Imprimer les messages du sujet "Combien êtes-vous prêt à payer?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 06/02/2010 à 12h43 par Michel71
Bonjour
Je suis souvent à la recherche de modèle qui ne sont plus fabriqué. Actuellement j' envisage d' acheter une Ferrari 512 CL Fly le mans 1970 Merzario-Regazzoni pour ~100.- Euro frais de port compris (étranger). ![]()
Ma question, combien êtes-vous prêt à payer lorsque vous trouvez une voiture qui manque dans votre collection ![]()
Petite précision supplémentaire, le modèle n' a jamais roulé et se trouve dans la boîte d'origine!
![]()
La patience est toujours chose payante!
Posté le 06/02/2010 à 12h50 par Schouss
| Michel71 a écrit : |
| Bonjour
Je suis souvent à la recherche de modèle qui ne sont plus fabriqué. Actuellement j' envisage d' acheter une Ferrari 512 CL Fly le mans 1970 Merzario-Regazzoni pour ~100.- Euro frais de port compris (étranger). Ma question, combien êtes-vous prêt à payer lorsque vous trouvez une voiture qui manque dans votre collection Petite précision supplémentaire, le modèle n' a jamais roulé et se trouve dans la boîte d'origine! |
Si c'est un modèle que je cherche comme le Graal, je suis prêt à y mettrte le prix. C'est une question de choix personnel.
Je recherche mon Graal depuis des années, et je ne l'ai toujours pas trouvé ![]()
Posté le 06/02/2010 à 12h53 par SC
Et oui la passion peut parfois rendre fou !!!
Quand on la veut vraiment, on le fait même ca parait déraisonable !!!
alex likes oldschool cars...
Posté le 06/02/2010 à 13h06 par forza_alfa
ya deux semaines je l'avais sous les yeux à 50 euros... 70 maxi pour moi
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 06/02/2010 à 13h58 par tiloup40
Je suis souvent à la recherche de modèle qui ne sont plus fabriqué. Actuellement j' envisage d' acheter une Ferrari 512 CL Fly le mans 1970 Merzario-Regazzoni pour ~100.- Euro frais de port compris (étranger). |
Salut,
moi aussi j'ai acheté 3 Fly qui partaient toujours à des prix excessifs et introuvables en boutiques mais finalement j'avais mis une limite à 80 € (port compris) .... et finalement je les ai trouvé (et neuves) !
Pour ta Ferrari, il y a la n° 5 de Jacky Ickx - Peter Schetty (NEUVE) à 38,50 euros (pour l'instant) aux enchères.
Il y en a aussi 3 autres d'un autre vendeur mais à 89 euros + 14,90 de port (achat immédiat)
A+
Posté le 06/02/2010 à 16h49 par Drix
...............moi je dis, dans ces cas là, faut attendre patiemment et ne pas chercher à obtenir ton Graal tout de suite. .....dans mon cas, ça a payé!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 06/02/2010 à 19h36 par slot05
Un bon coup pour ce tarif (tiloup40) car il s'agit du 1er modèle et non de la réédition des 10 ans Fly , par contre attention au frais de "porc" et souvent au frais de virement trop souvent demandé par nos amis Allemand ![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
Posté le 06/02/2010 à 20h44 par g2n
moi j'ai arrêter de chercher le "graal"
qui change a chaque fois que j'obtiens celui que je chercher avant le nouveau ![]()
j'y ai trop laisser de "pognon" car a ce jeu la .. et c'est bien la problème !
un "graal " vaut la somme que l'ont veut bien y mettre ![]()
et je vous passe ma série ninco classic ,mes vainqueurs " le mans " etc....
ps : mon plus beau " graal " je l'ai obtenu (le coffret lancia delta martini 3 voiture) a travers circuit de légende a qui je compter ma requete et antoine ma gentiment donnez le n° d'un de ses client (après lui avoir demander son autorisation au préalable ) pour que je deale avec lui et pour une somme plus que correcte a cette époque 150€ port compris ! comme quoi ont ai pas obliger de dépenser des sommes énorme pour avoir ce que l'on veut il faut aussi savoir chercher l'endroit et tomber au bon moment ....
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 07/02/2010 à 08h27 par guy34
| Bonjour
Je suis souvent à la recherche de modèle qui ne sont plus fabriqué. Actuellement j' envisage d' acheter une Ferrari 512 CL Fly le mans 1970 Merzario-Regazzoni pour ~100.- Euro frais de port compris (étranger). Ma question, combien êtes-vous prêt à payer lorsque vous trouvez une voiture qui manque dans votre collection Petite précision supplémentaire, le modèle n' a jamais roulé et se trouve dans la boîte d'origine! |
salut Michel ,tu devrais aller voir chez philsmith....ICI
je pense qu'il a ce que tu cherches à un prix raisonable .sinon raproches toi de nos revendeurs ( sp collectable, circuit de légende ou meme vpc)
bonne recherche!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 07/02/2010 à 12h34 par Michel71
Bonjour et merci pour les indications
la Ferrari 512 CL no. 8 est a mon avis très rare, je ne l' ai encore jamais vue chez un evendeur, mais plutôt sur Ebay ou Ricardo à des prix entre 80.- et 100.- Euro. Bref, je vai réfléchir et voir si je vai acheter celle-ci ou attendre une prochaine occasion! ![]()
Posté le 07/02/2010 à 14h34 par guy34
| Bonjour et merci pour les indications la Ferrari 512 CL no. 8 est a mon avis très rare, je ne l' ai encore jamais vue chez un evendeur, mais plutôt sur Ebay ou Ricardo à des prix entre 80.- et 100.- Euro. Bref, je vai réfléchir et voir si je vai acheter celle-ci ou attendre une prochaine occasion! |
bonne pioche mon ami
..................................................
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 28/02/2010 à 17h13 par Ebulb
Moi mon graal s en vient.C est une Lotus Exige de Ninco.Mon super mega graal serait un Lotus Europa ancienne.J ai des puces carrera dans le plus petit format qui attendent patiemment dans un de mes tiroirs.Un jour ,je trouverai une Lotus Europa .Les Lotus,c est mes favorites.
ps.:pendant que j y pense,un e autre belle serait la scalex camaro chaparral blanche et la holden de l australie.Ouaip...plus que j y pense...2010 sera une bonne année de graals.En plus y a les nouvelles carrera qui vont arriver...ouff...
Posté le 08/03/2010 à 19h53 par Pascal-1963
Mon Graal à moi, c'est la Porsche 917 Canam...
Le drame, c'est que la seule fois où j'en ai vu une à un prix raisonnable (100€) mon banquier me poursuivait deja avec un fusil de chasse... :(:(
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 08/03/2010 à 21h29 par Ebulb
Carrera va en produire pour 2010.Va voir le site.Moi je vais les acheter a l avance .
Posté le 09/03/2010 à 12h02 par Pascal-1963
Tu peux m'en dire plus ? Je suis allé sur le site mais y'a rien à ce sujet...
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 09/03/2010 à 18h43 par Michel71
Salut
ici tu trouveras les fameuses nouveautées. ![]()
http://assoslotalpin.canalblog.com/archives/2010/02/05/16799099.html
Malheureusement mon porte-monnaie ne suit plu à ce rythme! ![]()
Salutations
Michel
Posté le 09/03/2010 à 18h44 par Ebulb
Moije tape dans google:carrera toys.fr ou va sur le site hotslots132 et il y a des photos.Tres belles!A plus.
Posté le 09/03/2010 à 21h45 par coyote33
la 997 RSR flying lizard
et hop avec l'aston verte ca feras 2 1/24 de plus a la maison ca
j'adors cette porsche, la 1/32 est deja superbe ...
coyote33 to beep or not to beep 
Posté le 09/03/2010 à 23h20 par cupyrov
tu leurs envoies aussi du 18 volt à tes carrera, moi en dessous elles n'avancent pas
http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!
- 1
- 2