Imprimer les messages du sujet "construction du blst"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/03/2010 à 22h02 par berteen
clair et limpide ...
![]()
la forme rail me semble effectivement plus interressante pour moi .......!!
on conserve cependant la possibilité de montage/démontage ou faut il impérativement un support fixe pour ces "rails" ???
merci
pat
merci papa noel !!!!!
Posté le 16/03/2010 à 00h16 par berteen
alors partons sous la forme "rails" a priori un peu moins encombrant a stocker en attendant un montage fixe ....!!!
un tracé, donc, dérivé de ta piste démo avec 8 aiguilles + 1 pour les stands ........
l'idée serait pour moi de passer commande par exemple de la partie bois ...que je prendrait sur place et puis plus tard de commander "l'électronique en kit" pour finaliser le système BLST ....concevable??
j'ai une power base scalex digital 6 voitures et quelques puces en stock ...dont certaines équipent des scx compact DTM et NASCAR au 1/43 éme que je verrais bien tourner en BLST ...!!!!
merci papa noel !!!!!
Posté le 19/03/2010 à 21h23 par blst
Je continu sur ma piste de démo :

@+
david
Facteur de Circuits Routiers
Posté le 19/03/2010 à 22h17 par scolaticien
Petite question il faut compter quel epaisseur avec la piste et l'équipement embarquer cache dessous .
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Posté le 20/03/2010 à 12h48 par blst
Les moteurs d'aiguillages font 19mm, moi je mets un polistyrene de 30mm pour être tranquille
@+
david
Posté le 02/04/2010 à 15h55 par blst
Salut,
la piste est opérationnelle, il ne manque que la peinture et la modification sur les poignées.

j'ai fait une vidéo, je vous tiens au courant ...
@+
david
Posté le 02/04/2010 à 16h15 par all4tabs
| blst a écrit : |
| Salut,
la piste est opérationnelle, il ne manque que la peinture et la modification sur les poignées. j'ai fait une vidéo, je vous tiens au courant ... @+ david |
Super David, c'est quoi la partie en blanc ?
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 02/04/2010 à 16h30 par frogw650
| Mace_Windu a écrit : |
| blst a écrit : Salut,
la piste est opérationnelle, il ne manque que la peinture et la modification sur les poignées. j'ai fait une vidéo, je vous tiens au courant ... @+ david Super David, c'est quoi la partie en blanc ? |
peut etre de la neige ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 02/04/2010 à 16h46 par all4tabs
| frogw650 a écrit : |
| Mace_Windu a écrit : blst a écrit : Salut,
la piste est opérationnelle, il ne manque que la peinture et la modification sur les poignées. j'ai fait une vidéo, je vous tiens au courant ... @+ david Super David, c'est quoi la partie en blanc ? peut etre de la neige |
C'est ce qu'il m'a sembler, mais je n'ai pas lu que David voulait faire une piste neige.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 02/04/2010 à 16h50 par frogw650
| Mace_Windu a écrit : |
| frogw650 a écrit : Mace_Windu a écrit : blst a écrit : Salut,
la piste est opérationnelle, il ne manque que la peinture et la modification sur les poignées. j'ai fait une vidéo, je vous tiens au courant ... @+ david Super David, c'est quoi la partie en blanc ? peut etre de la neige C'est ce qu'il m'a sembler, mais je n'ai pas lu que David voulait faire une piste neige. |
quand tu n'es pas au club et que la perf pure n'est pas la motivation, seul reste le fun et la glisse
![]()
Posté le 03/04/2010 à 08h41 par blst
c'est juste le début de la peinture ...
voici la vidéo
@+
david
Posté le 03/04/2010 à 09h24 par frogw650
| c'est juste le début de la peinture ...
voici la vidéo @+ david |
ça promet ![]()
Posté le 09/04/2010 à 22h03 par blst
Salut,
ça y est, la piste est prête ....
Elle est rangée bien à l'abri dans sa caisse à roulettes

quand on ouvre la caisse, tout est à disposition

enfin les 6 plateaux ...

la piste montée

la vidéo est tournée mais n'est pas encore montée, j'y travaille ...
@+
david
Posté le 10/04/2010 à 09h13 par frogw650
| Salut,
ça y est, la piste est prête .... Elle est rangée bien à l'abri dans sa caisse à roulettes quand on ouvre la caisse, tout est à disposition enfin les 6 plateaux ... la piste montée la vidéo est tournée mais n'est pas encore montée, j'y travaille ... @+ david |
magnifque réalisation
Posté le 10/04/2010 à 10h22 par blst
merci ....
@+
david
Posté le 10/04/2010 à 11h50 par frogw650
| merci ....
la vidéo est en ligne @+ david |
super sympa
![]()
Posté le 10/04/2010 à 12h40 par JUTO64
BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!
![]()
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 10/04/2010 à 12h44 par galette03
Question peut etre bete.............. mais elles sont aimantés, parcqu'elles tiennent vraiment bien!!!
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 10/04/2010 à 13h02 par blst
oui elles sont aimantées, mais la piste est tellement glissante (j'ai essayé un verni antidérapant qui ne marche absolument pas) que la qualité de pilotage reste prépondérante.
j'ai modifié les poignées pour rendre les voitures moins puissantes. vous pouvez voir de quelle manière ici
@+
david