Imprimer les messages du sujet "Petit circuit deviendra.. moins petit."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/04/2010 à 13h44 par STF

En ce qui me concerne aussi ! Je suis juste fainéant et je sais que c'est justement là que moi j'aurai des problémes de deslotage. C'est vrai aussi dans le virage rétréci, surtout à 2. Comme quoi le circuit "ultime" n'existe pas mais qu'il sagit plutôt d'avoir le meilleur compromis dans l'ensemble (gout perso, place dispo, type de tracé, budjet aussi, etc. etc. etc.). Enfin c'est ce que je pense.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 06/04/2010 à 18h59 par Flyout

@Scalexgrip: Je trouves ce dernier tracé très sympa, tu varies les courbes, il y a du dénivelé, de belles lignes droites donc du plaisir en perspective.

Comme le dit GD, difficile de faire mieux, vu les dimensions. L'espace est bien remplis et assez bien optimisé au final.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Posté le 07/04/2010 à 07h50 par STF

Attention personne n'a dis que c'était bète, très loin de là mon idée, je trouve ça justement super intéressant de savoir comment jouent les autres slotteurs tout seul, quelles genres de défi ils se lancent. Toutes les visions du slot sont bonne à prendre

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 21/04/2010 à 21h23 par coyote33

ben moi j'aime bien aussi peut etre un peu trop de r1 pour moi,mais en meme temps garnde courbe a l'accelaration puis gros freinage sur r1 bonne ligne droite et re gros freinage r1 ca peut etre assez sympa, ca va demander de bon regalge de voiture ca tu nous diras tes impressions quand tu l'auras essayer

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Posté le 22/04/2010 à 18h49 par coyote33

tres bonne idée que tu annonce là, il va enrouler grave et etre super agreable a mon avis apres tu sais le chrono est une chose, la sensation en est une autres. rien de tel que de regler une voiture a sa main. partir de boit et arrivé a prendre un super plaisir a la piloter, et ce des fois avec un peu de lest, reglage du chassis plus ou moins flottant.......bref des truc simple quoi

mon circuit

Posté le 29/04/2010 à 20h48 par coyote33

ah ouai sacré gueule ce tracé là ton aston c'est la scalex ? si oui commence par passele guide en simple tresse, comme ca :
avant :

apres :

( photo de med : www.slot91.com )
ca va deja rabaisser ton train avant, et donner plus d'efficacité a ton guide

mon circuit