Imprimer les messages du sujet "Mon nouveau speedway"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/03/2010 à 10h24 par Zot-K
Salut,
J'en avais assez de mon circuit avec ses ponts et ses virages, et surtout ses anciens rails scalex, les rails étaient abimés et le tracé et la deco trop chargés...
alors une idée me trottait dans la tete de me faire un tri ovale, je roule avec des nascars la majeure partie du temps donc ca collait parfaitement...
je me suis donc lancé dans la réalisation d'un petit tri ovale, manque de place, avec virage relevé...
voila les photos...C'est du vite fait il fait sombre et tout n'est pas fini...
et newman
Il me reste à imprimer des pubs nascar pour remplacer tous les sponsors qui sont plutot F1,
ameliorer les stands, ca parait petit, mais c'est très sympa à rouler, pour moi qui ai à 85% des nascars c'est terrible vivement le digital ! et c'est plutot technique pas un virage n'est pareil, par contre quand ca crashe c'est violent !
je suis plutot content, c'est ma fiancée qui m'a motivé à faire un circuit du genre talladega pocono ...on va bien s'amuser !
Je cherche des idées pour réaliser de vrais stands nascars, avec les murets et aussi la guérite du directeur de course...
Posté le 09/03/2010 à 16h01 par frogw650
tu as quoi comme place exactement ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 10/03/2010 à 10h27 par Zot-K
Je ne sais pas exactement, mais le circuit remplit tout l'espace...
Posté le 10/03/2010 à 12h27 par cupyrov
tu risque d'avoir la tête qui tourne ?
http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!
Posté le 10/03/2010 à 16h08 par Zot-K
Non ca va et puis c'est moins dur à suivre que sur un circuit compliqué...
Posté le 10/03/2010 à 18h49 par peyo
salut , tu t'eclates avec ce tracé ?
Posté le 10/03/2010 à 20h07 par coyote33
ben sincerement moi j'aime bien, et si ca te plait ben c'est top. par contre vu la taille, pour ta deco tu ne devrais pas mettre de batiment au milieu du tracé. juste un muret et des mecanos rendrais mieux a mon avis. mais bon ce n'est que mon avis hein
![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 10/03/2010 à 23h33 par Gentlemandriver
| coyote33 a écrit : |
| ben sincerement moi j'aime bien, et si ca te plait ben c'est top. par contre vu la taille, pour ta deco tu ne devrais pas mettre de batiment au milieu du tracé. juste un muret et des mecanos rendrais mieux a mon avis. mais bon ce n'est que mon avis hein |
ou alors juste une tour de contrôle au sommet d'un support en poutres d'acier genre réservoir à eau.
Posté le 11/03/2010 à 11h38 par Zot-K
| Citation : |
| ben sincerement moi j'aime bien, et si ca te plait ben c'est top. par contre vu la taille, pour ta deco tu ne devrais pas mettre de batiment au milieu du tracé. juste un muret et des mecanos rendrais mieux a mon avis. mais bon ce n'est que mon avis hein |
C'est exactement ce que je voudrai fair...pour le moment j'ai pas de muret, et j'ai pas les mecano !
sinon pour le tracer on a rouler hier avec ma copine et on c'est bien eclater, ca va vite, ca glisse dans les virage c'est pas aussi facil a piloter, que ca en a l'air...
Vivement la base digital la ca sera encor mieu, j'aurais aimer le fair plus grand mais pas possible...
Posté le 11/03/2010 à 11h55 par peyo
tant mieux alors , c'est bien là l'essentiel ![]()
perso , je sais pas si je ne m'en lasserai pas facilement .....a essayer ![]()
Posté le 11/03/2010 à 12h45 par Zot-K
Pour avoir changer souvent de tracer, plus je complique le tracer et plus je m'en lasse vite, donc je voulai vraiment un circuit simple et sans pont avec banking...au pire je changerai dans un petit moment, de toute facon je demenage d'ici la fin de l'année donc je ferai un circuit beaucoup plus grand, avec un autre tracer sinueux au mileu...
Posté le 08/11/2010 à 15h25 par Zot-K
Je profite de mon passage en digital pour fair 2 petite photo de mon speedway, avec les dernier voiture acquise,
Stewart, harvick rustees et coast guard...

Posté le 17/06/2015 à 17h07 par Zot-K
Ca fait un moment que j'ai pas posté !
ma piste n'a pas trop changé, c'est l'appart' qui a changé !
avec une pièce rien que pour ca et toutes mes collections !
Posté le 17/06/2015 à 20h14 par GentlemanDriver
Salut,
Ce n'est pas trop petit en digital ? Est-ce que tu as le temps de changer de voie ?
Sinon même petit il est sympa.
Patrick
Posté le 17/06/2015 à 22h31 par aceventura82
Pour moi la piste serait trop courte. Sinon j'aime bien le style et le principal c.est que tu t'amuse 
Posté le 18/06/2015 à 09h09 par Zot-K
pas de soucis de changement de voie, plus grand c'est sur ca serai encor mieu !
mais le manque de place, c'est toujours le meme soucis !
Posté le 23/01/2019 à 12h11 par Zot-K2
du coup je post dans le sujet de mon premier profile,
ma nouvelles piste...
il reste la déco et beaucoup de détails a faire....

Nascar fan !
Posté le 07/02/2019 à 20h23 par kineco
Hello, Sympa ton ovale j'aimerai aussi faire une piste de Nascar en 2m x 6m tu as pris le circuit Carrera Nascar. ??
Posté le 10/04/2019 à 12h05 par Zot-K2
Salut,
c'est du scalex et non c'est le circuit le moins cher et j'ai rajouté les rails qui me manquai...