Imprimer les messages du sujet "aimant"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/02/2010 à 20h58 par BG67
salut a tous je voudrais savoir si un aimant peux avoir une incidence sur la transmission d une viper je m explique j ai replacer l aimant dans la voiture et il es placer sous la transmission le moteur etant placer a l avant donc il y a une une attirance de l axe par l aimant et la voiture freine bcp peux ton remedier a ce probleme pour avoir moins de frein merci pour vos conseil
voici le modele
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 25/02/2010 à 22h17 par Alex
Ben je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte, mais bon ... Vire l'aimant ![]()
Alex ...

Posté le 25/02/2010 à 22h45 par BG67
BEN JE L AVAIT RETIRER MAIS LA VOITURE PATINE TROP MEME AVEC LE LEST
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Posté le 26/02/2010 à 06h33 par galette03
L'aimant agit comme un appuie aéro, même a l'arret.
Autrement dit même à l'arret ta voiture est plus lourde, de plus il crée une resistance à l'avancement (une sorte de friction sur le rail métalique).
Ceci augmente le frein, c'est naturel et tu ne peus rien y faire.
La solution: j'ai vue que tu roulé sur scalex sport (moi aussi), change les pneus, mes des ultimatt ou nsr supergrip tu verras la différence
Biensur tu enleve l'aimant.
Esperant avoir pus t'aider.
Si besoin n'hésite pas. 
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 26/02/2010 à 06h39 par teamnico
avec galette sauf que les ultra grip au super grip chez nsr.
Les ultimatt sont superbe ![]()
teamnico, le sloteur déjanté.
Posté le 26/02/2010 à 07h22 par peterdremel
l'autre effet de l'aimant sur cette voiture est qu'il maintient l'arbre moteur et son palier dans leur support
une fois l'aimant enlevé, colle le palier dans son support pour éviter tout problème... (attention, pas de cyano ! ce serait définitif...
)
bon courage
Peter
Posté le 26/02/2010 à 10h11 par frogw650
| peterdremel a écrit : |
| l'autre effet de l'aimant sur cette voiture est qu'il maintient l'arbre moteur et son palier dans leur support
une fois l'aimant enlevé, colle le palier dans son support pour éviter tout problème... (attention, pas de cyano ! ce serait définitif... bon courage |
avec petredremel
la precision conduit à l excellence