Imprimer les messages du sujet "Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2026 à 19h00 par Abjack

Je te confirme qu elle très impressionnante Louise. Pas forcément très large entre 61-62 mm ( un chouilla mois qu une Skoda) mais qu elle look!!! Elle aura une préparation très très poussée. L idée est qu elle soit plus rapide que ma Porsche RGT (992 Scaleauto)...

Posté le 02/10/2026 à 16h39 par GrandJean

Bonjour à tous !

Double craquage ! Je sais, c'est du digital 132 et les puristes vont me tomber dessus... Ben, tant pis pour eux. Moi, cela me va. Na !

La très belle Audi rose. La couleur me plaît beaucoup. Cela ajoute un peu de douceur dans notre monde de brutes...

L'Audi R8 LMS GT3 Evo II n°16 de l'équipe Uno Racing Team a participé aux 24 Heures de Spa 2023 avec un équipage entièrement chinois composé d'Adderly Fong, Xiaole He, David Pun et Rio. Cette participation marque la première fois qu'une équipe chinoise avec des pilotes chinois concourt dans cette prestigieuse épreuve d'endurance.

Audi R8 1
Audi R8 2
Audi R8 3

La même, en vrai :
Audi R8 a
Audi R8 b
Audi R8 c

Et la McLaren 720S. C'est la déco qui m'a bien plu.

McLaren 720S GT3 "Optimum Motorsport, No.69" International GT Open 2023

McLaren 1
McLaren 2
McLaren 3

La même, en vrai :
McLaren b
McLaren c
McLaren d

Sur ce, bonne piste à tous !

"Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé !"
Groucho Marx

Posté le 02/10/2026 à 21h19 par gilou-971

Double craquage ! Je sais, c'est du digital 132 et les puristes vont me tomber dessus... Ben, tant pis pour eux. Moi, cela me va. Na !

non non Grandjean, personne ne va te tomber dessus.
Les Carrera sont souvent assez jolie.
Bien sur elles sont lourdes et pas très commpétitives, mais en digital, on s'amuse!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 02/10/2026 à 21h40 par Abjack

Ce qui est bien avec le Slot, c'est qu il y en a pour tout le monde. Les compétitif, les collectionneurs, les analogiques, les digitaux. Bref le principal c'est de s amuser !!

Posté le 02/10/2026 à 22h08 par forza_alfa

J'aime bien la Mclaren, beaux achats

Posté le 03/10/2026 à 07h07 par Ric

Salut à toi

C'est vrai dans le Slot, il y en a pour tous les goûts, chacun peut faire son choix et se faire plaisir.