Imprimer les messages du sujet "Extrait des Coupes de l'age d'or..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/03/2010 à 21h14 par Flocivic

Jaguar MKII et Ford Capri 2600 RS aux coudes à coudes dans le virage du faye à Monthléry...

Ca faisait quelques temps que j'avais pas monter d'autos, et je m'y remet tout doucement le soir pendant
que me femme regarde docteur house...

Ce se sont deux kits avec des vitrages carrement mer.d..i.!!! et pas mal d'heures de ponçage et d'ébavurage, la Capri étant d'origine, sur la Jag j'ai supprimé les pares chocs avant et arriere et moulé un spoiler plus sympa à l'avant, à l'arriere j'ai bouché l'emplacement du pare choc d'origine.

C'est une petite contrib car ça fait vraiment longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et surtout je n'avais jamais osé poster des photos de mes voitures auparavant....

Fly Lover

Posté le 04/03/2010 à 22h47 par dbr9

bein si c'est du ocar, tu t'en est vachement bien sorti, bravo

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 04/03/2010 à 23h03 par frogw650

dbr9 a écrit :
bein si c'est du ocar, tu t'en est vachement bien sorti, bravo

ca y ressemble

la precision conduit à l excellence

Posté le 04/03/2010 à 23h05 par forza_alfa

et en plus à cette époque là, on pouvait encore courrir avec autre chose que des Porsche...

http://www.youtube.com/watch?v=4F54KnS0kis

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 04/03/2010 à 23h30 par Flocivic

....Euh ...oui ce sont des Ocars, mais je voulais pas le dire de peur de facher Chris...
Mais là je termine l'Alfa TZ de Proto slot et ensuite j'attaque une Porsche 914...
Merci pour vos messages ça fait plaisir.

Fly Lover

Posté le 05/03/2010 à 13h45 par frogw650

Flocivic a écrit :
....Euh ...oui ce sont des Ocars, mais je voulais pas le dire de peur de facher Chris...
Mais là je termine l'Alfa TZ de Proto slot et ensuite j'attaque une Porsche 914...

les 2 kits que tu as achetés c'etaient des complets ou des body sur lesquels tu as adapté chassis et roues

la precision conduit à l excellence

Posté le 05/03/2010 à 13h58 par Flocivic

frogw650 a écrit :
Flocivic a écrit : ....Euh ...oui ce sont des Ocars, mais je voulais pas le dire de peur de facher Chris...

les 2 kits que tu as achetés c'etaient des complets ou des body sur lesquels tu as adapté chassis et roues

En fait la Capri je l'ai acheté complète (chassis + carrosserie) mais en recevant l'auto
j'ai vite déchanté en voyant le chassis imitation slot classic... à moitié tordu avec une qualité de plastique pourrave. Dans le coup, j'ai commandé la Jag en kit seul.

Fly Lover

Posté le 05/03/2010 à 14h08 par dgt-fangio

salut elle est super la Ford Capri 2600 RS

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Posté le 05/03/2010 à 14h49 par Chris

Flocivic a écrit :

c'est gentil mais même si on ne le dit pas, je le vois quand meme hein

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 05/03/2010 à 14h57 par cupyrov

waouw cette ford

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 05/03/2010 à 21h18 par dbr9

quelle TZ tu à réhussis à dénicher?je viens de reçevoir ma TZ2 et elle est bien belle en courbe

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 05/03/2010 à 22h26 par GTIMAN

Le même Flocivic avec sa vraie civic, avant l'épingle de faye

Et moi-même avec ma 205, dans la chicane nord.

Moi perso, je préfère la Jaguar.
Il est doué de ses 10 doigts mon pote?

Posté le 07/03/2010 à 18h39 par Flocivic

dbr9 a écrit :
quelle TZ tu à réhussis à dénicher?je viens de reçevoir ma TZ2 et elle est bien belle en courbe

Je t'ai mis des photos de ma TZ PSK dans l'article Alfa roméo coupe des Alpes.

Fly Lover