Imprimer les messages du sujet "Une épave de Bugatti pour ... 260500 euros !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2010 à 14h20 par tiloup40

Une épave de Bugatti Brescia Type 22 a été vendue 260500 € après avoir passé 73 ans au fond du lac Majeur !

Je n'imagine pas le prix si elle avait été retrouvé en bon état ...

Plus d'infos ... ICI

A+

Posté le 26/01/2010 à 14h29 par cupyrov

je ne suis pas sûr qu'en bon état elle aurait été vendue plus chère.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 26/01/2010 à 14h54 par Sambott

C'est vrai que le prix est surprenant, Il ne reste quasiment rien de l'autre coté de l'auto.

Quelques détails de l'histoire : ICI

++

Posté le 26/01/2010 à 16h58 par Dran69

cupyrov a écrit :
je ne suis pas sûr qu'en bon état elle aurait été vendue plus chère.

Une Bugatti Brescia aux enchères peut facilement atteindre le million d'euros si elle a été restauré dans les règles de l'art!!!
Et quand le marché s'enflamme les prix peuvent monter bien plus haut...

Ce ne sont plus des voitures mais considérées comme des ouvres d'art pareil qu'un Picasso et cela devient alors purement spéculatif et un moyen de placer de l'argent, et hélas ces voitures ne roulent pratiquement plus, alors qu'elles ont été construites à la base pour cela....

Cheval cabré un jour, cheval cabré toujours!!!!

Posté le 26/01/2010 à 17h47 par cupyrov

ah ok, merci de l'info

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Posté le 26/01/2010 à 19h26 par forza_alfa

le numéro de châssis il est encore visible? Le prix n'est pas si étonnant pour une voiture si rare, combien roulent encore? C'est pas plus choquant qu'une 250 Tdf châssis long à 2 millions d'euros lol

Comme le dit Dran, depuis le début de la crise les prix des autos de collection remontent car les gens préfèrent mettre de l'argent dans leurs voitures et voient ça comme un investissement, mon père vend beaucoup de pièces alfaholics aussi depuis début 2009.

C'est pour une bonne cause, tant mieux ^^

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 28/01/2010 à 22h35 par guy34

j'ai vu cette épave mardi au salon rétromobile à Paris , et je vous assure que si c'est pas une Bugatti , on la ramasse pas de par terre!!!!
aprés , comme vous dites , il y a le mythe de l'auto , son histoire , sa légende...( pour le coup , il parait qu'elle avait été immergée par son proprio pour cette histoire de taxe mais quelle était retenue à quelques mettres de la surface par des chaines.....qui auraient cédées...d'ou le plongeon!!)
quelque soit le prix ou elle est partie, ça reste pour nous une jolie histoire...d'autant plus que nombre de véhicules aux enchéres sur le parc étaient mis à prix à plus de 1.2 millions d'euros....mais n'avaient pas trouvé preneurs......
moralité:les enchérisseurs ont donc acheté ce qui était à la portée de leur bourse vivement la fin de la crise que les riches puissent à nouveau se payer des autos en état

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]