Imprimer les messages du sujet "Phares sur voitures"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/01/2010 à 11h55 par baronrouge
bonjour
je suis tout nouveau dans le monde du circuit routier
je vient de m'achetter une voiture de circuit "SPIRIT" et je voudrais y monter les lumieres avant et arrieres
ou puis-je trouver le schéma electronique pour réaliser cette opération?
merci pour vos réponses
Cordialement
Posté le 26/01/2010 à 05h57 par guy34
salut , avant toute chose tu devrais passer par la case "présentation"...cela t'évitera des remontrances de la part des modos
pour tes phares les boutiques en ligne proposent des kits trés simples à monter.....
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 26/01/2010 à 06h33 par baronrouge
merci pour ta réponse mais "présentation de quoi" ( à part dire que je débute quoi dire de plus )
j'espere que ça n'aura blessé que toi et excusez moi encore
en fait la question était "recherche plans électronique " je sais qu'il vende des kits.
Cordialement
Posté le 26/01/2010 à 09h08 par Nico
Des remontrances... comme tu y vas ![]()
Par contre il y a toujours plein de truc à dire! Ton age, ton prénom (si tu veux), d'où tu es (ça peut aider à rencontrer des gens) sur quel type de piste tu roules etc.
Allez zou, files te présenter! ![]()
Nico
Posté le 26/01/2010 à 09h20 par Marco
La case présentation sert au moins à dire "Bonjour... à tous... je m'appelle..."
(Et pas seulement à ceux qui lirons ton post dans cette rubrique et qui te répondrons parce qu'ils veulent s'en donner la peine, sans même savoir autre chose que ton speudo...)
Essayes, tu auras 10 fois plus de réponses avec un peu de politesse dans ce lieu de partage et de rencontres...
Mais comme je suis bonne poire, je peux quand même te donner une indication de novice en kits lumières...
Regardes les kits lumières Cartrix.
Sur le basic tu peux appercevoir les valeurs des résistances utilisées...
Posté le 26/01/2010 à 12h17 par baronrouge
BONJOUR
c'est fait j'ai rempli les information das "mon profil" j'espere que cette fois ci ça ira
Excuser moi encore mais c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et je doit dire
que l'entrée en matiere est plutot ratée.( on m'a vite sauté dessus )
j'espere ne plus avoir de questions à l'avenir de peur de mal faire.
Cordialement
Posté le 26/01/2010 à 12h53 par STF
Bienvenue à toi Jeune Padawan
Moi j'espère au contraire que t'aurras plein de questions car le forum est là pour ça.
Et t'inquiètes pas on est plutôt sympa ![]()
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 26/01/2010 à 16h15 par dgt-fangio
salut bienvenue
[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Posté le 26/01/2010 à 19h58 par Gentlemandriver
C'est plus sympa une présentation. Bon, on ne va s'étendre sur sa vie privée, c'est juste pour renseigner chacun de ce qui est utile comme le dit Nico. Et puis quand on rencontre un copain on lui serre la main ; là c'est un peu le même principe. C'est ce que je répète également dans mon forum (mais là on n'est que 90
)
Ensuite faut pas confondre "présentation" et "profil".
T'en fais pas, tu as juste raté l'entrée, c'est arrivé à plus d'un et y a pas de raison que tu deviennes notre mouton noir
![]()
Bienvenue.
Posté le 26/01/2010 à 21h49 par Timide
| baronrouge a écrit : |
| Excuser moi encore mais c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et je doit dire que l'entrée en matiere est plutot ratée.( on m'a vite sauté dessus ) |
Lut schumi,
Normal qu'on te saute dessus... Une nouvelle "tête" c'est bien d'y dire bonjour !!! Et pis en "travaillant" un peu ca fera peut etre un nouveau dans un club de slot (d'ailleurs du coté de toulouse y a des clubs ???)
Pour ta question regarde ici tu peux telecharger un schema de montage de kit lumière. C'est un home made mais... C'est fou ce qu'on peut faire avec un fer à souder et quelques éléments...
PS : Bienvenu sur le forum
cool rasta
Posté le 27/01/2010 à 07h28 par baronrouge
bonjour
merci pour cette info je vais faire ce montage sur une 205 turbo 16, que j'ai achetter ce week end à LEGUEVIN ( 31 ) ou il y avait une course de 13h par équipes.
c'était super.
je connait le club CIRSO32 de léguevin pour l'instant mais je pense qu'il doit y en avoir d'autre ( mais je débute dans ce domaine )
Cordialement