Imprimer les messages du sujet "Un petit rallye pour l'ami Frogw650"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/03/2010 à 16h45 par frogw650
| Gentlemandriver a écrit : |
| frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui merci de ton aide La liste des rails pour le dernier ? attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX Voilà Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres. Est-ce que ça te convient ? |
en fin de compte je n'en dors plus la nuit c'est ce tracé là qu'il me faut
D D D
juste une chose peux tu faire le meme en mettant le maximum de rail scalex sport
d'avance merci ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 19/03/2010 à 18h59 par Gentlemandriver
| frogw650 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui merci de ton aide La liste des rails pour le dernier ? attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX Voilà Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres. Est-ce que ça te convient ? MP ENVOYE POUR ADRESSE DE LIVRAISON LANCIA MP envoyé car j'ai reçu celui destiné à Nico merci gentlemandriver |
Dis-moi ce que tu possèdes comme rail toutes marques confondues.
Posté le 19/03/2010 à 19h09 par frogw650
| Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui merci de ton aide La liste des rails pour le dernier ? attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX Voilà Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres. Est-ce que ça te convient ? en fin de compte je n'en dors plus la nuit c'est ce tracé là qu'il me faut |
dimanche je vide les derniers cartons du déménagement et fait la récap de tous ce que j'ai
etje te le met sur le forum. je la veux cette spéciale de rally

Posté le 19/03/2010 à 19h58 par Gentlemandriver
| frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui merci de ton aide La liste des rails pour le dernier ? attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX Voilà Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres. Est-ce que ça te convient ? en fin de compte je n'en dors plus la nuit c'est ce tracé là qu'il me faut dimanche je vide les derniers cartons du déménagement et fait la récap de tous ce que j'ai |
OK. Tu l'auras 
Posté le 21/03/2010 à 22h23 par frogw650
comme promis voila ce que je possède pour le moment

ca x par 2
le kit rally scx
maintenant les ref
c8202 x 2
c 8201 x 8
c8206 x 37
c8205 x 14
ctp59 x 1
c8222 x 1
voila je suis pret à acheter ou echanger des rails mais si tu peut faire mon rève avec le minimum de" perte
![]()
Posté le 22/03/2010 à 10h52 par frogw650
| Comme ça ça irait ?
15,40 m |
S U P E R E X T R A O D I N A I R E j'en pleurerai
![]()
QUE C'EST BEAU
![]()
MERCI MERCI MERCI
j'en profite pour te demander si dans tes relations je pourai acheter 2rails 8222 et 2 rails 8202 il ne me manque que sa pour réaliser mon rève
![]()
Posté le 22/03/2010 à 11h15 par frogw650
| Gentlemandriver a écrit : Comme ça ça irait ?
15,40 m S U P E R E X T R A O D I N A I R E j'en pleurerai QUE C'EST BEAU MERCI MERCI MERCI j'en profite pour te demander si dans tes relations je pourai acheter 2rails 8222 et 2 rails 8202 il ne me manque que sa pour réaliser mon rève |
j'ai oublié aussi les 2 petits rails c8200 merci ![]()
Posté le 22/03/2010 à 15h56 par frogw650
| frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : Comme ça ça irait ?
15,40 m S U P E R E X T R A O D I N A I R E j'en pleurerai QUE C'EST BEAU MERCI MERCI MERCI j'en profite pour te demander si dans tes relations je pourai acheter 2rails 8222 et 2 rails 8202 il ne me manque que sa pour réaliser mon rève j'ai oublié aussi les 2 petits rails c8200 merci |
CA Y EST TOUT EST COMMANDE JUSTE LES RAIL CONVERT 8222 QUI SONT EN REASSORT VPC ET MONDIALTEC ONT ETE SUPER
LES PHOTOS SUIVENT DES LE COMMENCEMENT DES TRAVAUX
JE SUIS IMPATIENT COMME UN MOME

Posté le 22/03/2010 à 18h47 par Gentlemandriver
COOOOL !!!! Ca fait plaisir de te voir si content. Bon courage pour les travaux, et on attend donc les photos.
Posté le 22/03/2010 à 19h18 par STF
Super projet que je vais suivre avec grand intéret
dés fois que je passe le pas et que j'étende mon Offroad... un jour...
J'espère que tu vas mettre un peu de dénivelé ?
a+ pour les photos...
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 22/03/2010 à 19h23 par frogw650
| COOOOL !!!! Ca fait plaisir de te voir si content. Bon courage pour les travaux, et on attend donc les photos. |
la c'est promis tu auras la primeur de l'avancement des travaux
je suis tellement heureux et cela grace à ton tracé
je l'ai imprimé et il est toujours sous mes yeux comme dans un rève

Posté le 22/03/2010 à 19h28 par frogw650
| STF a écrit : |
| Super projet que je vais suivre avec grand intéret J'espère que tu vas mettre un peu de dénivelé ? a+ pour les photos... |
je sais pas encore une fois la piste montée je regarde
par contre la farine me tente un peu ![]()
Posté le 24/03/2010 à 17h11 par frogw650
démarrage du feuilleton.
premièrement maintenant que les 3/4 des cartons sont partis (c'est une réserve de magasin) je vous montre l'état ou on comence ainsi que l'espace dont je dispose à létage pour mettre LA PISTE RALLYE
voici donc les premières photos

Posté le 24/03/2010 à 17h13 par frogw650
photos suite

Posté le 24/03/2010 à 17h15 par frogw650
photos fin

il y a du chantier mais j'y crois ![]()
Posté le 24/03/2010 à 17h45 par STF
salut,
Heu j'ai pas tout suivi: c'est quoi cette pièce ? Ouais je sais tu vas y mettre un circuit Rallye
mais où exactement ? Sous le lit ? Et elle servira à quoi d'autre ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 24/03/2010 à 18h03 par darthphil
courage y'a du rangement a faire alors !!!!!!
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 24/03/2010 à 18h22 par Gentlemandriver
Il y a du boulot c'est sûr. Si j'ai bien compris tu vas virer le matelas ?
Posté le 24/03/2010 à 18h53 par frogw650
| STF a écrit : |
| salut, Heu j'ai pas tout suivi: c'est quoi cette pièce ? Ouais je sais tu vas y mettre un circuit Rallye |
non sur le lit ![]()