Imprimer les messages du sujet "Premiéres photos de la Mercedes clr en résine !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/02/2010 à 18h17 par cgone
Franky a écrit : |
Cette voiture n'a jamais été reproduite au 1/32, d'où l'intérêt de la démarche de pyt slot. Je pense que pyt slot est tout à fait conscient que la CLR et la CLK LM sont différentes. |
Ha oui; ça je confirme !! Etant celui à l'initiative du projet j'ai bien insisté auprès de Pyt pour faire comprendre les différences entre la CLR et les CLK.
Si la CLR n'a jamais pu briller elle reste une voiture à mon avis incontournable et surtout le chainon final manquant aujourd'hui en slot 1/32 pour finaliser l'histoire de mercedes au mans à la fin des années 90. voiture qui marquera également la fin de ces monstres sur routes développés spécialement pour la compétition. une page d'histoire de l'automobile s'est tournée à ce moment là, même si elle fut brêve.
C'est dingue le nombre de personnes qui la confonde cette voiture. Du coup il y en a plein qui ne s'y intérresse pas, pensant avoir affaire à une CLK. ayant déjà été reproduite
Posté le 09/02/2010 à 21h47 par pytslot
Meci Franky et cgone ,effectivement moi le premier je faisais l'amalgame lors du 1er contact avec cgone ,et ce dernier m'a envoyé les photos nécéssaire avec les expliquations
Posté le 17/02/2010 à 19h46 par Franky
Ca y est, le kit est arrivé. Je te l'envoie d'ici la fin de la semaine.
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 25/03/2010 à 14h14 par DagobertII
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michaël et je suis de Pays-Bas. Parce que le "g" est dur de prononcer en Français, Mikaël ça marche. Un peu Bretonesque je sais. Mais nous passent souvent les vacances au Bretagne et nous ont maintenant quelques amis la bas. (Paimpont)
J'espère que vous pouvez lire mon Français. Quand je ne suis pas sûr de m'expresser j'écrit le mot en Anglais.
Je tombe sur ce forum pendant mes recherches des voitures qui ont participaient au Mans. Et je veux collectioner le grid de 1998, 2004 et les voitures de Oreca. Ca veut dire; c'est le fil. En fin je veux avoir tous les partécipants. (Avant que je suis au maison de retraite )
@Pytslot,
Il me semble que ta CLR fait très beau. J'ai aussi pensé de transformer un Scalextric mais je croix que le capot de GTR est trop haute. (Hood to high) Tu as changé le capot aussi? Par le forum Anglais, Slotforum.com, j'ai rencontré un garçon qui veut faire la CLR en resin et j'attend à ceux (avec quelques Courages C36). Je croix que tu n'a pas besoin de ceux. Très bon travail!
Ici mes CLK LM's. Prêsque fini. (Mirroirs et couche transparent.) Decalco de Patto.
Mon projets C'est en Néerlandais mais il-y-a beaucoup des photos.
Salut, Mikaël
Posté le 25/03/2010 à 15h44 par pytslot
Bonjour Mickael et bienvenu
J'ai encore baucoup modifié le premier travail depuis que Franky m'ai prété une miniature au 1/43éme (photos dans quelque temps !) ,mais je peux te dire que tout a était modifié et mon master et fragilisé à force de creuser .J'attends de rentrer quelques euros pour acheter la résine et le silicone pour faire le master 2 et retravailler encore .
C'est un travaille fastidieux ,mais passionnant .
Les modifications sont les suivantes:
Creuser les flancs ,rétrécir l 'habitacle ,retravailler l'arr et l'av ,recharger l'intr de la coque pour pouvoir la retravailler encore .
Des dizaines et dizaines d'heures encore à passer avant de faire un tirage definitif !
Si tu est intéréssé et patient dis le moi je te rajoute à la liste .
Merci de ton intérét.
Posté le 25/03/2010 à 17h34 par m787b
Bravo pour ton travail.
Une question: Ton kit sera adapté au chassis scalex ou a un autre ?
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 25/03/2010 à 20h06 par pytslot
Je pense que ce sera un slot it ,mais je peux prevoir aussi en plus des puits de scalex
Merci de encouragements !
Posté le 25/03/2010 à 20h24 par jmslp
Bravo pyt,
Beau projet...et belle réalisation
@+
ça passe, ça passe, ça paaasse, non ça passe pas...
Posté le 25/03/2010 à 20h51 par pytslot
Salut JEAN MICHEL!
tu as vue celle au 1/24éme ?
Posté le 26/03/2010 à 06h58 par hotrod
salut les copains,sa va???
- 1
- 2