Imprimer les messages du sujet "Essai de modif de mon tracé...??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/02/2010 à 22h32 par TILOUP
Bon.......La ! on repart sur une bonne base avec ce tracé
.....un CIRCUIT !
Il y a des pros du tracé sur le fofo.....tu vois Sergio 
Posté le 01/02/2010 à 23h00 par Sergio
| TILOUP a écrit : |
| Bon.......La ! on repart sur une bonne base avec ce tracé Il y a des pros du tracé sur le fofo.....tu vois Sergio |
Je vois et d'ac pour les pros des tracés et ne veux surtout pas faire de la concurrence. Toutes les pistes que je vois sont faites pour des professionnels de la gachette que vous êtes et que je ne suis pas , surtout quand j'entend les momes ou potes dirent que ça serait bien d'avoir un "truc" plus long (il fait quand même 25m sur plateau de 4x2,5) donc.....délire.
pour GD j'ai fait d'autres copies d'écran....
bien sûr , les pentes seront adoucies (enfin....si je fais)

Sergio
Posté le 02/02/2010 à 00h33 par Gentlemandriver
| Sergio a écrit : |
| TILOUP a écrit : Bon.......La ! on repart sur une bonne base avec ce tracé Il y a des pros du tracé sur le fofo.....tu vois Sergio Je vois et d'ac pour les pros des tracés et ne veux surtout pas faire de la concurrence. Toutes les pistes que je vois sont faites pour des professionnels de la gachette que vous êtes et que je ne suis pas , surtout quand j'entend les momes ou potes dirent que ça serait bien d'avoir un "truc" plus long (il fait quand même 25m sur plateau de 4x2,5) donc.....délire. Sergio |
Oui je vois mieux, merci, et mon idée de le renverser est saugrenue.
J'avoue que dans l'idée que tu t'en fais et imaginant ce que tu veux obtenir c'est tentant ton gros délire.
Mais tu penses que tout le 1er niveau (celui collé au support) sera entièrement visible ? Si oui et entendant bien ce que tu aimerais, moi je dis vas-y !! L'important c'est le but que tu cherches à atteindre, pas une copie de ce que l'assemblée te dicte. Chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Posté le 02/02/2010 à 07h53 par STF
Salut,
Entre les 2 délires, je préfère celui là à choisir. par contre la descente directement sur un droit serré j'aime moyen. Il faudrait faire des copies d'écran du point de humain (du poste de pilotage) pour se rendre compte de la visibilité ![]()
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 02/02/2010 à 13h33 par Sergio
| STF a écrit : |
| Salut, Entre les 2 délires, je préfère celui là à choisir. par contre la descente directement sur un droit serré j'aime moyen. Il faudrait faire des copies d'écran du point de humain (du poste de pilotage) pour se rendre compte de la visibilité |
salut,
Pas facile avec mon 3D mais voilà à peut près ce que ça donnerait...
vue de face...
vue à gauche...
vue à droite...
Sergio
Posté le 02/02/2010 à 17h32 par STF
Merci, je trouve qu'on se rend mieux compte comme ça non !
Et donc si tu tiens à tes superpositions, je ré-ajusterai la boucle en bas à gauche et celle en haut à droite aussi pour les rendre un peu plus visible. Et toujours la descente (rose) sur une courbe droite que j'aime pas. Moi je descendrai tout droit en fond de plateau
.
Voilà mes ptits conseils qui n'engage que moi comme dab.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 02/02/2010 à 18h28 par Gentlemandriver
| Merci, je trouve qu'on se rend mieux compte comme ça non ! Et donc si tu tiens à tes superpositions, je ré-ajusterai la boucle en bas à gauche et celle en haut à droite aussi pour les rendre un peu plus visible. Et toujours la descente (rose) sur une courbe droite que j'aime pas. Moi je descendrai tout droit en fond de plateau Voilà mes ptits conseils qui n'engage que moi comme dab. |
Oui c'est une idée qui permettrait alors de déplacer la pitlane juste au dessous de la chicane bleue (enfin presque), car la où elle se trouve c'est
.
Et bien si on arrive tous à se comprendre et à situer les parties dont on parle sur ton circuit, Sergio, c'est qu'on est vraiment forts...

Posté le 02/02/2010 à 18h45 par STF
Juste pour voir si moi j'ai compris
Gentlemandriver tu veux déplacer la pitlane en plein milieu du plateau c'est ça ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 02/02/2010 à 18h54 par Gentlemandriver
| Juste pour voir si moi j'ai compris Gentlemandriver tu veux déplacer la pitlane en plein milieu du plateau c'est ça ? |
Yesssssss !!
Sur la quatrième ligne droite en partant, vue de face, de celle où la pitlane est placée actuellement (ligne 1 pour moi).
Posté le 02/02/2010 à 19h02 par STF
Pile poil ce que j'avais compris et jdis pareil ![]()
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 02/02/2010 à 19h11 par Sergio
Salut !
Bon.... je vais reprendre une par une vos observations...pas facile (si vous avez photoshop .....avec des flèches pour modifs
)
petite question : pour le virage droit niveau 2 et le virage droit niveau 1 j'ai mis en entrée de virage 4 R3 et 2 R2 , c'est bon ou ça serait mieux l'inverse ?
A+
Sergio
Posté le 02/02/2010 à 19h13 par Gentlemandriver
| Pile poil ce que j'avais compris et jdis pareil |

Posté le 02/02/2010 à 19h47 par Gentlemandriver
| Salut !
Bon.... je vais reprendre une par une vos observations...pas facile (si vous avez photoshop .....avec des flèches pour modifs |
Oufff...!!! J'ai terminé !!
Comme ça, qu'en penses-tu ?

Posté le 02/02/2010 à 20h19 par STF
Bon j'ai un peu honte après Gentlemandriver (j'ai cru que t'avait déjà fait les reprise Sergio
) mais si ça peut t'aider...
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 02/02/2010 à 20h50 par Sergio
ouaff !!! merci Pat et STF pour les modifs qui vous ont consacré du temps pour le faire.
. Je voulais mettre tous les R2 que j'ai ...bon je vais voir...
pour la pitlane , si je la mets là où vous dites , je ne peux plus mettre les stands que je suis en train de reprendre ? c'est pour celà que je l'ai mis devant pour implantation (je vous montrerais quand j'aurais fini ) et puis les plots bleu foncé que vous voyez sur la table , c'est mes manilles pour monter au plafond et là c'est impossible de les déplacer.
Bon pour ma question (R3-R2) , je fait un schéma et je vous montre.
A+
Sergio
Posté le 02/02/2010 à 21h05 par Sergio
voilà , c'était ça ma question V1 ou V2 ?

Sergio
Posté le 02/02/2010 à 21h17 par TILOUP
Bon.......si on reprend du début, ça donne quoi !!!!!! 
Sergio, je suis de tout coeur avec toi, car la c'est un très gros projet, mais si tu as envie de t'eclater dessus, alors vas y fonce !!....... 
Posté le 02/02/2010 à 21h54 par Gentlemandriver
| voilà , c'était ça ma question V1 ou V2 ?
Sergio |
Les deux sont très bien. Ca ne t'avance pas, hein ??
Il faudra tester et trouver ce que tu préfères.
Posté le 02/02/2010 à 22h00 par forza_alfa
| Citation : |
| Je vois et d'ac pour les pros des tracés et ne veux surtout pas faire de la concurrence. Toutes les pistes que je vois sont faites pour des professionnels de la gachette que vous êtes et que je ne suis pas |
faut croire que c'était pas si mal, vu que même Gentleman Driver galère pour faire un truc bien derrière
sur le dernier tracé perso je n'aime pas le retour bleu, il coupe la vision je trouve. Pourquoi pas une descente style col de montagne?
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 02/02/2010 à 22h11 par Gentlemandriver
| forza_alfa a écrit : |
| ...faut croire que c'était pas si mal, vu que même Gentleman Driver galère pour faire un truc bien derrière... |
Méchaant...
![]()