Imprimer les messages du sujet "LIGIER JS2 PSK"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/02/2010 à 12h06 par gandalf

salut à tous voilà j'ai attaquer la ligier js 2 de chez psk :

ligier js2 . PSK

salut à tous , donc voilà mon montage du moment , il s’agit d’un kit peint de chez PSK , carrosserie résine , peinte de main de maitre,peinture et vernis irréprochable , des pièces en résine : tableau de bord , pilote,faux moteur, échappements , retros etc…, 3 pièces thermoformer , une pour l’aménagement intérieur (à peindre ), les vitrages et les caches optiques de phares , le tout se monte sur un chassis slot classic , moteur nc1 ou plus puissant, jante av bbs ninco , jantes ar bbs brm ,transmission slot it

donc tout commence par de la peinture , après avoir peint la feuille thermoformée représentant l’ aménagement intérieur en noir satiné , et peint les détails de la boite de vitesse , l’extincteur, les gaines de refroidissement et arrivée d’essence ,le pilote etc …., il faut peindre le bouclier av et ar en blanc car seul les bas de caisse sont en décal englobant le rond du n° de la voiture , donc tant qu’a peindre autant peindre également les bas de caisse ce qui nous donne ceci :

il faut ensuite peindre l’intérieur des logements de phares en noir satiné ,(c’est chaud ), ainsi que les entourages de portières et de vitres , il faut également peindre les feux ar , ainsi que l’aileron

un montage à blanc permet de vérifier que tout se passe bien

voilà ou j’en suis pour l’instant ,très vite la suite

gandalf Istari sloteur

Posté le 04/02/2010 à 14h42 par chalumeau

Juste une petite question, tes pneus arrières, ce sont ceux définitifs ? Je les trouve un peu fins pour cette bagnole.....

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Posté le 05/03/2010 à 20h23 par gandalf

elle est fini et elle roule bien

gandalf Istari sloteur

Posté le 05/03/2010 à 20h38 par poussindid

gandalf a écrit :
elle est fini et elle roule bien

Encore une belle réussite Gandalf

Et les photos avec le décor qui va bien

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Posté le 05/03/2010 à 21h36 par dbr9

poussindid a écrit :
Encore une belle réussite Gandalf

Et les photos avec le décor qui va bien

tu m'enlèves les mots de la bouche,bravo gandalf,t'as encore assuré comme un chef

grand adepte du "do it yourself"

Posté le 06/03/2010 à 11h59 par gandalf

merci les gars , mais tu n'est pas en reste non plus dbr 9 avec tes magnifiques résines , de même que drix

gandalf Istari sloteur

Posté le 06/03/2010 à 13h06 par coyote33

jolie montage gandalf. cependant je trouve l'avant un peu haut, je pense que tu devaris l'abaisser un peu.

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Posté le 06/03/2010 à 15h07 par Drix

coyote33 a écrit :
jolie montage gandalf. cependant je trouve l'avant un peu haut, je pense que tu devaris l'abaisser un peu.

Oui, en effet! Un poil haute!! Mais joli taf!! Aïe aïe aïe, les décals là dessus, pfiouuuu!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 06/03/2010 à 23h57 par Chris

chouette montage, et çà n'est pas la plus facile à faire

http://www.proto-slot-kit.com