Imprimer les messages du sujet "demande un tracé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2010 à 21h09 par Gentlemandriver

STF a écrit :
Tu m'énerves Gentlemandriver
Très franchement tu devrais les regrouper !
T'as lacher l'affaire pour la "circuithèque" ?

En fait cette circuitèque ne devait pas intéresser, je n'ai pas été contacté. Remarque je comprends car ça demande un boulot monstrueux et je me demande si elle serait visitée.
Sur GD Ludooo en a créé une regroupant toutes les marque susceptibles de pouvoir accueillir les 1/43 dans un encombrement moindre. C'est très bien fait, voici le lien Tous ces tracés ont été dessinés par certains membres du forum, et il y a de très bonnes idées.

Sinon je n'ai pas conservé tous les circuits que j'ai fait car il y en a beaucoup trop. A tort sûrement si j'y réfléchis sérieusement. J'ai seulement gardé quelques plans de circuits existants assez réalistes (mais certainement pas jouables pour la plupart).

Posté le 28/02/2010 à 21h20 par STF

C'est dommage pour tes tracés. Mais il te reste toujours la solution de regarder dans tes 3.643 messages
Pour le post de la "circuithèque", je pense que les modos on dù le zapper, peuvent pas tous voir nous plus !
Merci pour ton lien. je vais aller voir ça.
a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 28/02/2010 à 22h14 par Flyout

Citation :
Gentlemandriver Date : 28/02/2010 à 21h55
STF a écrit :
C'est dommage pour tes tracés. Mais il te reste toujours la solution de regarder dans tes 3.643 messages
Pour le post de la "circuithèque", je pense que les modos on dù le zapper, peuvent pas tous voir nous plus !
a+

Je pensais à cette solution. C'est vrai que les modo ne peuvent pas tout voir et c'est mieux s'ils s'occupent de la modération du forum comme ils ont l'habitude de très bien faire (sleuurp !!). Et puis je connais un peu le boulot, même si GD n'a que 92 membres, à fortiori ici, ça prend du temps et ils n'ont sûrement pas toujours envie ou le temps de s'y mettre chaque soir.
De toute façon je n'aurais pas le temps de m'en occuper de cette circuithèque à présent.

Sinon tu peux créer un topic, avec tous les tracés que nous propose, à partir d'aujourd'hui par exemple. Une fois la photo hébergée, il n'y a plus qu'un copier/coller à faire dans le topic, je pense que c'est une bonne idée ;o)

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Posté le 28/02/2010 à 22h44 par Gentlemandriver

Flyout a écrit :
Citation :Gentlemandriver Date : 28/02/2010 à 21h55
STF a écrit :
a+

Je pensais à cette solution. C'est vrai que les modo ne peuvent pas tout voir et c'est mieux s'ils s'occupent de la modération du forum comme ils ont l'habitude de très bien faire (sleuurp !!). Et puis je connais un peu le boulot, même si GD n'a que 92 membres, à fortiori ici, ça prend du temps et ils n'ont sûrement pas toujours envie ou le temps de s'y mettre chaque soir.
De toute façon je n'aurais pas le temps de m'en occuper de cette circuithèque à présent.

Sinon tu peux créer un topic, avec tous les tracés que nous propose, à partir d'aujourd'hui par exemple. Une fois la photo hébergée, il n'y a plus qu'un copier/coller à faire dans le topic, je pense que c'est une bonne idée ;o)

Oui mais il existe déjà la rubrique "Demande de tracé", je pense que ça ferait double-emploi et surtout un peu confus.

Posté le 01/03/2010 à 12h00 par Flyout

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

Posté le 04/03/2010 à 20h19 par peugeot908

Bonjour
Merci pour vos idées des tracés.
J'ai choisi de prendre

Mais pour faire le grand virage, il me fodrais 8 virage R3 scalex classique.
merci d'avance

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Posté le 04/03/2010 à 20h29 par Gentlemandriver

peugeot908 a écrit :
Bonjour
Merci pour vos idées des tracés.
J'ai choisi de prendre

Mais pour faire le grand virage, il me fodrais 8 virage R3 scalex classique.
merci d'avance

Ca fait beaucoup de montées et descentes qui se cachent entre elles en plus.
Ca va être difficile de monter tout ça.

Posté le 04/03/2010 à 20h34 par peugeot908

Ouais, mais ce n’est pas grave, il a des moments, j'aime me casser la tête pour faire un truck.

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT