rallye pour l'ami Frogw650"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/04/2010 à 12h34 par frogw650
bonjour
la deuxième pose est un peu moins infructueuse que la première c'est à dire que le rail va bien et la moquette aussi à part quelques ratés à certains virages; je vais fignoler (tout du moins esayer) et vous mettre des photos pour ce soir (j'espère)

la precision conduit à l excellence
Posté le 28/04/2010 à 15h15 par dgt-fangio
salut en tous cas sa donne un super rendu l'herbe ![]()
[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Posté le 28/04/2010 à 18h25 par frogw650
comme promis voici les dernières photos
l'herbe a poussé ainsi que 2 barrières (au bout à gauche) car une chute de 2m mes tutures vont pas aimer
et puis j'ai pas envie de les casser
c'est la R8 GORD qui a eut la primeur de la piste

la suite de l'aménagement pour bientot
encore merci à GD pour le tracé

Posté le 28/04/2010 à 20h48 par Flyout
C'est mieux comme ça ![]()
La R8 gordini, toi tu me cherches avec toute tes belles classiques. J'en cherche une mais j'arrive pas à trouver celle que je veux...
Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...
Posté le 29/04/2010 à 09h44 par frogw650
| Flyout a écrit : |
| C'est mieux comme ça La R8 gordini, toi tu me cherches avec toute tes belles classiques. J'en cherche une mais j'arrive pas à trouver celle que je veux... |
laquelle cherches tu ![]()
après je ferai un récap des mes autos
Posté le 29/04/2010 à 13h24 par Flyout
Je cherche la SCX 63160 ou la 63190 mais plus la première, chez eux je cherche aussi la 63860 (talbot sport).
Je viens de recevoir une 911
![]()
Posté le 29/04/2010 à 14h21 par frogw650
| Je cherche la SCX 63160 ou la 63190 mais plus la première, chez eux je cherche aussi la 63860 (talbot sport).
Je viens de recevoir une 911 |
tu sais moi les refs je ne suis pas trop fort
peux tu me mettre des photos pour mois c'est plus parlant ![]()
Posté le 29/04/2010 à 14h32 par DAMDAM
Sympa comme tout , il y a de quoi commencer à s'amuser.
http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 29/04/2010 à 17h45 par Nico
Ptite question (j'ai tout bien lu mais j'ai ptetre zappé l'info... Beau boulot au passage!) Tu utilises l'alim fournie avec le départ Rally SCX et le système de chronométrage du kit ou alors tu as bidouillé un branchement séparé??? ça me titille depuis un moment vos piste Rallye alors je commence à me rencarder ![]()
Nico
Posté le 29/04/2010 à 18h40 par Gentlemandriver
Tu vois Frog, attendre que l'orage passe ça a du bon. Alors c'est pour quand cette petite surélévation ?
Beau boulot
![]()
Posté le 29/04/2010 à 20h09 par frogw650
| Nico a écrit : |
| Ptite question (j'ai tout bien lu mais j'ai ptetre zappé l'info... Beau boulot au passage!) Tu utilises l'alim fournie avec le départ Rally SCX et le système de chronométrage du kit ou alors tu as bidouillé un branchement séparé??? ça me titille depuis un moment vos piste Rallye alors je commence à me rencarder |
tu as raison j'utilise uniquement l'alim et le système du départ rallye SCX
tu le programme de 1,5,10 ou 20 passage
il te donne ton temps par spéciale et le temps total ce qui a pour éffet de pénaliser les sorties de routes ![]()
Posté le 29/04/2010 à 20h14 par Flyout
@ la grenouille:
Là j'ai un sérieux doute sur mes réf; une renvoie à deux modèles, la R8 mais aussi à une DBR9...
scx 63190 (trouvé sur slotraing.com)
scx 63160 (trouvé sur topslotsntrains.com)
scx 63190 (trouvé sur electricdreams.com)
scx 63860 (trouvé sur powserslotcars.com)
Posté le 29/04/2010 à 20h15 par frogw650
| Gentlemandriver a écrit : |
| Tu vois Frog, attendre que l'orage passe ça a du bon. Alors c'est pour quand cette petite surélévation ? Beau boulot |
je ne pense pas faire du surélévation (je suis déjà à 2 m de hauteur
) en tout cas si j'ai réussis c'est grace à toi et ton tracé

maintenant je vais essayer de faire un peu de déco

Posté le 29/04/2010 à 20h22 par Gentlemandriver
| frogw650 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Tu vois Frog, attendre que l'orage passe ça a du bon. Alors c'est pour quand cette petite surélévation ? Beau boulot je ne pense pas faire du surélévation (je suis déjà à 2 m de hauteur ) en tout cas si j'ai réussis c'est grace à toi et ton tracé maintenant je vais essayer de faire un peu de déco |
Arrête je vais être obligé de me la péter et j'aime pas ça
N'oublie pas que tu m'as guidé pour arriver à le dessiner, que c'est ton tracé, que ça m'a fait bien plaisir et c'est tout 
Posté le 29/04/2010 à 20h34 par frogw650
| @ la grenouille:
Là j'ai un sérieux doute sur mes réf; une renvoie à deux modèles, la R8 mais aussi à une DBR9... scx 63190 (trouvé sur slotraing.com) scx 63160 (trouvé sur topslotsntrains.com) scx 63190 (trouvé sur electricdreams.com) scx 63860 (trouvé sur powserslotcars.com) |
j'ai les 3
je te mettrai des photos de mon garage la semaine prochaine
pour la R8 je te conseille de foncer car elle est en rupture de stock chez SCX ce qui veut dire plus fabriquée ![]()
Posté le 29/04/2010 à 20h36 par frogw650
| Gentlemandriver a écrit : |
| frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : Tu vois Frog, attendre que l'orage passe ça a du bon. Alors c'est pour quand cette petite surélévation ? Beau boulot je ne pense pas faire du surélévation (je suis déjà à 2 m de hauteur ) en tout cas si j'ai réussis c'est grace à toi et ton tracé maintenant je vais essayer de faire un peu de déco Arrête je vais être obligé de me la péter et j'aime pas ça |
oui mais heureusement que tu es là

Posté le 29/04/2010 à 20h38 par Flyout
| Citation : |
| j'ai les 3 je te mettrai des photos de mon garage la semaine prochaine |
Voleur de rêve 
Pour la gordini, je ne pourrai pas avant juin ![]()
Posté le 29/04/2010 à 20h43 par coyote33
c'est pas un peu finis vos echange de politesses là
![]()
sinon jolis ca prends bien forme là ![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 29/04/2010 à 20h50 par Gentlemandriver
| coyote33 a écrit : |
| c'est pas un peu finis vos echange de politesses là sinon jolis ca prends bien forme là |
pour les échanges de politesse
![]()
Par contre je t'ai posé une question ailleurs et t'as pas répondu... t'es pas poli 

Posté le 29/04/2010 à 21h03 par coyote33
faudrais peut etre me laisser le temps de lire et de repondre hein
non mais, pis fais gaffe toi, sinon j'te vire moa
![]()
coyote33 to beep or not to beep