Imprimer les messages du sujet "Nouveau Ring de Squal 4,40 x2...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2010 à 22h16 par squal
Voilà , petit nouveau , mais je me sui présenté
, j'ai entrepris le nettoyage (bazard accumulé) d'une pièce réservé à mon futur circuit routier Ninco en digital .
J'ai recement acheté un "Starter Kit B
N digit de Ninco chez SAG pour l'anniversaire de mes boys et j'ai envie de leur (me
) faire un beau plateau dans un coin de mon sous sol .
Sur les murs c'est des parpaings , que me coseiller vous de faire , sachant que je ne sais pas bricoler , tous juste accrocher des poster
, je rigole mais c'est un peux ça !!!
Ma pièce 18 m2 et 4,60 de longs et deux murs de chaque coté en parpaings aussi , j'aimerai que les murs soient blancs et isolés . au sol c'est brut , un carrelage damier blanc et noir serai sympa par exemple ...
pour la configuration circuit , je vais acheter ce qu'il faudra pour réaliser un 25 metres( + ou - ) type grandes courbes R4 et grandes lignes droites avec ponts sur des petits courts .
pour la déco , se sera simple pas de projets deco de ouf ,je n'aurai pas la patience n'y le savoir faire . Un stand pour mettre a l'abri mes autos .
j'aime bien la piste de Guy 34 , félicitation au passage .
si vous avez des propositions , je serai heureux de les lire .
merci pour vos aides a venir ...
stef
Posté le 11/02/2010 à 09h35 par frogw650
bienvenue sur le forum ![]()
la precision conduit à l excellence
Posté le 11/02/2010 à 20h16 par scolaticien
| squal a écrit : |
| Ma pièce a un mur et une fenetre sur la grande largeur 4,60 et deux mus de chaque coté en parpaings aussi , j'aimerai que les murs soient blancs et isolés . au sol c'est brut , un carrelage damier blanc et noir serai sympa mais sans pose des dalles par exemple ... pour la configuration circuit , je vais acheter ce qu'il faudra pour réaliser un 25 metres( + ou - ) type grandes courbes R3 et grandes lignes droites avec ponts Un stand pour mettre a l'abri mes autos . merci pour vos aides a venir ... |
J'ai relu plusieurs fois mais ça coince, sa doit être claire dans ton esprit mais pour moi qui ne connaît pas l'emplacement la je suis perdu .
une grande largeur
va me falloir un plan.
Ces murs tu veux les isoler c'est bien, mais ils donne tous sur l'extérieur
Pour ton circuit 25 mètres c'est grand a placer surtout avec des R3, va voir le mien le plateur fait plus de 6 metre de long et les 25 ni sont pas. Il faut penser au possibilité de ramassage pour la création du plateau.
Pas d'inquiétude le bricolage s'apprend
bon courage pour ton projet.[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Posté le 18/04/2010 à 21h58 par squal
Voici mon petit Ninco Digital ... deux mois pour remettre de l'ordre et je suis content du résultat
et mes bolides ... plus de trente autos , Ninco , NSR , Slot it ,Fly, avant Garde , Racer des Cartrix aussi non présente sur la photo 
d'autres photos a suivre
stef
Posté le 18/04/2010 à 22h04 par frogw650
| Voici mon petit Ninco Digital ... deux mois pour remettre de l'ordre et je suis content du résultat
et mes bolides ... plus de trente autos , Ninco , NSR , Slot it ,Fly, avant Garde , Racer des Cartrix aussi non présente sur la photo d'autres photos a suivre stef |
vivement les autres photos ![]()
Posté le 19/04/2010 à 10h00 par frogw650
| voici en details ma piste Ninco Digital .
stef |
beau circuit, mais je me pose une question; tu arrives à suivre ton auto sur toute la piste sans angles morts ![]()
Posté le 19/04/2010 à 11h35 par squal
Salut , il y a un passage en bas a droite du circuit sous le pont... ou je sors de temps en temps , depuis peu il y a un virage relevé et c'est un peu mieux .
Mes ponts sont en pléxi pour la transparence et les reflets vu du dessous ( voir photo) et des mirroirs sur le coté a droite pour le reflets des autos .
stef
Posté le 19/04/2010 à 20h18 par STF
Sympa ton circuit. Il fait vacances
Par contre pas fan non plus de la partie superposée: je préfère voir la voiture qu'en je roule !
Ps: je trouve ça "embétant" les sites hébergeur d'images bourrés de pub et qui mettent une plombe à s'ouvrir. Généralement je zappe carrément le post. 800x600 direct sur le post et roule... c'est beaucoup plus simple pour tous le monde et du coup ily a beaucoup plus de monde qui voit ton circuit ![]()
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/04/2010 à 20h22 par dbr9forever
sympas le circuit
mais comme d'autre je suis pas fan du doublon rien de tel que voir sa tuture en pleine glisse ![]()
Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos