Imprimer les messages du sujet "Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/05/2024 à 22h44 par otolikos
Alors à cause de vos sujets sur la Proxy 2024, j'ai craqué sur des groupe 5 qui ne m'intéressaient pas plus que ça.
Je me suis focalisé sur l'année 1980.
La dernière est arrivée hier et je ne regrette pas du tout d'avoir craqué. Bon je suis bon pour faire un scratch avec la BM long Tail de carrera . Ça me réconcilie un peu avec Sideways et mes galères avec les GT3s.. Bon bref je vous hais car je voulais faire de la place et me voilà avec 5 voitures supplémentaires….
Posté le 27/05/2024 à 02h11 par gilou-971
Il est vrai que Sideways fait de jolies voitures. Et qui roulent bien en plus. On les voudrait (presque) toutes!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 04/06/2024 à 17h04 par Jchri
ai_je vraiment craqué? et est ce vraiment aujourd'hui?
Vous me donnerez votre avis en lisant la suite... j'avais envie de partager alors cette rubrique ira très bien.
Je quitte mon taf ce vendredi soir... pas pour la retraite comme certain, mais pour incompatibilité avec ma direction et mes méthodes pédagogique qui divergent. Vous allez me dire, normal, c'est souvent ainsi... mais là, je ne compte pas chercher un taf de suite... je me laisse 6 mois en sabbatique... Juste profiter de la vie, profiter de la paresse constructive, profiter de ma famille... craquage, peut être... mais bien réfléchi. Je prône un ralentissement de cette vie "toujours plus", toujours plus rapide... prendre le temps de vivre ce que l'on peut encore vivre. La paresse, ce n'est pas rien faire, bien au contraire! C'est réfléchir comment le faire, avec qui le faire, pourquoi le faire, quand le faire... de suite, demain.... Du coup, je vais être encore plus actif... mais c'est moi qui choisi! Ecouter les chant d'oiseau, dormir à la belle étoile, scratcher plein de nouvelles voitures, jardiner, acheter une maison, la retaper, faire la cuise, des brioches, des petit plat pour ma chérie, être présent auprès de mon pré ado....
Voilà le petit post que je souhaitais vous faire partager, vous que je connais à peine, ou plus... une bande de pote, de personnes sympathiques...
Je vous partage le dessin que mon collègue à concocté pour mon départ... et là cela ramène au slot...
Posté le 04/06/2024 à 18h04 par MxBoy
otolikos a écrit : Alors à cause de vos sujets sur la Proxy 2024, j'ai craqué sur des groupe 5 qui ne m'intéressaient pas plus que ça.![]()
Je me suis focalisé sur l'année 1980.
La dernière est arrivée hier et je ne regrette pas du tout d'avoir craqué. Bon je suis bon pour faire un scratch avec la BM long Tail de carrera
. Ça me réconcilie un peu avec Sideways et mes galères avec les GT3s.. Bon bref je vous hais car je voulais faire de la place et me voilà avec 5 voitures supplémentaires….
![]()
Et bien c'est la même chose pour. "A cause" de la proxy 2024 j'ai acheté des Gr5.
La BMW Carrera je l'avais déjà et j'ai acheté un châssis 3D Shapeways
Marc
Posté le 04/06/2024 à 20h34 par Louise
Beau message Jchri et bonne réussite dans tes nouveaux projets
Ceci n'est pas non plus un "craquage" du jour, hier alors que j'étais en plein travail sur une Mazda R100 des 24h de Francorchamps 1969, voilà-t-il pas que celles-ci arrivent
Posté le 04/06/2024 à 22h24 par DART1973
Tu veux pas t 'éclater a Maison Blanche ?
Posté le 04/06/2024 à 23h02 par LittleBen
Louise a écrit : voilà-t-il pas que celles-ci arrivent![]()
![]()
Résines made by Marsu, je présume?
Belles réalisations.
Quel châssis vas-tu leur mettre?
LittleBen
Posté le 04/06/2024 à 23h02 par LittleBen
Bonne continuation à toi JChri
LittleBen
Posté le 04/06/2024 à 23h23 par Alain Craniotakis
Salut Mon Jchri, T'as bien raison décrocher avant de perdre la boule dans ce monde de fous ! Dire que c'est moi qui dit ça, alors que ça fait cents ans que je suis fou à lier.
Bref, tu as raison de faire des brioches, garde en une au chaud pour moi. Et bonne pose !
Posté le 05/06/2024 à 15h13 par Louise
LittleBen a écrit : Résines made by Marsu, je présume?
Belles réalisations.
Quel châssis vas-tu leur mettre?
Oui de Marsu et Ayrton, leur travail est vraiment superbe, elles sont magnitique. D'autant plus que la Huyndai est celle de Craig Breen, un pilote que j'appréciais vraiment et vu lors de sa venue au rallye du Condroz à Huy en 2016 (mais là c'était avec une Citroën DS3). Quand à la Ford Puma, c'est celle de Pierre-Yves Loubet, vu également en Belgique en 2019 aux Legend Boucles @ Bastogne et au rallye du Condroz. Mais aussi en souvenir d'une rencontre avec son papa aux Boucles de Spa 1986 où il y pilotait une Alfa Roméo GTV
Posté le 05/06/2024 à 17h01 par gilou-971
salut JChri, parfois faut savoir s'arreter et faire le point! Et vive les brioches!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 06/06/2024 à 08h28 par Louise
J'ai comme l'impression que cette semaine sera fortement "rallye" pour moi. Avec cette belle trouvaille hier dans un lot d'occasions arrivé dans mon magasin de modélisme préféré ici dans ma ville. La VW Polo R WRC de mon pilote préféré Sébastien Ogier (Scalextric C3744). Vu la poussière qu'il y avait dessus, je pense qu'elle n'avait jamais roulé et était restée longtemps sur une étagère
Posté le 08/06/2024 à 15h00 par Ric
Salut Louise
Bien sympathique cette Polo, quelle chance d'avoir une boutique de slot dans sa ville.
En tout cas très belle voiture.
Posté le 08/06/2024 à 15h02 par Ric
Les deux premières sur la photo, qui sont venues rejoindre leurs soeurs dans mon garage.
Posté le 08/06/2024 à 15h13 par Alain Craniotakis
Bon, il ne te manque plus que la plus célèbres d'entre elles, la F40 Déco Pilote
Posté le 09/06/2024 à 10h16 par Ric
Salut Alain
Tout à fait, j'ai loupé lorsqu'elle est sortie chez Revo, maintenant difficile à trouver.
Posté le 09/06/2024 à 10h24 par LittleBen
Ric a écrit : Tout à fait, j'ai loupé lorsqu'elle est sortie chez Revo, maintenant difficile à trouver.
Il me semble qu'il y en a une à vendre ici
LittleBen
Posté le 09/06/2024 à 11h50 par Alain Craniotakis
Comme quoi il suffisait d'en parler.
Posté le 09/06/2024 à 11h57 par speedy
pour un kit blanc que je viens de finir
Sébastien
Posté le 09/06/2024 à 13h12 par Alain Craniotakis
speedy a écrit : pour un kit blanc que je viens de finir![]()
Vraiment très jolie !