Imprimer les messages du sujet "Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2026 à 16h13 par jowell

Les pneus avant touchent un peu en tournant à la main. Mais ils tournent sans forcer. Je vais sûrement les réduire. Pas encore fait rouler.
Illusion d'optique? Ton châssis a l'air plus relevé que le mien sur l'avant.

Posté le 10/06/2026 à 18h30 par domibartho

oui même soucis que la mienne , j ai fais des trous en oblong sur le châssis ainsi j ai pu légèrement le reculer , mais comme dirait ric à ce prix là .....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 10/06/2026 à 18h32 par domibartho

oui même soucis que la mienne , j ai fais des trous en oblong sur le châssis ainsi j ai pu légèrement le reculer , mais comme dirait ric à ce prix là .....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 11/06/2026 à 10h16 par Ric

Salut à tous et toutes
Après une longue attente, elle est enfin arrivée dans mon garage.
Bien entendu c'est une Italienne.
Rodage moteur et transmission effectué, pose des décalcomanies fournis avec la voiture.
Elle fonctionne très bien et est très agréable sur ma piste.
Place aux photos.

Posté le 11/06/2026 à 11h03 par forza_alfa

Ric a écrit : Salut à tous et toutes
Après une longue attente, elle est enfin arrivée dans mon garage.
Bien entendu c'est une Italienne.
Rodage moteur et transmission effectué, pose des décalcomanies fournis avec la voiture.
Elle fonctionne très bien et est très agréable sur ma piste.

Salut, il semblerait que j'ai bien fait de craquer hier soir donc Par contre, je pensais que les décals étaient déjà posés sur la voiture, elle est livrée rouge sans rien dessus?
Et le pneus d'origine tu en penses quoi? Je n'en ai pas vu en pièce détâchée sur SP...

Posté le 11/06/2026 à 11h29 par jowell

A mon avis, il s'agit des logos Ferrari.

Posté le 11/06/2026 à 16h51 par Ric

Salut à tous et toutes
Oui c'est bien les logos Ferrari, d'ailleurs il y a les emplacements définis par un point rectangulaire blanc sur la carrosserie.
Le plus compliqué à poser celui de la calandre, juste un cheval cabré couleur argent.
Avant la pose

Concernant les pneus, ils sont souples mais pour faire un chrono ce sera difficile vu la largeur et les sculptures.
Enfin ils sont d'époque 1963