Imprimer les messages du sujet "Une seocnde vie pour ma mégane trophy world champion"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2010 à 18h17 par Flyout
Bonjour à tous,
Il m'est arrivé une mésaventure avec cette auto, en effet j'ai marché dessus, donc forcément il n'en restait plus grand chose...
Vitrage cassé, carrosserie en petit morceau, chassis et transmission n'ont rien subit.
J'ai pensé à faire une mégane trophy cab' mais les montants de pare-brise ne pouvant pas être recollés, j'ai remplacé la carrosserie par une ninco pro race (intérieur en lexan), en remettant l'intérieur de la world champion.
avant:
Simplicité et sobriété avec cette nouvelle mégane:

Je la trouve bien plus jolie maintenant
.
Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...
Posté le 01/03/2010 à 22h54 par doudou
magnifique en blanc , surtout ne rajoute pas de collant.
Posté le 02/03/2010 à 10h03 par frogw650
| Flyout a écrit : |
| Bonjour à tous,
Il m'est arrivé une mésaventure avec cette auto, en effet j'ai marché dessus, donc forcément il n'en restait plus grand chose... Vitrage cassé, carrosserie en petit morceau, chassis et transmission n'ont rien subit. J'ai pensé à faire une mégane trophy cab' mais les montants de pare-brise ne pouvant pas être recollés, j'ai remplacé la carrosserie par une ninco pro race (intérieur en lexan), en remettant l'intérieur de la world champion. avant: Simplicité et sobriété avec cette nouvelle mégane: Je la trouve bien plus jolie maintenant |
tu t'es bien rattrapé quand meme elle est très sympatique comme cela ne r'ajoute rien ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 02/03/2010 à 10h16 par Flyout
je ne rajouterai rien, je l'aime sobre et simple ![]()
Ca pourrait presque être un scratch nan ???
Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...