Imprimer les messages du sujet "Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/08/2026 à 16h12 par jowell

Pour Louise, entre autres. Pas la même époque mais Spa, 6h et 24h.

Pour Little Ben, entre autres. Échelles différentes.

Posté le 25/08/2026 à 15h07 par Stargazers65

hakaa a écrit : T'en pense quoi ? Je me réjouissais depuis qu'elle fut annoncée il y a plusieurs mois et après avoir vu les premières photos (Toujours les mêmes quel que soit le site), j'ai été un peu déçu.
La finition me semble en retrait par rapport aux dernières Revoslot, par exemple les jantes me paraissent beige et non dorée.
Sinon, c'est la " Motorcraft" blanche qui me tape dans l'oeil.

Héllo !

Perso j'ai reçu exactement le même modèle a sa sortie, et j'en suis très content.

Côté carrosserie je trouve la qualité identique aux RevoSlot récemment sortie. Côté détail honnêtement je la trouve très bien reproduite d'après les photos 1/1 etc, mais comme toutes autos chez Revoslot ça peut manquer de quelques petits détails photo découpe..

Côté piste je l'ai prise pour rouler et pour le moment après une grosse centaine de tours (après rodage - vérif que tout était OK):
- Auto performante tout d'origine, pneus compris (piste Carrera au club). Le grip est très bon avec les shore 30 !
- Chose assés rare pour ma part, je n'ai rien eu a rectifier d'origine sur cette revoslot ! les trains roulants étaient nickel, AV comme AR? position pignon couronne au top... coup de chance ou amélioration de la production ? A voir, j'ai aussi une Alfa GTA chesterfield a ouvrir...

Vu qu'elle va très bien comme cela je ne compte rien remplacer. J'ai seulement mis un petit tilting et travailler le guide / tresse pour avoir quelque chose de propre et fiable, c'est tout !

Bon achat si tu te lances

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Posté le 25/08/2026 à 15h42 par hakaa

Merci Cedric pour ton retour d'expérience, oui sans doute un futur achat.

Posté le 26/08/2026 à 10h04 par Louise

Ah oui Jowell, elles sont belles les BM des 24h de Francorchamps. Je suis franchement moins fan des protos modernes, même si l'Oreca-Vaillante est joliment décorée et je ne savais pas qu'elle existait aussi au 1/24e

Posté le 26/08/2026 à 11h28 par jowell

Les BMW Avant Slot sont jolies mais qu'est-ce qu'elles sont bruyantes, comme souvent chez AS.
La 1/24 est une Scaleauto Home séries.

Posté le 26/08/2026 à 21h14 par Abjack

2 futures projets Rallye...

Posté le 28/08/2026 à 09h20 par Louise

Ah deux beaux projets ça, la Subaru c'est une Avant Slot si je ne me trompe pas ?
Et pour la Skoda Scaleauto, j'aime bien cette auto même si je n'arrive pas à quelque chose de valable en piste avec la mienne que j'ai essayé vendredi dernier au club

Posté le 28/08/2026 à 18h11 par Abjack

Louise a écrit : Ah deux beaux projets ça, la Subaru c'est une Avant Slot si je ne me trompe pas ?
Et pour la Skoda Scaleauto, j'aime bien cette auto même si je n'arrive pas à quelque chose de valable en piste avec la mienne que j'ai essayé vendredi dernier au club

Oui c'est bien une Avant Slot. Elle a l air pas mal, plus courte qu une Sierra Cosworth. A peu près la même largeur. J ai mis une photo pour comparer les berlines GrA.

J' ai eu l occasion de conduire une Skoda au règlement Scaleauto. C'est pas mal un peu plus réactif que la Lancer.
Après ma Skoda R5 est un peu différent avec le châssis 3d. ( Je l'adore)

Posté le 28/08/2026 à 18h38 par Louise

Merci pour la photo Abjack, en Belgique je n'en ai pas vu beaucoup de Subaru et en effet elle pourrait être intéressante si elle est plus courte que la Sierra

Ici voici un "craquage" d'il y a +/- trois semaines, l'Aston Martin GT3 "Alonso" d'Avant Slot que j'ai commencé à décorer en version "24h de Francorchamps 2024" avec des décalques MTR32 reçues la semaine dernière.

Posté le 28/08/2026 à 20h44 par Abjack

Jolie aussi les Aston Martin ! Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut les GT3 d'Avant Slot. Mais c'est bien qu'il se lance dans cette catégorie..

Posté le 29/08/2026 à 06h27 par Ric

Salut Louise,
Très belle ton Aston dans cette livrée.

Posté le 29/08/2026 à 18h39 par Louise

Abjack a écrit : Jolie aussi les Aston Martin ! Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut les GT3 d'Avant Slot. Mais c'est bien qu'il se lance dans cette catégorie..

je ne sais pas non plus ce que vaut une GT Avant Slot en piste, et je pense que celle-ci ne roulera pas beaucoup vu que je ne participe plus à des courses au club Slot 4000 et que je ne vais pratiquement plus rouler sur leur piste en journée en semaine

@Ric, elle n'est pas totalement terminée, il y a encore quelques décalques à poser. Mais c'est vrai que je la trouve belle aussi comme ça

Posté le 31/08/2026 à 13h38 par Abjack

Une nouvelle poignée... Beaucoup plus adapté au rallye..

Posté le 01/09/2026 à 00h56 par Alain Craniotakis

Abjack a écrit :

Une nouvelle poignée... Beaucoup plus adapté au rallye..

Très classe, Mr. Bond.
... Toute noire, on dirait la poignée de 007 ! Si tu appuie sur le bouton rouge, tu t'éjecte ?