Imprimer les messages du sujet "206 DINO by Gachettes"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 08/02/2010 à 11h52 par Drix
Bon, à mon tour d'intervenir :
Mode modo on :
GACHETTES : comme l'ont dit mes camarades, mon but n'était pas de "censurer" mais de prévenir une mauvaise tournure du post.
En aucun cas, je voulais te clouer le bec à propos de ces jantes et par conséquent critiquer GMC. J'ai dans d'autres posts critiqué moi aussi ses jantes ratées, et ma Dino en est la preuve puisque j'ai moi aussi modifié l'ensemble.
Ce que j'ai voulu à tout prix éviter, c'est l'emballement de cette guéguerre naissante entres les différents forums, en particulier celui-ci et FOLM. Les propos du genre "là-bas, c'est des intégristes" et j'en passe, je n'en veux pas!! C'est ridicule de la part de certains de dénigrer tel ou tel forum, j'en suis le premier offusqué.
Je ne regrette pas ma décision d'avoir fermé ce post car je suis persuadé qu'il aurait vraiment mal tourné! Je regretterais juste que le nouveau en soit la triste continuité
.....En plus comme l'a dit NICO :
| Citation : |
|
J'ai relu le post en question et je n'y ai trouvé que des remarques positives et constructives à ton intervention... Ou alors j'ai mal lu... |
Je confirme bien : ce n'était pas TES propos qui ont valu le fait que je ferme le post, mais bien ceux d'autres qui se sont manifestés sur ce nouveau post en s'expliquant. Mon rôle est d'éviter que certains propos dépassent les limites et j'ai jugé qu'on se rapprochait de la ligne rouge. Voilà tout!
Mode modo off : .........Ta Dino est absolument fabuleuse! Bravo! Là, c'est de vraie leçon de scratch......... comme quoi, le choc des photos vaut bien plus que le poids des mots, parfois!
Sans rancune, je l'espère, Gachettes!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 08/02/2010 à 13h18 par Gentlemandriver
| Drix a écrit : |
| Bon, à mon tour d'intervenir :
Ce que j'ai voulu à tout prix éviter, c'est l'emballement de cette guéguerre naissante entres les différents forums, en particulier celui-ci et FOLM. Les propos du genre "là-bas, c'est des intégristes" et j'en passe, je n'en veux pas!! C'est ridicule de la part de certains de dénigrer tel ou tel forum, j'en suis le premier offusqué. |

| Citation : |
| Mode modo off : .........Ta Dino est absolument fabuleuse! Bravo! Là, c'est de vraie leçon de scratch......... comme quoi, le choc des photos vaut bien plus que le poids des mots, parfois!i |
Je pense que ton intervention et cette dernière phrase explicite devraient clore le débat.
Posté le 08/02/2010 à 14h07 par gandalf
bravo fine gachette , en voilà encore une de sublime ,pour en finir avec cette polémique quant à l'éxactitude de tel ou tel modèle , je pense de mon point de vue , que tout ça est affaire de gout, et d'utilisation du matériel , je m'explique , une maquette statique d'origine , surdétaillée pour une présentaition sans faille , ok.. , je pense que l'on peut avoir la même démarche en slot , sauf que pour moi , les voitures de slot sont faites pour rouler avant tout , je tiens à préciser que je m'arsouille avec des potes selon des thèmes d'époque ou de modèle de voitures,et que je n'hésite pas à mettre en course ,une résine psk, mmk,lmm,ou perso ,à fond dans la course , peut importe les dégats, si je veux conserver un modèle hyper détailler sans risque je construit des maquettes, ou des résines statiques , mais le slot doit rester vivant , donc parfois si certaines concescions sont faites au profit de l'exactitude par rapport aux qualités de roulage , je veux bien faire une entorse , entendons nous bien , les super réalisations de nombres de sloteurs ,scratcheurs,est indispensable à l'évolution de tous , et si l'on reste dans cet état d'esprit , les gens ayant la connaissance et pratique devraient partager plus leurs savoir faire , que de s'enfermer dans de petits club n' acceptant que leurs élites , gachettes tes remarques sont juste et pertinentes , maintenand chacun voit à sa porte , en fonction de son niveau d'incomptétence,comme il est décris dans le principe de peter. bon la dessus les copains ne m'en veuillez pas,c'est ma vision des choses le slot vivra , grace à toutes ces facettes différentes qu'il nous offre , éclatez vous , faite vous plaisir et choisisser ce qui vous motive le plus , s'amuser avec de belles autos qui roulent ou être un stakanoviste de l'exactitude, c'est la même chose, mais messieurs les stakanovistes si vous désirer que d'autres super modélistes scratcheur vous rejoignent et vous fassent profiter d'une expériences ou vous mêmes ,êtes considérer comme des élites , soyez plus indulgeants , plus diplomates et moins destructeur de passions qui peuvent êtres freinez par vos critiques trop ascerbes , ceci dit , notons le proféssionalisme de GMC qui propose désormais des inserts de jantes rectifiez .
ne m'en voulez pas de cette longue diatribe , mais il fallait que je le dise
une fois de plus le slot est un loisir , une passion roulante qui doit recouvrir plusieures facettes , sans déscriminations,etpour le plaisir de tous
gandalf Istari sloteur
Posté le 08/02/2010 à 18h09 par joe-syfilis
salut
je trouve dommage que le sujet parte en couil..e parce que la ferrari est drolement belle
perso ce qui me dérange c est que tous le monde s emballe
sauf le principale intéréssé
avant de vous entre déchirer et de dire ceci cela l autre a dit etc etc.
faudrait peut etre laisser parler drix
par contre le truc de censeur et la fin avec messieurs les censeurs faites votre travaille
moi personnellement je la prend comme une pique un peux théatrale de la part de quelqu'un qui a été "vexé" sur un autre post
je pense qu il faut prendre ça autrement qu au 1er degré
y a pas de quoi s enflammer je pense
et le coup de l herbe qui est meilleure ailleurs....
l herbe fumez-la plutôt ça rend gentil et tolérant
pis comme l'a dit je sais plus qui
le slot c est fait pour s amuser
du moment ou cela dégénère pour une histoire de jante sur un modèle 1/32
faut peut-être se dire que sa déconne un peu...
enfin c est que mon avis
joe
Posté le 08/02/2010 à 18h13 par joe-syfilis
oupps désolé j avais ecrit ca ce matin et je viens de l envoyer
seulement ce soir
du coup quand j ai écrit c était beaucoup plus tot dans la journée
joe
- 1
- 2