Imprimer les messages du sujet "Présentation Mic-Matt"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 06/02/2010 à 16h41 par Drix
| Mic-Matt a écrit : |
| C'est bien dommage...
Une question me turlupine quand même, et même si c'est pas le bon sujet, je me la permet : comment on passe dans le S où les 2 rails sont collés (entre les pneus) |
Il suffit de céder quand tu sens que ton adversaire est un cheveu devant toi!
.....beaucoup de sloteurs détestent ce genre de rails spéciaux, moi je suis hyper fan! Rien que visuellement, voir deux autos passer la chicane en se frottant les pare-chocs, c'est de la pure rigolade!
![]()
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 06/02/2010 à 16h53 par Mic-Matt
Moi aussi j'aime bien ce genre de rails, ça doit être amusant (je n'ai jamais tourné que sur un seul véritable circuit depuis ma re-découverte du slot).
Et justement, dans ce circuit, il y a un petit S terrible en pleine ré-accélération : pour claquer un temps, il vaut mieux le passer à 80-90% de la puissance, mais on peut y aller à fond aussi (sous peine de travers énooorme pendant 1m50). Sauf que quand on est 2 pilotes côte à côte et qu'on arrive là, on se donne de grands coups de portières en passant à fond pour sortir l'autre (quand les 2 sloteurs sont consentants bien entendu, sinon on attend le virage suivant).
Le fameux "S-méralda" comme on l'appelle semble être fait comme ça :
R4 gauche - 1/4 de droite - R3 droit pour les voies 1 et 2
R3 gauche - 1/4 de droite - R4 droit pour les 3 et 4
"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).
Posté le 07/02/2010 à 07h19 par guy34
bienvenue et bon slot parmis nous!!!!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
- 1
- 2