Imprimer les messages du sujet "Mes stands en HO"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 21/02/2010 à 16h57 par Gentlemandriver
Voilà, j'ai fait ces stands entre hier soir et ce matin. Bon, c'est pas super fin mais ça ira très bien pour de si petites dimensions. Ils ne sont pas tout à fait terminés car je compte ajouter des poteaux avec drapeaux et publicités sur le toit et peut-être installer un petit auvent. Ils sont de look vintage car c'est le thème que je préfère et qui caratérisera l'ambiance du circuit.

A suivre la tour de contrôle...
Posté le 21/02/2010 à 17h48 par dazdaz06
sympa comme tout. ![]()
Posté le 21/02/2010 à 19h29 par SC
look vintage, c'est parfait !
Un conseil : un petit de coup de marquer histoire de faire l'entourage des fenêtre. Ca cachera les imperfections de découpe ![]()
alex likes oldschool cars...
Posté le 21/02/2010 à 19h36 par Gentlemandriver
| SC a écrit : |
| look vintage, c'est parfait !
Un conseil : un petit de coup de marquer histoire de faire l'entourage des fenêtre. Ca cachera les imperfections de découpe |
Merci.
Ne t'en fais pas je n'ai pas fini. Je compte effacer les imperfections et affiner le tout.
Posté le 21/02/2010 à 20h38 par KXOLIV
j'aime bien aussi le look vintage vivement la suite
plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite
Posté le 21/02/2010 à 20h45 par TILOUP
Il sont MIMINE c'est stand au HO........Bon, la suite...!! ![]()
Posté le 21/02/2010 à 21h04 par Gentlemandriver
Merci. La suite est en cours, je dois passer au traçage des découpe.
Ca fait bizarre de faire un truc si petit. Sans se soucier de l'échelle 2 fois plus petite que le 1/32, on aurait tendance à faire trop gros. ![]()
Posté le 22/02/2010 à 08h31 par AIRBURING
Salut gentlemandriver,
Jolie travail vraiment sympa car au ho c'est dure de trouver des batiments donc il ne faut pas avoir deux mains gauches.
a+
erwan
Posté le 22/02/2010 à 17h56 par Gentlemandriver
| AIRBURING a écrit : |
| Salut gentlemandriver,
Jolie travail vraiment sympa car au ho c'est dure de trouver des batiments donc il ne faut pas avoir deux mains gauches. a+ erwan |
Justement j'ai deux mains gauches, alors pour le coup sache que c'est facile. D'une part c'est tellement petit que toutes absences de détails ne nuisent pas. Et j'ai découpé un peu à la serpe et pourtant à quelques dizaines de centimètres ça ne se voit pas.
J'espère avoir autant d'inspiration pour la tour de contrôle.
Posté le 22/02/2010 à 18h42 par coyote33
ben voui c'est que demether nous a repeter mainte fois, c'est petit donc moins besoin de pinailler
en tout cas beau boulot patrick ![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 23/02/2010 à 19h29 par Gentlemandriver
| coyote33 a écrit : |
| ben voui c'est que demether nous a repeter mainte fois, c'est petit donc moins besoin de pinailler |
Merci Christophe
Posté le 25/02/2010 à 00h00 par Gentlemandriver
Voilà quelques photos de la tour de contrôle. Comme les stands, les finitions et détails sont à faire. Et malheureusement j'ai découpé les ouvertures de travers
Je travaillais de biais et ça se voit
C'est pas grave ça se rattrapera bien en reprenant au cutter, lime à ongles ou en trompe-l'œil.
La façade et le côté gauche
Le dos et le côté droit (je dois faire la porte qui est seulement dessinée pour l'instant)
Avec les stands
Désolé pour la qualité des photos.
Posté le 25/02/2010 à 09h44 par frogw650
| Gentlemandriver a écrit : |
| Voilà quelques photos de la tour de contrôle. Comme les stands, les finitions et détails sont à faire. Et malheureusement j'ai découpé les ouvertures de travers Je travaillais de biais et ça se voit C'est pas grave ça se rattrapera bien en reprenant au cutter, lime à ongles ou en trompe-l'œil.
La façade et le côté gauche Le dos et le côté droit (je dois faire la porte qui est seulement dessinée pour l'instant) Avec les stands Désolé pour la qualité des photos. |
très jolies batisses tu es sur la bonne voie continues ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 25/02/2010 à 11h04 par SC
c'est trop mignon !! ![]()
alex likes oldschool cars...
Posté le 21/11/2010 à 12h03 par Gentlemandriver
Salut,
J'ai reçu ces stands Faller qui sont très bien reproduits mais pas du tout adaptés au 1/64 ni au 1/72. Tant pis ils iront dans un carton
Au moins mon expérience servira, ne vous faites pas avoir.

Je vais donc ressortir mes vieux stands que je vais peaufiner car en l'état il y a pas mal de défauts.
A+ Patrick
Posté le 21/11/2010 à 12h07 par zebulon
| Gentlemandriver a écrit : |
| Salut, J'ai reçu ces stands Faller qui sont très bien reproduits mais pas du tout adaptés au 1/64 ni au 1/72. Tant pis ils iront dans un carton Au moins mon expérience servira, ne vous faites pas avoir. Je vais donc ressortir mes vieux stands que je vais peaufiner car en l'état il y a pas mal de défauts. |
Hé oui...Faller comme toutes les autres marques de trains fabriquent du HO (mais le vrai) à l'échelle 1/87ième donc bien plus petit. 
Posté le 21/11/2010 à 12h23 par Gentlemandriver
| zebulon a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Salut, J'ai reçu ces stands Faller qui sont très bien reproduits mais pas du tout adaptés au 1/64 ni au 1/72. Tant pis ils iront dans un carton Au moins mon expérience servira, ne vous faites pas avoir. Je vais donc ressortir mes vieux stands que je vais peaufiner car en l'état il y a pas mal de défauts. Hé oui...Faller comme toutes les autres marques de trains fabriquent du HO (mais le vrai) à l'échelle 1/87ième donc bien plus petit. |
Franchement j'aurais dû m'en douter 
A+ Patrick
Posté le 21/11/2010 à 12h27 par BX33
superbe tes stand retro a souhait une fois plongé dans le decord general sa va le faire
- 1
- 2