Imprimer les messages du sujet "Problème de vernis"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 25/02/2010 à 15h52 par foulagom
| frogw650 a écrit : |
| frogw650 a écrit : foulagom a écrit : cupyrov a écrit : FURIE, je te remercie, j'ai essayé ta technique, dilué beaucoup plus, travailler à 1 bar en fines couches. J'ai un plus beau résultat, l'aplat est nickel. Merci de m'avoir permis de me remettre en question. Plus que le vernis ou je patauge. j'aimerais une finition comme nos chers producteurs. C'est simple, il faut simplement le polischer avec du Compound tamiya L'idéal étant d'utiliser le chiffon doux préconisé par Tamiya. J'utilise à chaque vernis cette méthode (aerographe et vernis Microsol ou Tamiya en pot),je n'ai jamais eu de problème. De mon point de vu, le Klir est à proscrire...j'ai fait un essais sur une voiture sans grande valeur, un kit MMK d'A310 LM77 La voiture sent le poisson pourries maintenant et c'est moins brillant, quand à la tenue dans le temps..... vue le sponsor c'est logique remarques si tu appelles ca un kit sans grande valeur je suis acheteur a pas cher et je ne craint pas l'odeur du poisson. tu es OK |
il sera à vendre un jour si je trouve un kit brut non peint.
Foulagom http://foulagom.free.fr/cms/
Posté le 25/02/2010 à 16h21 par zen33
| foulagom a écrit : |
| cupyrov a écrit : FURIE, je te remercie, j'ai essayé ta technique,
La voiture sent le poisson pourries maintenant et c'est moins brillant, quand à la tenue dans le temps..... |
Denis
Alors on fait dans le poisson maintenant.............tu te prend pour la poissonnière des Capu de Bordeaux
Il est beau, il est beau mon poisson ...................................
Désolé ..................................................
.....................
.......................................

Désolé je ne le ferais plus ..................................................quoi que !!!
A+ Chris
Posté le 25/02/2010 à 16h27 par foulagom
| zen33 a écrit : |
| foulagom a écrit : cupyrov a écrit : FURIE, je te remercie, j'ai essayé ta technique,
La voiture sent le poisson pourries maintenant et c'est moins brillant, quand à la tenue dans le temps..... Denis Alors on fait dans le poisson maintenant.............tu te prend pour la poissonnière des Capu de Bordeaux Il est beau, il est beau mon poisson ................................... Désolé .................................................. ..................... ....................................... Désolé je ne le ferais plus ..................................................quoi que !!! A+ Chris |
Salut Chris,
Comment Vas-tu?
J’espère bien te revoir un jour sur Bordeaux, pourquoi pas lors d’un meeting VHC…pas cette année, mais j’y pense…
Posté le 25/02/2010 à 16h37 par zen33
denis
Je vais bien et toi ?
J’espère que tu viendra un jours pour le VHC de Bordeaux sa me ferais plaisir de te revoir 
Posté le 25/02/2010 à 16h42 par foulagom
| zen33 a écrit : |
| denis
Je vais bien et toi ? J’espère que tu viendra un jours pour le VHC de Bordeaux sa me ferais plaisir de te revoir |
Je vais très bien, merci.
Ça se fera un jour, c'est sur 
- 1
- 2