Imprimer les messages du sujet "Essai de modif de mon tracé...??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/02/2010 à 22h32 par TILOUP

Bon.......La ! on repart sur une bonne base avec ce tracé .....un CIRCUIT !

Il y a des pros du tracé sur le fofo.....tu vois Sergio

Mon circuit

Posté le 01/02/2010 à 23h00 par Sergio

TILOUP a écrit :
Bon.......La ! on repart sur une bonne base avec ce tracé .....un CIRCUIT !
Il y a des pros du tracé sur le fofo.....tu vois Sergio

Je vois et d'ac pour les pros des tracés et ne veux surtout pas faire de la concurrence. Toutes les pistes que je vois sont faites pour des professionnels de la gachette que vous êtes et que je ne suis pas , surtout quand j'entend les momes ou potes dirent que ça serait bien d'avoir un "truc" plus long (il fait quand même 25m sur plateau de 4x2,5) donc.....délire.
pour GD j'ai fait d'autres copies d'écran....
bien sûr , les pentes seront adoucies (enfin....si je fais)

Sergio

Posté le 02/02/2010 à 07h53 par STF

Salut,
Entre les 2 délires, je préfère celui là à choisir. par contre la descente directement sur un droit serré j'aime moyen. Il faudrait faire des copies d'écran du point de humain (du poste de pilotage) pour se rendre compte de la visibilité

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 02/02/2010 à 13h33 par Sergio

STF a écrit :
Salut,
Entre les 2 délires, je préfère celui là à choisir. par contre la descente directement sur un droit serré j'aime moyen. Il faudrait faire des copies d'écran du point de humain (du poste de pilotage) pour se rendre compte de la visibilité

salut,

Pas facile avec mon 3D mais voilà à peut près ce que ça donnerait...

vue de face...

vue à gauche...

vue à droite...

Sergio

Posté le 02/02/2010 à 18h45 par STF

Juste pour voir si moi j'ai compris
Gentlemandriver tu veux déplacer la pitlane en plein milieu du plateau c'est ça ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 02/02/2010 à 19h02 par STF

Pile poil ce que j'avais compris et jdis pareil

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 02/02/2010 à 19h11 par Sergio

Salut !

Bon.... je vais reprendre une par une vos observations...pas facile (si vous avez photoshop .....avec des flèches pour modifs )
petite question : pour le virage droit niveau 2 et le virage droit niveau 1 j'ai mis en entrée de virage 4 R3 et 2 R2 , c'est bon ou ça serait mieux l'inverse ?
A+
Sergio

Posté le 02/02/2010 à 19h47 par Gentlemandriver

Sergio a écrit :
Salut !

Bon.... je vais reprendre une par une vos observations...pas facile (si vous avez photoshop .....avec des flèches pour modifs )
petite question : pour le virage droit niveau 2 et le virage droit niveau 1 j'ai mis en entrée de virage 4 R3 et 2 R2 , c'est bon ou ça serait mieux l'inverse ?
A+
Sergio

Oufff...!!! J'ai terminé !!

Comme ça, qu'en penses-tu ?

Posté le 02/02/2010 à 20h19 par STF

Bon j'ai un peu honte après Gentlemandriver (j'ai cru que t'avait déjà fait les reprise Sergio ) mais si ça peut t'aider...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 02/02/2010 à 20h50 par Sergio

ouaff !!! merci Pat et STF pour les modifs qui vous ont consacré du temps pour le faire. . Je voulais mettre tous les R2 que j'ai ...bon je vais voir...
pour la pitlane , si je la mets là où vous dites , je ne peux plus mettre les stands que je suis en train de reprendre ? c'est pour celà que je l'ai mis devant pour implantation (je vous montrerais quand j'aurais fini ) et puis les plots bleu foncé que vous voyez sur la table , c'est mes manilles pour monter au plafond et là c'est impossible de les déplacer.
Bon pour ma question (R3-R2) , je fait un schéma et je vous montre.
A+
Sergio

Posté le 02/02/2010 à 21h05 par Sergio

voilà , c'était ça ma question V1 ou V2 ?

Sergio

Posté le 02/02/2010 à 22h00 par forza_alfa

Citation :
Je vois et d'ac pour les pros des tracés et ne veux surtout pas faire de la concurrence. Toutes les pistes que je vois sont faites pour des professionnels de la gachette que vous êtes et que je ne suis pas

faut croire que c'était pas si mal, vu que même Gentleman Driver galère pour faire un truc bien derrière sur le dernier tracé perso je n'aime pas le retour bleu, il coupe la vision je trouve. Pourquoi pas une descente style col de montagne?

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 02/02/2010 à 22h11 par Gentlemandriver

forza_alfa a écrit :

...faut croire que c'était pas si mal, vu que même Gentleman Driver galère pour faire un truc bien derrière...

Méchaant...